Guest bkam Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Mr Ladoz est un homme de culture !!! Tu ne peux pas comprendre , ça te dépasse ! oui, de culture arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui, de culture arabe. De culture arabe et francophone (pas Française).... Contrairement à beaucoup qui sont d'inculture arabe , Franophone et berbére( ...... ophone) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 De culture arabe et francophone (pas Française).... Contrairement à beaucoup qui sont d'inculture arabe , Franophone et berbére( ...... ophone) ! l'école arabe : c'est quoi ça, réponse, c'est un chat. et ça , c'est aussi un chat. mais, pardon, c'est un chien. torgnole, je te dis que c'est un chat. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 l'école arabe : c'est quoi ça, réponse, c'est un chat. et ça , c'est aussi un chat. mais, pardon, c'est un chien. torgnole, je te dis que c'est un chat. Tu sais quoi ......... Quelle qu'ait été l'école à laquelle tu étais .... Tu ne pourras jamais soutenir la comparaison avec l'illustre Mr Ladoz :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Vas-y, examinons la questions! ça sert a rien d'examiner,faut juste te renseigner,quelqu'un qui parle le darija comme langue maternelle est incapable de distinguer les mots Amazigh qu'il énonce au quotidien ainsi que les systemes linguistiques Amazigh,je dis pas que c'est du Tamazight je dis qu'il est basé sur un substrat Amazigh,c'est une preuve parmi beaucoup d'autres de l'arabisation ;) . Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ça sert a rien d'examiner,faut juste te renseigner,quelqu'un qui parle le darija comme langue maternelle est incapable de distinguer les mots Amazigh qu'il énonce au quotidien ainsi que les systemes linguistiques Amazigh,je dis pas que c'est du Tamazight je dis qu'il est basé sur un substrat Amazigh,c'est une preuve parmi beaucoup d'autres de l'arabisation ;) . Je ne nie rien, je te demande juste de me donner des exemples pour qu'on puisse les examiner. C'est tout. Maintenant, si tu lances une chose et es incapable de l'étayer c'est une autre paire de manche. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Tu sais quoi ......... Quelle qu'ait été l'école à laquelle tu étais .... Tu ne pourras jamais soutenir la comparaison avec l'illustre Mr Ladoz :crazy::crazy: mr ladoz est prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Je ne nie rien, je te demande juste de me donner des exemples pour qu'on puisse les examiner. C'est tout. Maintenant, si tu lances une chose et es incapable de l'étayer c'est une autre paire de manche. si tu demande à examiner c'est que tu n'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Pourquoi ne pas demander au peuple ce qu'il en pense par référendum et en finir , une fois pour toutes avec ce faux problème? tu veux dire le ghachi pas le peuple, la dernière fois ou on lui a demandé ce quil en pensait il a voté FIS, et tu veux demander encore à ce "peuple" son avis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 tu veux dire le ghachi pas le peuple, la dernière fois ou on lui a demandé ce quil en pensait il a voté FIS, et tu veux demander encore à ce "peuple" son avis Malheureusement il n y a aucune autre solution .... La logique voudrait que toutes et tous admettent la réalité des choses , mais apparemment certains ,une minorité bien entendu , ne veut pas reconnaître que la terre est ronde !!! Le statut linguistique ne devrait être que celui en vigueur avant la colonisation Française ... Certains veulent créer leur langue à partir d'un dialecte lui-même composé à 80 pour cent de mots en arabe et en Français ..... Tout le monde a le droit à la connerie et certains l'utilisent à merveille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tout le monde a le droit à la connerie et certains l'utilisent à merveille ! mr ladoz est en tète de liste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts