PAX 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le fond souverain?? celui qui servait à payer Beyoncé entre autres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Praline aimerait-elle les films d'horreur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les amis de Gaddafou Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Praline aimerait-elle les films d'horreur ? Franchement !! T'es un diable. Je ne me réjouis pas quand on tue quelqu'un comme la dit Tarik Ramada. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les amis de Gaddafou Et Ladoz la brosse!!!! je le vois pas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il est parti chercher les nouvelles directives car le régime prédateur s'apprête à faire un saut à 180 degrés......:cool: Ellah yenâal el khoubathas. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il est parti chercher les nouvelles directives car le régime prédateur s'apprête à faire un saut à 180 degrés......:cool: Ellah yenâal el khoubathas. Tu parles de qui la !? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le fond souverain?? celui qui servait à payer Beyoncé entre autres? Ce n'est pas une raison pour le leur voler !!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 c'est du colonialisme! . Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ce n'est pas une raison pour le leur voler !!! On savait depuis le début que ça allait se passer comme ça. Et pendant la colonisation française en Algérie, combien ont ils volé !? Que l'Algérie n'a jamais pû estimer les valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On savait depuis le début que ça allait se passer comme ça. Et pendant la colonisation française en Algérie, combien ont ils volé !? Que l'Algérie n'a jamais pû estimer les valeurs. Ils nous ont toujours volé , tout le temps fait la guerre .... Nous ne devons jamais cesser d'être sur nos gardes ... Leurs richesses , ils se les sont faites en nous spoliant les nôtres !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ils nous ont toujours volé , tout le temps fait la guerre .... Nous ne devons jamais cesser d'être sur nos gardes ... Leurs richesses , ils se les sont faites en nous spoliant les nôtres !!!! T'en fais pas .... y aura toujours .... un Ladoz pour trahir Ladoz .... et lui prendre ses richesses .... pour les remettre ensuite .... a Shlomo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 T'en fais pas .... y aura toujours .... un Ladoz pour trahir Ladoz .... et lui prendre ses richesses .... pour les remettre ensuite .... a Shlomo Tu peux toujours rêver Mr Zombretto :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ils nous ont toujours volé , tout le temps fait la guerre .... Nous ne devons jamais cesser d'être sur nos gardes ... Leurs richesses , ils se les sont faites en nous spoliant les nôtres !!!! Tout a fait daccord !! Par violence et par abus de pouvoir. Ils sont plus fort que nous. Il faut le reconnaitre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 T'en fais pas .... y aura toujours .... un Ladoz pour trahir Ladoz .... et lui prendre ses richesses .... pour les remettre ensuite .... a Shlomo :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tu parles de qui la !? T'inquiète la praline ce n'est pas toi que je visais.T'es déjà malheureuse du sort de ton poulain le fou alors......:punk: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 T'inquiète la praline ce n'est pas toi que je visais.T'es déjà malheureuse du sort de ton poulain le fou alors......:punk: Je suis malheureuse des personnes comme toi qui ne voyent pas les réalitès en face. Et qui planent ailleurs et qui n'ont aucune idèe de la vraie vie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 T'inquiète la praline ce n'est pas toi que je visais.T'es déjà malheureuse du sort de ton poulain le fou alors......:punk: Tu ne remarques pas que la praline degouline du fou, et que notre Ladoz est un individu intriguant d origine douteuse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tu ne remarques pas que la praline degouline du fou, et que notre Ladoz est un individu intriguant d origine douteuse:mdr::mdr::mdr: Au lieu de démontrer par a+b la justesse de ses arguments ,on verse dans l'attaque personnelle gratuite ..... Terrorisme intellectuel quand tu nous tiens !!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tu ne remarques pas que la praline degouline du fou, et que notre Ladoz est un individu intriguant d origine douteuse:mdr::mdr::mdr: Et toi tu degoulines de l'iréaliste et du faux et du monde pervers, car tu prend plaisir a voir tes confrères tué par l'ennemi et tu les soutiens!! Sans scrupule !!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Au lieu de démontrer par a+b la justesse de ses arguments ,on verse dans l'attaque personnelle gratuite ..... Terrorisme intellectuel quand tu nous tiens !!!! Tu penses que je t attaque? Non khouya Ladoz, bien au contraire, je t admire et crois moi, j aime te narguer, aussi je respecte tes idées, et sans tes ecrits le forum, pour moi est nul!!!! et si tu le desires, je te demande de m excuser:41::41: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Au lieu de démontrer par a+b la justesse de ses arguments ,on verse dans l'attaque personnelle gratuite ..... Terrorisme intellectuel quand tu nous tiens !!!! C'est de la malhônetteté intelectuel !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 En tout cas , Mr Ladoz attend avec une grande curiosité de voir la tronche que fera le nain de jardin une fois que ses hélicoptères commenceront à ......tomber !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Et toi tu degoulines de l'iréaliste et du faux et du monde pervers, car tu prend plaisir a voir tes confrères tué par l'ennemi et tu les soutiens!! Sans scrupule !!! Je t admire, allez sans rancune!!! vive notre praline:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est de la malhônetteté intelectuel !!! Il sait lui-même au fond de .....lui-même que les types du CNT sont des traîtres , que les occidentaux ne cherchent que leurs intérêts .... Il a peutêtre un soupçon de fierté qui l'empêche de le reconnaître publiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts