Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il sait lui-même au fond de .....lui-même que les types du CNT sont des traîtres , que les occidentaux ne cherchent que leurs intérêts .... Il a peutêtre un soupçon de fierté qui l'empêche de le reconnaître publiquement :mdr: Certainement ! Allez sans rancune ! le faite que tu reconnais ta faute, je t'admire aussi. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il sait lui-même au fond de .....lui-même que les types du CNT sont des traîtres , que les occidentaux ne cherchent que leurs intérêts .... Il a peutêtre un soupçon de fierté qui l'empêche de le reconnaître publiquement :mdr: Je n ai aucun soupçon de fierté pour reconnaitre , Kadhafi est foutu, et le peuple Libyen pourra respirer... Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 En tout cas , Mr Ladoz attend avec une grande curiosité de voir la tronche que fera le nain de jardin une fois que ses hélicoptères commenceront à ......tomber !!! :mdr::mdr: Nif edinamo !! Il aura une gueule de bois ! Il devra se bourrer de somnifère sinon, il ne dormira pas toute la nuit. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Quant a moi, je me retire de ce topic, laissant le temps faire....:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je n ai aucun soupçon de fierté pour reconnaitre , Kadhafi est foutu, et le peuple Libyen pourra respirer... Le peuple Libyen sera misérable, colonisé, massacré et tué en même temps ruiné. C'est le résultat !! Exactement comme l'Irak qui regrette Saddam !!! Alors ne le nies pas s'il te plais !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je suis malheureuse des personnes comme toi qui ne voyent pas les réalitès en face. Et qui planent ailleurs et qui n'ont aucune idèe de la vraie vie. Permets-moi déja ce fou rire....: :mdr: :beta: Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même.....:p Sinon pour ton poulain qui a commis de graves complots contre l'algérie, sa souveraineté, son territoire et sa stabilité (que les toutous du régime prédateur ont tendance ou plutôt l'ordre "d'oublier" ) j'ai envie de te rassurer que dans un temps proche il aura sa cravatte kabyle.Et il sera plus beau que tu ne le trouve actuellement.A mon avis tu jouiras grave à ce moment-là. ;) Pour l'occident chaque pays défend ses interêts et c'est normal.Ils ont des dirigeants qui luttent pour la prospérité de leurs peuples.Ce n'est pas le cas des dictateurs khorotos qui pillent leurs peuples pour placer leur butin volé en....Où au fait ya mâaza tayra ????????.... Ah oui bien sûr en occident qu'ils "haissent" eux et leurs toutous.....Yakhi bourourous ntaâ chkoupi. Pour les libyens bon courage à eux et pour l'OTAN bonne pêche des requins.....Quant aux pleureuses hypocrites je les invite à déverser ailleurs leurs larmes de crocodiles car sur FA on n'aime pas les madhloulines, les tahanines et les khoubathas....Tfou alikoum ya rafadine el k....a ntâa kataline wladna wa khawatnas....:eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Permets-moi déja ce fou rire....: :mdr: :beta: Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même.....:p Sinon pour ton poulain qui a commis de graves complots contre l'algérie, sa souveraineté, son territoire et sa stabilité (que les toutous du régime prédateur ont tendance ou plutôt l'ordre "d'oublier" ) j'ai envie de te rassurer que dans un temps proche il aura sa cravatte kabyle.Et il sera plus beau que tu ne le trouve actuellement.A mon avis tu jouiras grave à ce moment-là. ;) Pour l'occident chaque pays défend ses interêts et c'est normal.Ils ont des dirigeants qui luttent pour la prospérité de leurs peuples.Ce n'est pas le cas des dictateurs khorotos qui pillent leurs peuples pour placer leur butin volé en....Où au fait ya mâaza tayra ????????.... Ah oui bien sûr en occident qu'ils "haissent" eux et leurs toutous.....Yakhi bourourous ntaâ chkoupi. Pour les libyens bon courage à eux et pour l'OTAN bonne pêche des requins.....Quant aux pleureuses hypocrites je les invite à déverser ailleurs leurs larmes de crocodiles car sur FA on n'aime pas les madhloulines, les tahanines et les khoubathas....Tfou alikoum ya rafadine el k....a ntâa kataline wladna wa khawatnas....:eek: :mdr: Ecoute moi léche botte des sionistes et traitre dans le sang. Si tu ne me respectes pas a ya h'mar je t'insulterai grave !!!!!! Depuis que je te connais tu racontes que des stupidités et des sotisses qui n'ont aucun sens. Yakhi harki ! yakhi CAVI. Et pas de conscience !! Es ce que t'es conscient de ce que tu racontes toujours !! Mal élevè va ! ça se voit que tu n'a pas eu une bonne éducation dans ta vie. Rouh etrabba, rouh.....C'est la troisième fois que tu m'insultes. Tes propos sont insuportables !!! Et quel complots grave que Kaddafi a fait contre l'Algérie, les preuves et les sources.Naâlbou eratsa taâk !!!!! C'est comme si qu'on a gardé les vaches ensembles !! Insolent !! Méchant !! Ne chattes plus avec moi car tu ne m'intéresses pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu penses que je t attaque? Non khouya Ladoz, bien au contraire, je t admire et crois moi, j aime te narguer, aussi je respecte tes idées, et sans tes ecrits le forum, pour moi est nul!!!! et si tu le desires, je te demande de m excuser:41::41: :crazy: :crazy: :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je n ai aucun soupçon de fierté pour reconnaitre , Kadhafi est foutu, et le peuple Libyen pourra respirer... 100 jours sous les bombes et malgré ça , il tient toujours .... Tu penses que si son peuple le détestait , comme on le raconte, il serait toujours en place? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts