Apulee 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je peux moi aussi ..participer a ce concours ............................................ d'insulte ???? monisieur le moderateur ...estce que je peux ? Pourquoi pas puisque tout le monde s'y met a pleins coeur? :rolleyes: N'oublie surtout pas d'insulter tous les Algerien pendant que tu y es, ca semble plaire a certains. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je n'insulte que ceux qui le font en premier et encore. :rolleyes: Il y a une grande difference entre critiquer un pays et insulter les Chaouis. Qui a insulté les chaouis ? à part les échanges d'amabilités entre le gouverneur des Aurès, j'ai nommé Nytch, et le gouverneur de la Kabylie sur FA, Salim1960:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Qui a insulté les chaouis ? à part les échanges d'amabilités entre le gouverneur des Aurès, j'ai nommé Nytch, et le gouverneur de la Kabylie sur FA, Salim1960:mdr::mdr: Salim1960 et zombretto .... mais vu qu'ils n'insultent pas les Kabyles, ce fait ne semble pas te deranger, ce ne sont que les chaouis qui se font insulter gratuitement apres tout, n'est ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Massinissa, Jugurtha... était de braves hommes mais leurs descendance était pitoyable. :mdr: Oh le traître de Juba II !!!!!! Évitez ce gendre messages !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Said Sadi n'est qu'un populiste et un démagogue comme Le Pen. Il ne cesse de répéter des vérités de comptoir de café. Son analyse est erronée, le DRS n'est pas a la baguette de tout. Et puis vouloir changer de système pour quoi faire? Qu'est-ce qu'il propose a part dire qu'ils sont tous pourris (a part lui bien sur)? Le RCD est un micro-parti qui n'attire que des kabyles pseudo-intellectuels et utopistes. Vont-ils comprendre un jour qu'un type qui est a la tête de son parti depuis 30 ans, balance les mêmes critiques a qui veut l'entendre mais surtout aux médias étrangers, ne peut en aucun cas incarner le changement. S'il veut changer le système, il devrait donner l'exemple et préparer sa succession au RCD car son record de longévité a dépasse celui de Bouteflika. je suis d'accord avec toi, sur les parties en gras. mais j'ai beaucoup de respect pour le dr Sadi, cependant, je soupçonne une main mise sur son parti, il ne veut pas lâcher le steack. pareil, le RCD ne perceras jamais, même si ses cadres sont de qualité, car il n'est absolument pas fédérateurs. rien qu'à lire les propos de salim, on a un très léger aperçu de la mentalité de ses militants. racistes, et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ..Et on taxe les Kabyles de Régionalistes ! ..tu viens de dire à peu près ce que Le Pen disait : " j'aime les arabes, mais chez eux " ! ..Je crois qu'une demi-bouteille de zombretto ne te f'rait pas de mal, ..elle te remettra quelques idées bien en place dans ton cerveau de Khoroto de l'Ouest ! ..Vous en tiendrez toujours rancoeur aux "Kabyles" d'avoir été la cause de l'expulsion des "Fatma" ( dont l'une était peut-être ta gran'mère ) des fermes des Colons Français et Espagnols ! ..Quand est-ce que vous allez vous mettre dans la tête que les Kabyles, Zwawas ou chwawas ( comme tu les appelles, espèce de Khoroto ) sont partout CHEZ EUX, en Algérie ???. trouves toi d'abord une identité ( Andalouse, Turque, Arabe,...Française, Espagnole, Italienne ou tout ce que tu veux ) et vient ensuite disputer une terre ou une ville comme Oran à un mmis n Tmurt, Fils du Pays, comme un chwawi ou Kabyle ! je suis d'accord avec ce message (le seul de ce fil:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Sur ce point je suis d'accord , même moi qui vit à l'étranger je n'ai pas eu le courage de nommé ainsi mes enfants . Pourtant on a dit des Chawis que par le passé ils avaient renié l'Islam 12 fois . Dans d'autre pays aussi comme en France par exemple , ils sont rare à appeler leur enfants par des prénom d'antan , Charlemagne , Vercingétorix , Dagobert ..... " . Merci Apulée de ne pas laisser des .... "jenesaisquoi" , injurié les Chawis , c'est que ces gitans n'ont pas du appréciés le coup de vent venue des Aurès . . d'accord avec toi khouya. donner des prénoms berbères à ces enfants c'est bien, mais des prénoms comme ça, je trouve ça d'un ridicule! :mdr: franchement faut penser à quoi pour appeler son gosse Syphax sérieux! Salim on est musulmans non? un prénom berbère comme Mohand ça me va nettement mieux. j'ai donné des prénoms berbères à mes gosses, mais certainement des trucs pompeux comme ça bayechar! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi je trouve le prénom Massinissa très beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salim1960 et zombretto .... mais vu qu'ils n'insultent pas les Kabyles, ce fait ne semble pas te deranger, ce ne sont que les chaouis qui se font insulter gratuitement apres tout, n'est ce pas? :D Salim1960, à chaque fois que je réponds à un de ses posts, c'est pour le...descendre. je pense que plus il intervient, plus il enfonce le RCD et le rend encore plus régionaliste. mais il me soupçonne d'être un FFSiste.:chut: Si je m'amusais, moi à compter les insultes de Nytch envers les Kabyles, ma tefrach !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Salim1960, à chaque fois que je réponds à un de ses posts, c'est pour le...descendre. je pense que plus il intervient, plus il enfonce le RCD et le rend encore plus régionaliste. mais il me soupçonne d'être une FFSiste.:chut: ..................... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi je trouve le prénom Massinissa très beau :D han je déteste. je trouve ça nul! prétentieux c'est comme vercingétorix, ho non!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 oui je pense que salim1960 fait du contre emploi à fond là! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Moi je trouve le prénom Massinissa très beau :D Il signifie leur seigneur si je ne me trompe pas. Un peu pompeux dans le genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 han je déteste. je trouve ça nul! prétentieux c'est comme vercingétorix, ho non!!!! :mdr: C'est mieux Seif El Islam :mdr::mdr: ou El Mo3taz Billah :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Je vois que certains n'ont pas encore appris à débattre sans insulter ou être grossier. Derniers avertissement, les membres concernés n'auront pas de mal à se reconnaître. Je ferme le topic. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 d'accord avec toi khouya. donner des prénoms berbères à ces enfants c'est bien, mais des prénoms comme ça, je trouve ça d'un ridicule! :mdr: franchement faut penser à quoi pour appeler son gosse Syphax sérieux! Qu'est ce qu'on lit pas comme conneries parfois ! En quoi est-ce scandaleux que d'appeler son fils au nom d'un ancien roi berbere ? Il faut lui donner un nom arabe (3antar) ou tres islamique (Seif El Islam) pour que ca passe ? Je reouvre le topic juste pour lire ta reponse, je suis bien curieux de savoir comment des individus comme toi raisonnent. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ... .. il y a longtemps que je te boude,..mais là, je dois t'embrasser de mille bises pour avoir rouvert le Topic,..( et je crois que sais pourquoi, 'ay Argaz ) :flowers: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 oui je pense que salim1960 fait du contre emploi à fond là! ..Vu que le Topic était fermé, j'ai rallongé ma signature dans l'espoir d'y lire ma réponse à ton message-ci ,...je te prie donc de lire ma signature qui durera encore un temps ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 .. il y a longtemps que je te boude,..mais là, je dois t'embrasser de mille bises pour avoir rouvert le Topic,..( et je crois que sais pourquoi, 'ay Argaz ) :flowers: Pathétique Admino, tout le monde le boude, les laïques, les islamistes, les berbéristes, les arabistes, les féministes, les machistes, les arabo bathistes, les occidentalises... Il dérange tout le monde par ses prises de position politiquement incorrectes. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Qu'est ce qu'on lit pas comme conneries parfois ! En quoi est-ce scandaleux que d'appeler son fils au nom d'un ancien roi berbere ? Il faut lui donner un nom arabe (3antar) ou tres islamique (Seif El Islam) pour que ca passe ? Je reouvre le topic juste pour lire ta reponse, je suis bien curieux de savoir comment des individus comme toi raisonnent. tu n'as pas lu la suite de mon message, des prénoms berbères y en a plein, de très beau, sans être pompeux et prétentieux. pourquoi pas lounès tout simplement ou Lyazid ;) et sinon glaive de la religion je trouve ça encore plus ridicule et débile. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 tu n'as pas lu la suite de mon message, des prénoms berbères y en a plein Oui comme "Mohand"... Bref, je referme le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts