salim1960 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Normale ,et c'est pour ça qu'il arrive a "draguer" dans tout le Maghreb ! ceux qui milite pour le berberisme ne sont pas légion. A part celui qui compte ouvrire une A1mbassade a Tizi (m'henni). ..ça c'était "Autrefois",..quand les Hypocrites ratissaient large,..En-Nass, aujourd'hui faqet, à part toi peut-être,..aujourd'hui, ma yanfa3 ghir es-çahh,...es-çidq, es-çidq toumma es-çidq !:shifty: - comme j'ai été Heureux de voir le grand joueur du Barça, mon frère Marocain Afellay drappé de l'Emblème Amazigh,...comme j'ai été Fier de lui ! - dire qu'un tel geste avait coûté à Ghiles de l'E.N !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour moi cet homme politique c'est grillé en fréquentant des personnages douteux comme BHL ! ... . Puis il reste à savoir 'malgré ses propos' s'il n'est pas dans son rôle qu'on a bien voulu lui accordé "au ministère des opposants contrôlés ". . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour moi cet homme politique c'est grillé en fréquentant des personnages douteux comme BHL ! ... . Puis il reste à savoir 'malgré ses propos' s'il n'est pas dans son rôle qu'on a bien voulu lui accordé "au ministère des opposants contrôlés ". . Il ferait un "bon" Abdeldjellil (pardon el 3abd el dhalil) Algérien lui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter :crazy: Tu peut en vouloir qu'au Arabiste comme Boumediène et Ben bella (les petits chiens de Abd al-Nāssir). :04: Au lieu d'éduquer le peuple, ils essayaient d'arabiser se qui n'est pas arabe... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Tu peut en vouloir qu'au Arabiste comme Boumediène et Ben bella (les petits chiens de Abd al-Nāssir). :04: Au lieu d'éduquer le peuple, ils essayaient d'arabiser se qui n'est pas arabe... :rolleyes: Toi tu as un sérieux complexe identitaire ... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Toi tu as un sérieux complexe identitaire ... Je ne pense pas que tu est en mesure de parler de complexe identitaire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne pense pas que tu est en mesure de parler de complexe identitaire. ;) Mr Ladoz n'a aucun complexe , ni physique ni psychologique ni autre.... Il remercie Allah pour cela ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter :crazy: je viens de prendre connaissance de cet écrit venant de Mr ladoz. Lui qui, souvent parle référendum.........???????quelque chose m'échappe! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ..de quoi crois-tu que notre bien-aîmé Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, et ses plus proches, famille et compagnons, se nourrissaient ??? de bananes et de kiwis ? de villas et de palaces ? de plaisirs et de luxures ???:surprise: ..de quoi vivaient "mes" ancêtres Amazigh, lointains et proches ??? ..connais-tu un coût à...la liberté ? la dignité ? et toutes les valeurs humaines ??? ..crois-tu que "Vivre" se résume au Ventre et au Bas-Ventre ???:wacko: A chacun .... sa vie .... les Algeriens meme les zwawas .... ont besoin de logements .... d'hopitaux .... d'ecoles .... et de travail Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour moi cet homme politique c'est grillé en fréquentant des personnages douteux comme BHL ! ... . Puis il reste à savoir 'malgré ses propos' s'il n'est pas dans son rôle qu'on a bien voulu lui accordé "au ministère des opposants contrôlés ". . Tout a fait !le jour ou je l'ai vu posé devant les photograhes bra-dessus et bra-dessous avec bhl ce jour la pour moi il est descridité et je lui denie le droit de parler en mon NOM § Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je viens de prendre connaissance de cet écrit venant de Mr ladoz. Lui qui, souvent parle référendum.........???????quelque chose m'échappe! Même en non-démocrate assumé Mr Ladoz est plus ...............démocrate que beaucoup de démocrates auto-proclamés ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Même en non-démocrate assumé Mr Ladoz est plus ...............démocrate que beaucoup de démocrates auto-proclamés ! Je ne parle pas de démocratie mais du non sens de tes dires d'un coté tu dis : Envoyé par Ladoz Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter De l'autre tu propose des référendums alors que c'est toujours le même ghachi! y'a un truc qui m'échappe! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne parle pas de démocratie mais du non sens de tes dires d'un coté tu dis : Envoyé par Ladoz Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter De l'autre tu propose des référendums alors que c'est toujours le même ghachi! y'a un truc qui m'échappe! Mr Ladoz même en non-démocrate sait que ses idées seront acceptées par le peuple , plus que celles de ceux qui se prétendent comme démocrates ... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mr Ladoz même en non-démocrate sait que ses idées seront acceptées par le peuple , plus que celles de ceux qui se prétendent comme démocrates ... mdr "dictature éclairée", le premier mot les feras affolé Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Mr Ladoz même en non-démocrate sait que ses idées seront acceptées par le peuple , plus que celles de ceux qui se prétendent comme démocrates ... ça ne répond pas a la question! Même si le ghachi, devient par moment, selon les arrangements , un peuple Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mdr "dictature éclairée", le premier mot les feras affolé Les Algériens , comme tous les peuples arabes, aiment avoir un homme fort pour les diriger !!!! Et ..... L'Algérie ne sera sauvée que par un homme fort et juste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ça ne répond pas a la question! Même si le ghachi, devient par moment, selon les arrangements , un peuple Le peuple Algérien est un ghachi mais c'est aussi un peuple :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Les Algériens , comme tous les peuples arabes, aiment avoir un homme fort pour les diriger !!!! Et ..... L'Algérie ne sera sauvée que par un homme fort et juste ! Sobhan allah , le portrait de Mr Ladoz ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Sobhan allah , le portrait de Mr Ladoz ! :D Mr Ladoz ne s'estime pas apte pour l'exercice de cette mission ... Il n'en veut même pas d'ailleurs !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Les Algériens , comme tous les peuples arabes, aiment avoir un homme fort pour les diriger !!!! Et ..... L'Algérie ne sera sauvée que par un homme fort et juste ! Les Algériens veulent juste vivre en paix est avoir une descendance. tu est ni fort ni juste... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Les Algériens veulent juste vivre en paix est avoir une descendance. tu est ni fort ni juste... :mdr: Pour vivre en paix et avoir une descendance ils doivent être dirigés par un homme fort et juste .... CQFD Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Pour vivre en paix et avoir une descendance ils doivent être dirigés par un homme fort et juste .... CQFD Dans ce cas vas y présente toi au prochaine élection qu'on rigole un peu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Tout a fait !le jour ou je l'ai vu posé devant les photograhes bra-dessus et bra-dessous avec bhl ce jour la pour moi il est descridité et je lui denie le droit de parler en mon NOM § ..Il faudrait l'avoir ce "NOM", déjà,..Said Sadi ne parle pas au nom des SNP et des Enfants des Légionnaires,..Il parle au Nom des Algéro-Algériens Patriotes, Fiers et Dignes et toujours assoifés de Libertés,..et pour ce qu'il a fait et fait encore, perso, il a toute la permission de parler en mon NOM,...qu'est-ce que tu as comme Histoire, comme patrimoine, comme civilisation, comme Apport à l'Humanité, pour que Le Docteur Said SADI, parle en "ton nom", ..toi l'arabo-islamo-baatho-intégro-terroriste ( en un mot, Le Khoroto ) ???? !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mr Ladoz n'a aucun complexe , ni physique ni psychologique ni autre.... ! ..tu n'es même pas capable,... tu n'as même pas le courage d'afficher ou d'affirmer ton identité, car tu n'en es pas fièr du tout , et tu dis que tu n'as pas un complexe quelconque d'identité ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..tu n'es même pas capable,... tu n'as même pas le courage d'afficher ou d'affirmer ton identité, car tu n'en es pas fièr du tout , et tu dis que tu n'as pas un complexe quelconque d'identité ??? :eek: C'e'st bien contunue a brasser du vent! moi mon identité je la connais elle est d'abord musulmane et Algerienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts