Jump to content

Interview de Said Sadi, accordée et publiée dans le journal électronique d'information arabophone Elaph

Recommended Posts

Guest samirovsky

Depuis quand manger du porc est devenu une tare ?

L'hypocrisie des arabo-musulmans qui vivent surtout chez les mangeurs de porcs, les occidentaux, n'a pas de limites.:crazy:

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Depuis quand manger du porc est devenu une tare ?

L'hypocrisie des arabo-musulmans qui vivent surtout chez les mangeurs de porcs, les occidentaux, n'a pas de limites.:crazy:

..le monsieur ( le mufti de Jijel : Jijeli ) est pour la liberté d'expression ( pour laqulle il n'a d'ailleurs , sidou laqbayli: Said Sadi ) , mais pas pour la liberté de ...culte ; et il se dit "Démocrate" !!!:)

Détrompe-toi !.... se mettre face à ceux qui marche avec des oeillères n'est en rien régionaliste , c'est seulement une manière de dire stop à tant de nombrilisme de la part de péteux égocentrique . J'ai admiré la résistance des kabyles mené par krim Belkacem , Amirouch ,..... comme j'ai aimer celle des Chawis mené par M. BenBoulaïd, Laghrour Abbas , Chihani Bachir , ...." . Comme tu as put le constater j'ai énuméré que des hommes de terrains et non pas par leur origine régionale . .

..je parlais de "la base de l'Est", pas d'autre chose,...tu éludes ma question, alors je met fin à cet échange stérile avec un khoroto qui se dit Chaoui !:29:

- soignes toi, d'abord, de la jalousie que tu entretiens envers le Kabyle et vient discuter !

..si ce n'était le militantisme, la lutte , le combat et le sang versé par des jeunes de Kabylie, tu n'entendrais jamais un Journal télévisé dit dans ta langue maternelle, si tant est que tu es Chaoui, bien sûr !

Guest samirovsky
..le monsieur ( le mufti de Jijel : Jijeli ) est pour la liberté d'expression ( pour laqulle il n'a d'ailleurs , sidou laqbayli: Said Sadi ) , mais pas pour la liberté de ...culte ; et il se dit "Démocrate" !!!:)

Un démocrate arabe, tout comme la neige chaude n'existe tout simplement pas ou antinomique, si tu veux.:mdr::mdr:

désolé pour les arabes démocrates.... qui n'existent quand même pas.

Il n'y a pas de pedigree, naitre kabyle ou algérois ne fait pas de toi un super-héros a la naissance. Et se glorifier parcequ'il y avait des kabyles parmis les héros ne rime a rien. Il y en avait aussi parmis les harkis.

Et tout le monde peut critiquer jijel ou Ouagadougou, je suis pour la liberté d'expression.

Le super-héro de l'Algérie c'est MASSINISSA qui a réussi a unifier l'est et l'ouest. :04:

être un Kabyle ou Algérois ou se que tu veut ne fait pas de toi un héros se que j'essaye de t'expliquer, c'est que chaque Algérien préférera ça région. :mdr:

Un démocrate arabe, tout comme la neige chaude n'existe tout simplement pas ou antinomique, si tu veux.:mdr::mdr:

désolé pour les arabes démocrates.... qui n'existent quand même pas.

On peut dire la meme chose des Kabyles, des Chaouis, des Chenouis etc .... ils ont tous un truc en commun que je te laisse deviner. :mdr:

Guest samirovsky
On peut dire la meme chose des Kabyles, des Chaouis, des Chenouis etc .... ils ont tous un truc en commun que je te laisse deviner. :mdr:

Je ne veux surtout pas passer pour un kabyliste, mais un kabyle ne dira jamais à un arabe pourquoi tu manges du porc, tu ne fais pas le ramadhan, tu es chrétien... ça s'appelle le respect de la vie privé et tolérance, fondement de toute démocratie.

c'est pour ça que personne ne peut me convaincre qu'il y aura un jour une démocratie dans un pays arabo-musulman.

Non monsieur, c'est un juif marocain qui s'est engage a la legion etrangere ..... enfin, c'est ce qu'il dit. :D

..il a dit ça ? dans quel post ? fais nous un copier-coller de cette affirmation et il liras des vertes et des pas mûres de ma part !!!:Jumpy:

Guest samirovsky
Il a dit plus que ca (exemple), je te laisse faire une recherche sur ses posts. ;)

Zombretto est un algérien comme les autres, je pense qu'il a l'Algérie, surtout Oran, dans le coeur, il est pétri de la culture algérienne et de sa langue populaire, je le crois sincère dans son amour pour l'Algérie.

Sinon, il est sioniste, il défend Israel en tant qu'israéliste, comme d'autre défendent la palestine en tant qu'arabiste.

Bon sang !! Il y a bien des algériens qui défendent la palestine, le yemen, la syrie, le soudan...juste parce qu'ils sont arabes ou musulmans.:cool:

Zombretto est un algérien comme les autres, je pense qu'il a l'Algérie, surtout Oran, dans le coeur, il est pétri de la culture algérienne et de sa langue populaire, je le crois sincère dans son amour pour l'Algérie.

Sinon, il est sioniste, il défend Israel en tant qu'israéliste, comme d'autre défendent la palestine en tant qu'arabiste.

Bon sang !! Il y a bien des algériens qui défendent la palestine, le yemen, la syrie, le soudan...juste parce qu'ils sont arabes ou musulmans.:cool:

Il n'est pas ne en Algerie, il n'a pas vecu en Algerie, je ne vois certainement pas ce qui ferait de lui un Algerien surtout qu'il ne prone que la division au seins du peuple. :rolleyes:

Il a dit plus que ca (exemple), je te laisse faire une recherche sur ses posts. ;)

..j'ai lu qu'il affirmait être "sioniste",..bah, bah, bah, c'est grave, tu sais, et je confirme qu'il n'est pas le seul en dans toute l'Algérie,..des sionistes, il ya partout, en Algérie et dans tout le Maghreb,..khlat 3likoum ya el Khoroto ! Alors, qu'est-ce que vous avez préparé pour vos défenses ???

..Ahh , vous attendez une réaction des "Kabyles", comme hier et comme cela a toujours été le cas,....eh bien, non ! faîtes travaillez vos méninges ou appellez les Jijeliens à la rescousse ( tu semblais le défendre, hier ,...faîtes l'union aujourd'hui contre le sioniste Zombretto qui vous fait peur,....Le Kabyle, lui, n'a jamais été digne de votre confiance,..il n'a jamais voulu du Bien à la Nation ),....démerdez-vous ! werriw lna hannat yeddikoum et votre "Intelligence" !!!:book:

Salut Samirovsky

.... khalli dek el bahloul igoul elle bgha

.... le sionisme, le vrai, ne consiste pas

.... en la creation d'un etat et surtout pas

.... en l'execution de sang froid d'un gamin

.... le sionisme c'est tout simplement visiter

.... le tombeau d'Abraham et si possible

.... y etre enterre

.... quant a La Legion bezzef 3la hadek el 3aggoun

.... et t'en fais pas, mon frere, on se fera

.... la peau des ouled el 3aryenetes kima gal lakhor

..j'ai lu qu'il affirmait être "sioniste",..bah, bah, bah, c'est grave, tu sais, et je confirme qu'il n'est pas le seul en dans toute l'Algérie,..des sionistes, il ya partout, en Algérie et dans tout le Maghreb,..khlat 3likoum ya el Khoroto ! Alors, qu'est-ce que vous avez préparé pour vos défenses ???

..Ahh , vous attendez une réaction des "Kabyles", comme hier et comme cela a toujours été le cas,....eh bien, non ! faîtes travaillez vos méninges ou appellez les Jijeliens à la rescousse ( tu semblais le défendre, hier ,...faîtes l'union aujourd'hui contre le sioniste Zombretto qui vous fait peur,....Le Kabyle, lui, n'a jamais été digne de votre confiance,..il n'a jamais voulu du Bien à la Nation ),....démerdez-vous ! werriw lna hannat yeddikoum et votre "Intelligence" !!!:book:

Oh .... mais tu es un vrai malade!

Pour un instant que je croyais que je m'adressais a un etre humain, et la je me rends compte que tu es completement debile ..... sache petit merdeux que j'ai plus de respect pour les vrais sionistes que pour les nains comme toi, au moins ils ont des principes qu'ils sont prets a defendre. :rolleyes:

Pour un instant que je croyais que je m'adressais a un etre humain, et la je me rends compte que tu es completement debile ..... sache petit merdeux que j'ai plus de respect pour les Zombrettos que pour les nains comme toi, au moins ils ont des principes qu'ils sont prets a defendre. :rolleyes:

Je n'ai que faire

.... de ton respect

.... tu te le mets la ou tu sais

.... ya bahloul

Je n'ai que faire

.... de ton respect

.... tu te le mets la ou tu sais

.... ya bahloul

Je parlais des vrais sionistes (je croyais que tu faisais partie d'eux avant de lire ton post qui prouvait que tu n'es qu'un autre nain a la recherche d'une identite) ... Je n'ai aucun respect pour les nains. ;)

Guest samirovsky
Il n'est pas ne en Algerie, il n'a pas vecu en Algerie, je ne vois certainement pas ce qui ferait de lui un Algerien surtout qu'il ne prone que la division au seins du peuple. :rolleyes:

Si les pays occidentaux, comme la France t'écoutais, il serait obligé de procéder à un nettoyage ethnique.:D

Je parlais des vrais sionistes (je croyais que tu faisais partie d'eux avant de lire ton post qui prouvait que tu n'es qu'un autre nain a la recherche d'une identite) ... Je n'ai aucun respect pour les nains. ;)

Vrai ou faux

.... sioniste

.... on arrive

.... et commence a compter tes abattis

Si les pays occidentaux, comme la France t'écoutais, il serait obligé de procéder à un nettoyage ethnique.:D

Il n'ont pas a m'ecouter, ils appliquent deja la loi universelle de "tu ne peux te pretendre XXX que si tu l'es" ...... Le type n'est pas ne en Algerie, n'a pas vecu en Algerie, n'est pas de parents Algeriens et en plus de ca, prone la division et insulte une bonne partie de la population Algerienne, tu me dis ya salim, quel est le pays qui accepterait un tel degenere? :rolleyes:

Pour un instant que je croyais que je m'adressais a un etre humain, et la je me rends compte que tu es completement debile ..... sache petit merdeux que j'ai plus de respect pour les vrais sionistes que pour les nains comme toi, au moins ils ont des principes qu'ils sont prets a defendre. :rolleyes:

..ainsi, nous qualifiait, en 2000, ton Maître Bouteflika à Tizi-Ouzou ( la capitale des Géants ),...nous sommes en 2011, 11 ans après : vas lui dire s'il s'était trompé ou non, Ya Haggarin !:jester: