Jump to content

Libye: Sarko envoie les hélicoptères de combat.

Recommended Posts

L'OTAN nouvelle armée d'ALLAH :mdr::mdr::mdr:

Pourquoi dis tu cela !?

Si tu es injuste et fort devant les tiens, ça ne peut durer, le bon Dieu t'envoie un qui est plus fort que toi !!

Tout ça se sont des causes et des motifs.

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo ! Allah a changé de camp car les arabes n'ont jamais rien compris. Au VII siècle, il leur a offert le monde, et par paresse ou jouissance, ils se sont contentés seulement en tant que colonisateurs d'exploiter les esclaves d'Allah et de vivre à leur dépens.

Du coup le Fils d'Allah a confié à ses disciples, le secret des miracles qu'il a accomplis de son vivant.

Conclusion, c'est la maîtrise des airs qui oppose tapis volants et hélicos sponsorisés par Sarko qui est maintenant l'enjeu.

Merci Joan34.

C'est vrai qu'au fond, ils sont très injustes.

Je vois ce qui se passe dans les payies arabes, a part les emirates arabes qui satisfait son peuple avec beaucoup d'avantage que les autres peuples arabes n'ont pas et vivent sous le seuil de la pauvreté et l'injustice.

Dieu a dit : KOUN ENBEiT EDHALAM AÂLA EL-MADHLOUM, NETSAMA ANA EDHALAM !!! Qui c'est qui peut traduire !?

:thumbup::thumbup:

Incha Allah ! le bon Dieu ne leur donne aucune victoire !!!

Et s'ils ont la victoire c'est que le bon Dieu qui l'aura voulu, car rien ne se fait sans son accord et c'est lui seul qui sait pourquoi ? Et sait tout ! Et capable a tout !

C'est ma devise.

Bravo!!!! tu vois maintenant comment tu raisonnes!!! et le Bon Dieu est toujours du cotés des opprimés, Allah Akbar, car kadhafi est fichu!!!!

Les freres de Ladoz no sont que des vermines appelés a etre exterminés!!!! par les lions indomptables:mdr::mdr:

L'histoire ne pardonne pas .....

Elle a toujours jeté dans ses poubelles les traîtres et collabos !!!!

L'histoire ne pardonne pas .....

Elle a toujours jeté dans ses poubelles les traîtres et collabos !!!!

Ceux ne sont ni traitres ni collabos!!! tu fais erreur, l histoire jetera dans les poubelles les tyrans, les dictateurs et les demons comme le guignol que tu defends !!!!

Ceux ne sont ni traitres ni collabos!!! tu fais erreur, l histoire jetera dans les poubelles les tyrans, les dictateurs et les demons comme le guignol que tu defends !!!!

Apparemment en 2011 , les traîtres deviennent héros ....

Une parenthèse de l'histoire peut-être ..... :mdr::mdr:

Enfin , Mr Ladoz plaint les pauvres enfants de ces traîtres qui se feront traiter de tous les noms , durant toute leur vie .....

:thumbup::thumbup:

Bravo!!!! tu vois maintenant comment tu raisonnes!!! et le Bon Dieu est toujours du cotés des opprimés, Allah Akbar, car kadhafi est fichu!!!!

C'est tout le peuple et ses richesses qui sont fichu et pas seulement Kaddafi !!

Tu ne la pas encore compris !

Et nous, on y peut rien !!!!

Apparemment en 2011 , les traîtres deviennent héros ....

Une parenthèse de l'histoire peut-être ..... :mdr::mdr:

Enfin , Mr Ladoz plaint les pauvres enfants de ces traîtres qui se feront traiter de tous les noms , durant toute leur vie .....

Au contraire!!! l histoire demontrera que la jeunesse Libyenne s est sacrifiée pour une vie plus meilleure dans un pays prospere, et j aurais dans ma vie une derniere chance de revoir ce pays tant aimé, et en face de la place"verte" qui sera in challah la place de la liberté a Tripoli meme, je siroterai a ta santé un thé !!!!!Et comme la citer precedement Zombreto " el khbar eyjibouh twela ya chikh Ladoz!!!!:Lighten::Lighten:

C'est tout le peuple et ses richesses qui sont fichu et pas seulement Kaddafi !!

Tu ne la pas encore compris !

Et nous, on y peut rien !!!!

Niet!!!! le peuple n a rien a perdre, au contraire il recuperera ses richesses spoliées par ton clown:chut::chut:

Au contraire!!! l histoire demontrera que la jeunesse Libyenne s est sacrifiée pour une vie plus meilleure dans un pays prospere, et j aurais dans ma vie une derniere chance de revoir ce pays tant aimé, et en face de la place"verte" qui sera in challah la place de la liberté a Tripoli meme, je siroterai a ta santé un thé !!!!!Et comme la citer precedement Zombreto " el khbar eyjibouh twela ya chikh Ladoz!!!!:Lighten::Lighten:

De quelle jeunesse tu parles ???

Le CNT fait maintenant appel à des mercenaires Égyptiens , Soudanais et même Somaliens (payés par les chouyoukhs et Émirs Qataris et Emiratis) pour maintenir l'ordre à Benghazi et dans certaines villes de la Cyrénaique occupée ...

De quelle jeunesse tu parles ???

Le CNT fait maintenant appel à des mercenaires Égyptiens , Soudanais et même Somaliens (payés par les chouyoukhs et Émirs Qataris et Emiratis) pour maintenir l'ordre à Benghazi et dans certaines villes de la Cyrénaique occupée ...

Tu ecris des conneries!!!! arrete de mentir, Tes tontons macoutes sont fichus!!!!

Tu ecris des conneries!!!! arrete de mentir, Tes tontons macoutes sont fichus!!!!

Mr Ladoz ne dit que la vérité .....

Et tant pis si elle dérange !!

L'aéroport de Benghazi accueille chaque jour entre 10 et 15 avions remplis de mercenaires , y compris les Égyptiens qui ne peuvent plus passer par le poste de "Salloum" qui a été repris par les forces loyalistes.

Mr Ladoz ne dit que la vérité .....

Et tant pis si elle dérange !!

L'aéroport de Benghazi accueille chaque jour entre 10 et 15 avions remplis de mercenaires , y compris les Égyptiens qui ne peuvent plus passer par le poste de "Salloum" qui a été repris par les forces loyalistes.

Et

.... ca touche combien

.... un mercenaire cote Khaddafi

.... ou cote les autres ?

Niet!!!! le peuple n a rien a perdre, au contraire il recuperera ses richesses spoliées par ton clown:chut::chut:

Premièrement c'est Kaddafi qui a traité Sarko le nain des jardin, clown devant le monde entier !!

Deuxièmement, Je le soutient contre l'occident et les sioniste imperialistes et les traitres et vendus !!!!

Troisièmement, le peuple ne récupèrera rien du tout !! Toute leur richesse ira dans les banques de l'europe et les USA .- Le vol, l'arnaque et l'escroquerie de première classe, sont la cause de cette guerre.Et n'oublions pas les morts qui payerons le prix de leurs vies et qui n'intéresseront personne, et même pas toi !!!!!

Votre réjouissance c'est quand Kaddafi est dans leurs mains !!! Mais pas moi !!!

Le peuple le plus stupide que je n'ai jamais vu c'est bien les Libyens !

Et il l'a mise ou toute sa richesse Kaddafi? dans quelles banques?

Personne n'a , jusqu'à présent , trouvé le moindre dollar au nom de Kadhafi ....

Le seul argent "saisi" appartient au peuple Libyen (via les fonds souverains et comptes de l'état Libyen ).

Premièrement c'est Kaddafi qui a traité Sarko le nain des jardin, clown devant le monde entier !!

Deuxièmement, Je le soutient contre l'occident et les sioniste imperialistes et les traitres et vendus !!!!

Troisièmement, le peuple ne récupèrera rien du tout !! Toute leur richesse ira dans les banques de l'europe et les USA .- Le vol, l'arnaque et l'escroquerie de première classe, sont la cause de cette guerre.Et n'oublions pas les morts qui payerons le prix de leurs vies et qui n'intéresseront personne, et même pas toi !!!!!

Votre réjouissance c'est quand Kaddafi est dans leurs mains !!! Mais pas moi !!!

Le peuple le plus stupide que je n'ai jamais vu c'est bien les Libyens !

Exacte!! un peuple stupide, est le resultat d une dictature sans foi ni loi:chut: