Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est clair :D Bon il est belge-français-polonais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est clair :D Bon il est belge-français-polonais. :D ben y'a qu'une de mes origines :D Mais je comprends mieux ta fascination avec le polonais, quand je suis arrivée sur fa :D Bon, tu peux éditer si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est clair :D Bon il est belge-français-polonais. :D t'inquiete Wipet, personne le saura.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ben y'a qu'une de mes origines :D Mais je comprends mieux ta fascination avec le polonais, quand je suis arrivée sur fa :D Bon, tu peux éditer si tu veux :D Boah je me disais, elle doit bien être un peu belge (Roh). Non, je m'en fiche. Je l'avais déjà dit. Et puis pour ce qui me reste à vivre ici... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 t'inquiete Wipet, personne le saura.:04: Osef. Parlons crêpes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Boah je me disais, elle doit bien être un peu belge (Roh). Non, je m'en fiche. Je l'avais déjà dit. Et puis pour ce qui me reste à vivre ici... :D pourquoi tu me croyais belge :04: arf mais non, regarde on passe un bon moment là, tu reviendras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon, je vois que mes crêpes vous interressent pas plus que ça. J'me tire:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pourquoi tu me croyais belge :04: arf mais non, regarde on passe un bon moment là, tu reviendras :D Je reviendrai sous le pseuso Caricca. :D Belge. Je sais pas. Tu aurais pu. :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon, je vois que mes crêpes vous interressent pas plus que ça. J'me tire:ranting2: awww c'est mignon andalouzounet :D sisi on a parlé crêpes pendant longtemps. Et puis je file de toutes façons :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je reviendrai sous le pseuso Caricca. :D Belge. Je sais pas. Tu aurais pu. j'ai hâte de voir ça :D Bah, je crois que mon héritage franco-hispano-argentino-italiano-canadien me suffit pour le moment :D Allé bonne nuit Et je te dis pas aurevoir :mad: je te dis à demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 j'ai hâte de voir ça :D Bah, je crois que mon héritage franco-hispano-argentino-italiano-canadien me suffit pour le moment :D Allé bonne nuit Et je te dis pas aurevoir :mad: je te dis à demain :D Bonne nuit. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 parole d'expats en pays de la crêpe, pour alleger la pâte et faire des crêpes bien légères et fines: ajouter tout simplement de l'eau à votre lait, et surtout pas de maïzena un grand sacrilège! (les bretonnes vont vous maudire pendant X générations un coup pareil) le chorizo, y en a du très bon HALAL! parfait pour la paella. la pâtisserie, en France, c'est la meilleure, jamais mangé mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 parole d'expats en pays de la crêpe, pour alleger la pâte et faire des crêpes bien légères et fines: ajouter tout simplement de l'eau à votre lait, et surtout pas de maïzena un grand sacrilège! (les bretonnes vont vous maudire pendant X générations un coup pareil) le chorizo, y en a du très bon HALAL! parfait pour la paella. la pâtisserie, en France, c'est la meilleure, jamais mangé mieux. :mdr: C'est dimanche matin, tu avais faim chacalette, je vois tes réponses sur tous les topics cuisine :D Merci, j'avoue pour la maizena je trouvais ça louche aussi :D Ahah! Merci beaucoup pour l'info chorizo, ça se trouve facilement? Bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 disons que j'avais une petite gremlins qui adore me réveiller à 6h15 le dimanche matin, alors y a rien à faire, je contribue dans mes modestes connaissances à faire avancer le monde:D le chorizo halal, y en a dans toutes les grandes surfaces, ici au rayon halal, ou bien chez le boucher, donc facile à trouver oui. soit en grandes tranches fines, soit en saucisson, + ou - piquant. Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Yummy la prochaine fois que j'inviterai mes potes je la leur ferait; je les flamberai aussi, histoire de les epater ) Merci :0) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts