Jump to content

Interview de Said Sadi, accordée et publiée dans le journal électronique d'information arabophone Elaph

Recommended Posts

Normale ,et c'est pour ça qu'il arrive a "draguer" dans tout le Maghreb !

ceux qui milite pour le berberisme ne sont pas légion.

A part celui qui compte ouvrire une A1mbassade a Tizi (m'henni).

..ça c'était "Autrefois",..quand les Hypocrites ratissaient large,..En-Nass, aujourd'hui faqet, à part toi peut-être,..aujourd'hui, ma yanfa3 ghir es-çahh,...es-çidq, es-çidq toumma es-çidq !:shifty:

- comme j'ai été Heureux de voir le grand joueur du Barça, mon frère Marocain Afellay drappé de l'Emblème Amazigh,...comme j'ai été Fier de lui !

- dire qu'un tel geste avait coûté à Ghiles de l'E.N !!!

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi cet homme politique c'est grillé en fréquentant des personnages douteux comme BHL ! ... . Puis il reste à savoir 'malgré ses propos' s'il n'est pas dans son rôle qu'on a bien voulu lui accordé "au ministère des opposants contrôlés ".

.

Pour moi cet homme politique c'est grillé en fréquentant des personnages douteux comme BHL ! ... . Puis il reste à savoir 'malgré ses propos' s'il n'est pas dans son rôle qu'on a bien voulu lui accordé "au ministère des opposants contrôlés ".

.

Il ferait un "bon" Abdeldjellil (pardon el 3abd el dhalil) Algérien lui :mdr::mdr:

Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter :crazy:

Tu peut en vouloir qu'au Arabiste comme Boumediène et Ben bella (les petits chiens de Abd al-Nāssir). :04:

Au lieu d'éduquer le peuple, ils essayaient d'arabiser se qui n'est pas arabe... :rolleyes:

Tu peut en vouloir qu'au Arabiste comme Boumediène et Ben bella (les petits chiens de Abd al-Nāssir). :04:

Au lieu d'éduquer le peuple, ils essayaient d'arabiser se qui n'est pas arabe... :rolleyes:

Toi tu as un sérieux complexe identitaire ...

Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter :crazy:

je viens de prendre connaissance de cet écrit venant de Mr ladoz.

Lui qui, souvent parle référendum.........???????quelque chose m'échappe!

..de quoi crois-tu que notre bien-aîmé Muhammad, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, et ses plus proches, famille et compagnons, se nourrissaient ??? de bananes et de kiwis ? de villas et de palaces ? de plaisirs et de luxures ???:surprise:

..de quoi vivaient "mes" ancêtres Amazigh, lointains et proches ???

..connais-tu un coût à...la liberté ? la dignité ? et toutes les valeurs humaines ???

..crois-tu que "Vivre" se résume au Ventre et au Bas-Ventre ???:wacko:

A chacun

.... sa vie

.... les Algeriens meme les zwawas

.... ont besoin de logements

.... d'hopitaux

.... d'ecoles

.... et de travail

.

Tout a fait !le jour ou je l'ai vu posé devant les photograhes bra-dessus et bra-dessous avec bhl ce jour la pour moi il est descridité et je lui denie le droit de parler en mon NOM §

je viens de prendre connaissance de cet écrit venant de Mr ladoz.

Lui qui, souvent parle référendum.........???????quelque chose m'échappe!

Même en non-démocrate assumé Mr Ladoz est plus ...............démocrate que beaucoup de démocrates auto-proclamés !

Même en non-démocrate assumé Mr Ladoz est plus ...............démocrate que beaucoup de démocrates auto-proclamés !

Je ne parle pas de démocratie

mais du non sens de tes dires

d'un coté tu dis :

Envoyé par Ladoz

Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter

De l'autre tu propose des référendums alors que c'est toujours le même ghachi! y'a un truc qui m'échappe!

Je ne parle pas de démocratie

mais du non sens de tes dires

d'un coté tu dis :

Envoyé par Ladoz

Mr LADOZ n'a pas à créer un parti politique du moment qu'il considère le peuple comme immature et inapte à voter

De l'autre tu propose des référendums alors que c'est toujours le même ghachi! y'a un truc qui m'échappe!

Mr Ladoz même en non-démocrate sait que ses idées seront acceptées par le peuple , plus que celles de ceux qui se prétendent comme démocrates ...

Mr Ladoz même en non-démocrate sait que ses idées seront acceptées par le peuple , plus que celles de ceux qui se prétendent comme démocrates ...

mdr "dictature éclairée", le premier mot les feras affolé

ça ne répond pas a la question!

Même si le ghachi, devient par moment, selon les arrangements , un peuple

mdr "dictature éclairée", le premier mot les feras affolé

Les Algériens , comme tous les peuples arabes, aiment avoir un homme fort pour les diriger !!!!

Et .....

L'Algérie ne sera sauvée que par un homme fort et juste !

Les Algériens , comme tous les peuples arabes, aiment avoir un homme fort pour les diriger !!!!

Et .....

Sobhan allah , le portrait de Mr Ladoz ! :D

Et .....

Les Algériens veulent juste vivre en paix est avoir une descendance.

tu est ni fort ni juste... :mdr:

Les Algériens veulent juste vivre en paix est avoir une descendance.

tu est ni fort ni juste... :mdr:

Pour vivre en paix et avoir une descendance ils doivent être dirigés par un homme fort et juste ....

CQFD

Tout a fait !le jour ou je l'ai vu posé devant les photograhes bra-dessus et bra-dessous avec bhl ce jour la pour moi il est descridité et je lui denie le droit de parler en mon NOM §

..Il faudrait l'avoir ce "NOM", déjà,..Said Sadi ne parle pas au nom des SNP et des Enfants des Légionnaires,..Il parle au Nom des Algéro-Algériens Patriotes, Fiers et Dignes et toujours assoifés de Libertés,..et pour ce qu'il a fait et fait encore, perso, il a toute la permission de parler en mon NOM,...qu'est-ce que tu as comme Histoire, comme patrimoine, comme civilisation, comme Apport à l'Humanité, pour que Le Docteur Said SADI, parle en "ton nom", ..toi l'arabo-islamo-baatho-intégro-terroriste ( en un mot, Le Khoroto ) ???? !!!

Mr Ladoz n'a aucun complexe , ni physique ni psychologique ni autre....

!

..tu n'es même pas capable,... tu n'as même pas le courage d'afficher ou d'affirmer ton identité, car tu n'en es pas fièr du tout , et tu dis que tu n'as pas un complexe quelconque d'identité ??? :eek:

..tu n'es même pas capable,... tu n'as même pas le courage d'afficher ou d'affirmer ton identité, car tu n'en es pas fièr du tout , et tu dis que tu n'as pas un complexe quelconque d'identité ??? :eek:

C'e'st bien contunue a brasser du vent!

moi mon identité je la connais elle est d'abord musulmane et Algerienne