Zoubir8 174 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Si le peuple libyen a de la DCA, ça risque de faire des dégats parmi ces hélicoptères. C'est une ingérence. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ça risque de servir à un "canaradage d'arabes" dans les rues de Tripoli ...... Pour le bon côté des choses , nos frères LIBYENS en abattront quelques uns et captureront leurs pilotes :punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 23, 2011 Author Partager Posted May 23, 2011 c'est du colonialisme . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Plus que la moitiè des arabes sont daccord pour cette colonisation. Ne vois tu pas les forumistes qu'est ce qu'ils disent !? Ils trouvent que c'est très normal !!!! Quelle conscience. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Plus que la moitiè des arabes sont daccord pour cette colonisation. Ne vois tu pas les forumistes qu'est ce qu'ils disent !? Ils trouvent que c'est très normal !!!! Quelle conscience. L'essentiel .... c'est que toi .... tu sois contre .... je suis sur que tu vas les vaincre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Plus que la moitiè des arabes sont daccord pour cette colonisation. Ne vois tu pas les forumistes qu'est ce qu'ils disent !? Ils trouvent que c'est très normal !!!! Quelle conscience. Ladoz, toi, petits pas, moqbil, et helena.... vous etes des ignorants, alors creez un topic sur le YEMEN....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ladoz, toi, petits pas, moqbil, et helena.... vous etes des ignorants, alors creez un topic sur le YEMEN....:mdr::mdr::mdr: Moi à chaque fois je vois le pseudo "praline", je pense au chocolat...tiens je vais chercher un carreau Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi à chaque fois je vois le pseudo "praline", je pense au chocolat...tiens je vais chercher un carreau Il me semble que ce petit carreau de chocolat, n a pas du tout le gout.... il est collant:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ça risque de servir à un "canaradage d'arabes" dans les rues de Tripoli ...... Pour le bon côté des choses , nos frères LIBYENS en abattront quelques uns et captureront leurs pilotes :punk::punk: Nos freres Libyens!!!!:drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Il me semble que ce petit carreau de chocolat, n a pas du tout le gout.... il est collant:mdr::mdr::mdr::mdr: Collant a qui a toi !? Tu ne m'intéresse pas du tout mon ami !!!!!!! Je suis ici pour ceux qui ont la même opinion que tu viens de citer. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Ladoz, toi, petits pas, moqbil, et helena.... vous etes des ignorants, alors creez un topic sur le YEMEN....:mdr::mdr::mdr: Au contraire !! Le plus grands ignorant c'est bien toi et ceux qui croyent que l'occident va en Libye pour libiré les rebelles de Kaddafi. Laâg3ouba likom antom !!! Et là ça va te faire beaucoup réflèchir. Car tu manques de connaissance et de savoir dans ce domaine !!!! Tandis que nous, on est instruit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :bawling::bawling::bawling:Collant a qui a toi !? Tu ne m'intéresse pas du tout mon ami !!!!!!! Je suis ici pour ceux qui ont la même opinion que tu viens de citer. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::mdr::mdr:Au contraire !! Le plus grands ignorant c'est bien toi et ceux qui croyent que l'occident va en Libye pour libiré les rebelles de Kaddafi. Laâg3ouba likom antom !!! Et là ça va te faire beaucoup réflèchir. Car tu manques de connaissance et de savoir dans ce domaine !!!! Tandis que nous, on est instruit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Au contraire !! Le plus grands ignorant c'est bien toi et ceux qui croyent que l'occident va en Libye pour libiré les rebelles de Kaddafi. Laâg3ouba likom antom !!! Et là ça va te faire beaucoup réflèchir. Car tu manques de connaissance et de savoir dans ce domaine !!!! Tandis que nous, on est instruit. Yel mahboula!!!! Tonton Tewfik connait parfaitement ton Idole Kadhafi apres avoir passer presque 7 années en Libye, donc ni toi ni les autres ne peuvent savoir combien tout le peuple Libyen deteste ce fou....:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Yel mahboula!!!! Tonton Tewfik connait parfaitement ton Idole Kadhafi apres avoir passer presque 7 années en Libye, donc ni toi ni les autres ne peuvent savoir combien tout le peuple Libyen deteste ce fou....:bash::bash: Même si on le déteste ce n'est pas une raison qu'on attaque la libye comme l'Irak !!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Qu'est-ce qui s'est passer depuis déjà deux mois d'intervention étrangère ? Plus de morts, plus de ruines et Kadhafou cour toujours depuis... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le chef de guerre fransaoui n'envoie pas seulement les hélico. Le 17 du mois c'est le Terrible, un bâtiment comparable au Mistral qui a quitté sa base pour la Libye. Navire polyvalent il transporte en plus de sa vingtaine d'hélico , une centaine de chars et un millier de commandos. Une petite armée qui ajoutée à celle qui est à bord du Charles de Gaulle peut jouer un rôle décisif comme en Côte d'Ivoire. Si KHADAFI n'est pas éliminé ou ne renonce pas, dans les semaines qui viennent Français et Anglais débarqueront. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le chef de guerre fransaoui n'envoie pas seulement les hélico. Le 17 du mois c'est le Terrible, un bâtiment comparable au Mistral qui a quitté sa base pour la Libye. Navire polyvalent il transporte en plus de sa vingtaine d'hélico , une centaine de chars et un millier de commandos. Une petite armée qui ajoutée à celle qui est à bord du Charles de Gaulle peut jouer un rôle décisif comme en Côte d'Ivoire. Si KHADAFI n'est pas éliminé ou ne renonce pas, dans les semaines qui viennent Français et Anglais débarqueront. Le monde entier est contre un seul peuple, un seul payie !!!:o Même les forumistes sont daccord. Alors comment tu veux qu'on attaque pas ce payie riche,avec la crise qu'il ya maintenant. Sinon l'europe risque de devenir pauvre le dollars et l'Euro ont baissé !!! Tout ça c'est politique !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ils veulent en finir avant l'arrivée de l'été et du ramadan, car avec de fortes chaleur çà leur sera difficile d'avancer et mal vu de faire la guerre durant le mois sacré. Donc comme les choses ont du mal à bouger, ils vont les accélérer par le biais de ces hélicos. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Incha Allah ! le bon Dieu ne leur donne aucune victoire !!! Et s'ils ont la victoire c'est que le bon Dieu qui l'aura voulu, car rien ne se fait sans son accord et c'est lui seul qui sait pourquoi ? Et sait tout ! Et capable a tout ! C'est ma devise. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est une étape cruciale pour abréger les souffrances du peuple libyen.....:mad: Le fou sanguinaire ne pourra pas cacher ses lance-missiles, chars ou blindés au milieu des civils car les hélicos vont les pulvériser comme ils ont destroy les engins du raciste bagbo......;) Les anglais aussi envoient leur porte-hélicos. Ça va barder pour les chiens et leurs caniches....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Nos freres Libyens!!!!:drunk::drunk: Tu as une objection sur le fait que les LIBYENS soient nos frères? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ladoz, toi, petits pas, moqbil, et helena.... vous etes des ignorants, alors creez un topic sur le YEMEN....:mdr::mdr::mdr: Pourquoi le Yémen? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est une étape cruciale pour abréger les souffrances du peuple libyen.....:mad: Le fou sanguinaire ne pourra pas cacher ses lance-missiles, chars ou blindés au milieu des civils car les hélicos vont les pulvériser comme ils ont destroy les engins du raciste bagbo......;) Les anglais aussi envoient leur porte-hélicos. Ça va barder pour les chiens et leurs caniches....:cool: L'OTAN nouvelle armée d'ALLAH :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Incha Allah ! le bon Dieu ne leur donne aucune victoire !!! Et s'ils ont la victoire c'est que le bon Dieu qui l'aura voulu, car rien ne se fait sans son accord et c'est lui seul qui sait pourquoi ? Et sait tout ! Et capable a tout ! C'est ma devise. Bravo ! Allah a changé de camp car les arabes n'ont jamais rien compris. Au VII siècle, il leur a offert le monde, et par paresse ou jouissance, ils se sont contentés seulement en tant que colonisateurs d'exploiter les esclaves d'Allah et de vivre à leur dépens. Du coup le Fils d'Allah a confié à ses disciples, le secret des miracles qu'il a accomplis de son vivant. Conclusion, c'est la maîtrise des airs qui oppose tapis volants et hélicos sponsorisés par Sarko qui est maintenant l'enjeu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts