Jump to content

ils ecoutent puis ils interpretent...

Recommended Posts

encore un sujet qui me tient a coeur...

donc, javais deja parle dune ecoute illegale de conversations privees dans des maisons sur Alger ou il ny a ni micro ni web cam ni camera, etc...

les gens qui subissent sa se font traites de tous les noms quand ils sortent de chez eux: "pets" ("farts" en anglais), "sh-t", "excement", "la c_n" (mot grossier pour "imbecile",la "couche", "la pule" (et allez savoir ce que sa veut dire... :crazy:), de "chiens qui donnent la diarhee quand on les ecoute", (alors qun etre humain nest pas un chien et surtout que ces gens-la nont jamais demande a ce quon les ecoute non plus), etc...

ou alors les harceles deviennent des plantes vertes, comme sa, tout dun coup sans savoir pourquoi...

et bien sur, dapres les malades mentaux qui les harcelent et violent leurs vies privees, les plantes vertes sont forcement sales, allez donc savoir pourquoi...

ces tares ne se mettent decidement pas dans la tete que la salete nest justement que dans leurs tetes de fous et pas ailleurs!

certaines personnes reagissent meme aux conversations de la veille comme sil etait tout a fait normal de les ecouter alors que cest completement illegal...

je ne sais pas comment faire pour que quelqun maide enfin a savoir ou sa passe, si cest sur une radio, un telephone portable, internet...

on dirait que tous le monde est complice dans cette melasse et que personne du coup ne veut aider de peur detre puni ou je ne sais quoi...

mais pourtant je vous le demande par conscience citoyenne, aidez-moi a savoir ou sa passe parce que sa ne doit pas exister et que ceux qui font sa le font depuis des annees et ils nont absolument AUCUN DROIT sur ces gens-la...

sa sappelle une violation tres grave de vies privees et sa se doit detre puni par la loi, point final...

jai deja donne mon adresse email pour plus dinfos:

plline@hotmail.fr

il est temps que ces malades mentaux payent pour tout ce quils ont fait et continuent de faire impunement parce que des gens comme vous nont pas assez de courage pour aider quelqun comme moi... :eek: