salim1960 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 C'e'st bien contunue a brasser du vent! moi mon identité je la connais elle est d'abord musulmane et Algerienne ..mets tes lunettes avant de répondre n'importe quoi : le post 74 s'adressait à Ladoz , c'est le 73 qui t'interpellait !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..mets tes lunettes avant de répondre n'importe quoi : le post 74 s'adressait à Ladoz , c'est le 73 qui t'interpellait !!! :eek: Yaou tabaa fi h'mar meyet! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Yaou tabaa fi h'mar meyet! ..ah bon, je croyais que tu étais encore vivant, puisque tu te déclares "mort",...bon séjour en Enfer ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..ah bon, je croyais que tu étais encore vivant, puisque tu te déclares "mort",...bon séjour en Enfer ! :chut: Pour ta gouverne moi je n'ai nul besoin de clamer mon identité a tort et travers! Car je n'ai aucun complexe sur ma culture MUSULMANE.[/b] Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Said Sadi me fait rire avec sa moustache de turque. Je le trouvais sympathique car inutile et inoffensif jusqu'à la découverte des câbles de l'ambassade US a Alger. Ce mec est fou a lier, un harki, un vendu, un larbin, un cireur de pompes, une vermine, une sous-merde. On sait maintenant que quand il organise une manif, c'est inutile de compter ses partisans car il n'en a pas. Qu'il aille voir au CNT si j'y suis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Said Sadi me fait rire avec sa moustache de turque. Je le trouvais sympathique car inutile et inoffensif jusqu'à la découverte des câbles de l'ambassade US a Alger. Ce mec est fou a lier, un harki, un vendu, un larbin, un cireur de pompes, une vermine, une sous-merde. On sait maintenant que quand il organise une manif, c'est inutile de compter ses partisans car il n'en a pas. Qu'il aille voir au CNT si j'y suis. Il ferait un bon président de CNT lui .... On l'imagine d'ici là "supplier" l'OTAN d'attaquer l'Algérie pour le mettre au pouvoir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'e'st bien contunue a brasser du vent! moi mon identité je la connais elle est d'abord musulmane et Algerienne Personne ne te reproche ton identité arabo-musulmane et Saïd Saïdi ne parle certainement pas en ton nom sinon il se mordrait la langue.:mdr: Personnellement, quand je suis d'accord avec ce qu'il dit et c'est très souvent le cas , je dis qu'il parle pour moi et en ce sens il est le porte drapeau des miens c'est à dire des démocrates qu'ils soint turcs, arabes, amazighs, français ou ivoiriens. Quand je ne suis pas d'accord avec lui, et ça arrive crois moi, je le dis calmement mais fermement sans tomber pour autant dans l'injure comme certains qui parlent sans doute au nom de El Gouroumi grand patriote s'il en est. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Il ferait un bon président de CNT lui .... On l'imagine d'ici là "supplier" l'OTAN d'attaquer l'Algérie pour le mettre au pouvoir :mdr::mdr: T'as l'imagination qui déborde ami Ladoz ! Relis "Pierrette et le Pot au lait" ça fortifiera ton sens de la mesure et surtout ça t'évitera de trébucher sur la première ornière car là franchement tu fais dans l'irrationnel, la démesure bref ton habituel délire anti- Saïd Saïdi, "ce kabyle opportuniste" comme tu aimes bien le qualifier.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 T'as l'imagination qui déborde ami Ladoz ! Relis "Pierrette et le Pot au lait" ça fortifiera ton sens de la mesure et surtout ça t'évitera de trébucher sur la première ornière car là franchement tu fais dans l'irrationnel, la démesure bref ton habituel délire anti- Saïd Saïdi, "ce kabyle opportuniste" comme tu aimes bien le qualifier.:mdr::mdr: Ce scénario n'est à mon sens pas surréaliste, l'aptitude de Said Sadi à aller pleurer dans les jupons de l'oncle sam et le suppliant d'intervenir en algérie étant de notoriété publique à présent. l'ambassadeur US a même été contraint de lui expliquer qu'il ne pouvait mettre plus de pression sur Boutef si l'opposition algérienne ne montrait pas plus de motivation à faire bouger les choses. bref, c'était une façon diplomatique de lui dire arrête de me casser les bonbons. si tu soutiens ce sinistre personnage, c'est ton choix... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 .. .... ************************************************** Modération: racisme, un peu de respect ne ferait pas de mal. ************************************************** Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ********************************* Modération: racisme ********************************* bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ********************************** Modération: racisme ********************************** J'allais ne pas te répondre..... Mais tu est aller loin.. trop même... Insulté un grand homme qui est Fehat Abbas.... est une honte pour toi. Ps : Si tu parlais a Héraclès sache qu'il n'est pas Jijeli..... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 J'allais ne pas te répondre..... Mais tu est aller loin.. trop même... Insulté un grand homme qui est Fehat Abbas.... est une honte pour toi. Ps : Si tu parlais a Héraclès sache qu'il n'est pas Jijeli..... :rolleyes: Les Jijelis ne serais-t-il pas des Kabyles arabisé ??:33: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Quelle honte de lire pareils propos , pareilles insultes régionalistes !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 J'allais ne pas te répondre..... Mais tu est aller loin.. trop même... Insulté un grand homme qui est Fehat Abbas.... est une honte pour toi. Ps : Si tu parlais a Héraclès sache qu'il n'est pas Jijeli..... :rolleyes: ..Dis moi qui a cherché "ses" ancêtres même sur les tombes, il ne les a trouvé nulle part ??????????????????????????????????????????????n'est-ce pas Ferhat Abbas ???,...le Peuple Algérien a des Origines, le vrai Peuple Algérien est AMAAZIGH !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 J'allais ne pas te répondre..... Mais tu est aller loin.. trop même... Insulté un grand homme qui est Fehat Abbas.... est une honte pour toi. Ps : Si tu parlais a Héraclès sache qu'il n'est pas Jijeli..... :rolleyes: ..Dis moi qui a cherché "ses" ancêtres même sur les tombes, il ne les a trouvé nulle part ??????????????????????????????? n'est-ce pas Ferhat Abbas ???,...le Peuple Algérien a des Origines, le vrai Peuple Algérien est AMAZIGH !!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Les Jijelis ne serais-t-il pas des Kabyles arabisé ??:33: ..ça ne va pas, non ? iy qoulou 3lina : " di kbayel n-nighas " et d'eux " kbayel hadra ",....lollll je te raconte une histoire que feu mon père, ALLAH yarhmou me racontait : " Les Jijeliens racontent qu'un jour 33 Jijeliens croisérent 03 Kabyles , ils s'arrêtèrent , se toisèrent, et se battèrent; Les Jijeliens racontent : " h'na nad-darbou houma yed-darbou ;h'na nad-darbou houma yed-darbou ; h'na nad-darbou houma yed-darbou , h'na bkina ( bqina ) fi tslatsa 03, houma bkaw (bqaw ) fi tslatsa 03 " ,...Ils n'admettent jamais la vérité, ils ne s'avouent pas vaincus, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Quelle honte de lire pareils propos , pareilles insultes régionalistes !!! ..ya weldi rouh tbi3 l kaw-kaw m3a Jijeli wella Tlemsani ,...rouh !!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ..ya weldi rouh tbi3 l kaw-kaw m3a Jijeli wella Tlemsani ,...rouh !!!:eat: Mr Ladoz se demande ou tu étais lorsque le bon dieu distribuait des cerveaux Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ..ça ne va pas, non ? iy qoulou 3lina : " di kbayel n-nighas " et d'eux " kbayel hadra ",....lollll je te raconte une histoire que feu mon père, ALLAH yarhmou me racontait : " Les Jijeliens racontent qu'un jour 33 Jijeliens croisérent 03 Kabyles , ils s'arrêtèrent , se toisèrent, et se battèrent; Les Jijeliens racontent : " h'na nad-darbou houma yed-darbou ;h'na nad-darbou houma yed-darbou ; h'na nad-darbou houma yed-darbou , h'na bkina ( bqina ) fi tslatsa 03, houma bkaw (bqaw ) fi tslatsa 03 " ,...Ils n'admettent jamais la vérité, ils ne s'avouent pas vaincus, :mdr: Est-ce mon imagination ou es-tu en train d'insulter les Jijeliens? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Est-ce mon imagination ou es-tu en train d'insulter les Jijeliens? :rolleyes: ..Mon post est une réaction aux "insultes et injures" gratuites et méchantes qu'a proféré Jijeli contre Said Sadi,...en insultant ainsi Sadi, je me suis senti visé en tant que Kabyle,...Maintenant, si d'autres Jijeliens se sentent visés et veulent répondre à la place de Jijeli, eh bien qu'ils le fassent !!!:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 7, 2011 Author Partager Posted June 7, 2011 Mr Ladoz se demande ou tu étais lorsque le bon dieu distribuait des cerveaux ..je ne sais pas,...mais je suis sûr d'une chose: je n'étais pas dans la graîne d'un Arabe Khoroto, comme ton père, je n'aurai pas aimé....et rien que pour ça : El Hamd li ALLAH rabb el 3alamin !:30: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ..Mon post est une réaction aux "insultes et injures" gratuites et méchantes qu'a proféré Jijeli contre Said Sadi,...en insultant ainsi Sadi, je me suis senti visé en tant que Kabyle,...Maintenant, si d'autres Jijeliens se sentent visés et veulent répondre à la place de Jijeli, eh bien qu'ils le fassent !!!:Jumpy: Elle est bien celle la ..... Parce que Jijeli a insulte Said Saadi, tu insultes tous les Jijeliens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Elle est bien celle la ..... Parce que Jijeli a insulte Said Saadi, tu insultes tous les Jijeliens. :mdr: Jijeli n'a pas à insulter une personnalité politique Algérienne telle que Sadi ( sidou ),..il aurait pu critiquer ses positions politiques, ses démarches, son programme,..mais déverser son venin comme il l'a fait, parce que c'est un "Kabyle" ( et ça se voit, même si lui et d'autres ne l'affichent pas ),..eh bien, aucun "Kabyle" digne de cette identité n'a le droit de passer cela sous silence,..le temps de "Nous" sommes tous des "Frères" et de l'unité nationale ( qui soit dit en passant, ne se fait que sur le dos des Kabyles ) est révolu,...koul wahed yedrab 3la gradou, ma 3jabtekch, passes ton chemin,..!!! - HMARNA KHIR MAN 3AWDHOUM ( notre âne est mieux que leur cheval ) : c'est votre expression, n'est-ce pas ? alors à bon entendeur, salut :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Jijeli n'a pas à insulter une personnalité politique Algérienne telle que Sadi ( sidou ),..il aurait pu critiquer ses positions politiques, ses démarches, son programme,..mais déverser son venin comme il l'a fait, parce que c'est un "Kabyle" ( et ça se voit, même si lui et d'autres ne l'affichent pas ),..eh bien, aucun "Kabyle" digne de cette identité n'a le droit de passer cela sous silence,..le temps de "Nous" sommes tous des "Frères" et de l'unité nationale ( qui soit dit en passant, ne se fait que sur le dos des Kabyles ) est révolu,...koul wahed yedrab 3la gradou, ma 3jabtekch, passes ton chemin,..!!! - HMARNA KHIR MAN 3AWDHOUM ( notre âne est mieux que leur cheval ) : c'est votre expression, n'est-ce pas ? alors à bon entendeur, salut :closedeyes: Tu n'as pas a justifier ton racisme du moment que tu l'admets ..... Il n y a aucune difference entre toi et ceux que tu critiques. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts