ytreza 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 c'est malheureux mais vrai :mdr: salam aller bonne journée et a demain incha allah pour une nouvelle enigme. au fait :quel est le centre de gravité ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam le carburant ne s'est pas evaporé mais consomé par le moteur.... bravo a3lik esbah lilah:mdr: :mdr::mdr: oui c ca ke je voulais dire:confused: bayna :p Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 :mdr::mdr: oui c ca ke je voulais dire:confused: bayna :p salam kayene farq bin evaporé et consommé...aya ma3lihche fikhatrak.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam kayene farq bin evaporé et consommé...aya ma3lihche fikhatrak.:cool: aya imala fi khatri :D mais c ce ke je voulais dire:04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 aya imala fi khatri :D mais c ce ke je voulais dire:04: salam et pour le centre de gravité ya lalla,wala n'sitih!?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam et pour le centre de gravité ya lalla,wala n'sitih!?:cool: comment ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 comment ça:rolleyes: salam y'a une autre "enigme": -quel est le centre de gravité ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam y'a une autre "enigme": -quel est le centre de gravité ?:cool: ah g pas vue mais dis moi t avais une enigme sur un autre topic nsitha mais g pas eu la reponse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam y'a une autre "enigme": -quel est le centre de gravité ?:cool: mais je te repond kan meme c le V ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 mais je te repond kan meme c le V ;) salam ahhh tu conaissais la reponse ya wahd el hiliya! de quelle enigme tu parles ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam ahhh tu conaissais la reponse ya wahd el hiliya! de quelle enigme tu parles ?:cool: ah ben non g repondu apres avoir lu l'enigme ;) ah machfitch une histoire de plume je crois... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ah ben non g repondu apres avoir lu l'enigme ;) ah machfitch une histoire de plume je crois... salam si toi qui veut connaitre sa reponse machfitiche comment tu veux que moi qui en poste des dizaines nechfa?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam si toi qui veut connaitre sa reponse machfitiche comment tu veux que moi qui en poste des dizaines nechfa?:confused: :mdr::mdr: pas grave mais tu devrais gardé un topic ou tu ourrais poser tes devinettes à chaque fois haka on pourra participer khir et pas creer un topic à chak foi ;) enfin c mon avis :salam: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 :mdr::mdr: pas grave mais tu devrais gardé un topic ou tu ourrais poser tes devinettes à chaque fois haka on pourra participer khir et pas creer un topic à chak foi ;) enfin c mon avis :salam: salam j'ai essayer de faire ça mais le resultat c'est que les gens vont toujours a la derniere reponsedonc plusieurs reponses sont donné et si entre temps j'ai poster une enigme certains ne la vois meme pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam j'ai essayer de faire ça mais le resultat c'est que les gens vont toujours a la derniere reponsedonc plusieurs reponses sont donné et si entre temps j'ai poster une enigme certains ne la vois meme pas.:cool: wa 3alayka salam ah oui c vrai mais bon c plus pratik faudra trouver une solution à cette enigme ;) il faudra relancer l'nigme à chak fois ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 wa 3alayka salam ah oui c vrai mais bon c plus pratik faudra trouver une solution à cette enigme ;) il faudra relancer l'nigme à chak fois ;)salam lala ya tofla,je prefere ma methode actuelle d'autant que je poste plus dans religion qu'humour et enigme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam lala ya tofla,je prefere ma methode actuelle d'autant que je poste plus dans religion qu'humour et enigme :mdr: ma3lich on attend la prochaine alors ;) en tout cas c bien j'aime bcp les enigmes ;) la religion aussi biensur ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ma3lich on attend la prochaine alors ;) en tout cas c bien j'aime bcp les enigmes ;) la religion aussi biensur ;) :salam: salam je ne t'ai jamais "remarquer" en religion.... bon je reviens avec une enigme pour toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam je ne t'ai jamais "remarquer" en religion.... bon je reviens avec une enigme pour toi.:mdr: :mdr: parceque je lis souvent tes posts mais je ne reagit pas et puis souvent je lis des personnes qui sont d'accord avec mon avis alors je ne dis rien ;) et comme g deja lu son un de tes topics je te dis yarhém waldik pour la prochaine enigme merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ENIGME SALAM Que rappelle cette phrase ? « Monsieur Vous Tirez Mal. Je Suis Un Novice ! » Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 :mdr: parceque je lis souvent tes posts mais je ne reagit pas et puis souvent je lis des personnes qui sont d'accord avec mon avis alors je ne dis rien ;) et comme g deja lu son un de tes topics je te dis yarhém waldik pour la prochaine enigme merci ;) salam waldina waldik. tu dois reagir ne serais-ce que pour me dire "yarham waldék" hihihihihi allez ton enigme est poster dans un autre topic. bonne fin de journée et au plaisir de te lire.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam waldina waldik. tu dois reagir ne serais-ce que pour me dire "yarham waldék" hihihihihi allez ton enigme est poster dans un autre topic. bonne fin de journée et au plaisir de te lire.:cool: ah ok je v voir ça :salam: et bonne journee a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 la liste des planetes du systeme solaire SALAM BRAVO :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts