Otto KHOR 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Alors que l’OTAN accentue ses attaques contre le dispositif militaire de KHADAFI et s’apprête à envoyer des troupes au sol, Ria Novosti annonce que selon des personnalités de l’opposition libyenne , Moscou va reconnaître dans les jours qui viennent le CNT. Les anciens camarades veulent faire pression sur le Guide et le persuader à jamais qu’il ne doit en aucun cas compter sur leur aide pour lui fournir le moindre armement. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Alors que l’OTAN accentue ses attaques contre le dispositif militaire de KHADAFI et s’apprête à envoyer des troupes au sol, Ria Novosti annonce que selon des personnalités de l’opposition libyenne , Moscou va reconnaître dans les jours qui viennent le CNT. Les anciens camarades veulent faire pression sur le Guide et le persuader à jamais qu’il ne doit en aucun cas compter sur leur aide pour lui fournir le moindre armement. et quelles sont tes sources?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Alors que l’OTAN accentue ses attaques contre le dispositif militaire de KHADAFI et s’apprête à envoyer des troupes au sol, Ria Novosti annonce que selon des personnalités de l’opposition libyenne , Moscou va reconnaître dans les jours qui viennent le CNT. Les anciens camarades veulent faire pression sur le Guide et le persuader à jamais qu’il ne doit en aucun cas compter sur leur aide pour lui fournir le moindre armement. Ca peut rever, le CNT n'est meme pas reconnu par la majeure partie des etats membres de l'OTAN. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 et quelles sont tes sources?:confused: je les ai données. Ria Novosti de ce jour. excuse moi de ne pas donner de lien, je ne sais pas comment m'y prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je les ai données. Ria Novosti de ce jour. excuse moi de ne pas donner de lien, je ne sais pas comment m'y prendre pourtant, c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pourtant, c'est simple on procède ainsi http://www.forum-algerie.com/avatars/didine-rayan.gif?dateline=1302976015 Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Alors que l’OTAN accentue ses attaques contre le dispositif militaire de KHADAFI et s’apprête à envoyer des troupes au sol, Ria Novosti annonce que selon des personnalités de l’opposition libyenne , Moscou va reconnaître dans les jours qui viennent le CNT. Les anciens camarades veulent faire pression sur le Guide et le persuader à jamais qu’il ne doit en aucun cas compter sur leur aide pour lui fournir le moindre armement. C'est quoi le CNT !? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam. les incrédules forment une seule nation!!!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 salam. les incrédules forment une seule nation!!!! C'est le CNT !? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les Russes agissent dans le cadre de leurs intérêts et , comme ça semble bien parti pour une "partition de fait" de la Libye , ils ne veulent pas tout perdre en Cyrénaique occupée ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les Russes agissent dans le cadre de leurs intérêts et , comme ça semble bien parti pour une "partition de fait" de la Libye , ils ne veulent pas tout perdre en Cyrénaique occupée ! Champion ya Ladoz!!! tu ne t avoues pas vaincu, t a tjrs une reponse:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Champion ya Ladoz!!! tu ne t avoues pas vaincu, t a tjrs une reponse:busted_blue: J'ai l'impression .... que Ladoz pense comme un trabendiste de Belcourt .... et qu'il s'exprime comme un academicien Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Les Russes agissent dans le cadre de leurs intérêts et , comme ça semble bien parti pour une "partition de fait" de la Libye , ils ne veulent pas tout perdre en Cyrénaique occupée ! Cyrénaique occupée???.lol et on y va pour une période de guerre sans fin enfin ! jusqu’à épuisement des richesses ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Champion ya Ladoz!!! tu ne t avoues pas vaincu, t a tjrs une reponse:busted_blue: il doit être un avocat ....lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Champion ya Ladoz!!! tu ne t avoues pas vaincu, t a tjrs une reponse:busted_blue: Et toi comme toujours , tu ne trouves rien à redire sur le fond mais ........... sur la forme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 J'ai l'impression .... que Ladoz pense comme un trabendiste de Belcourt .... et qu'il s'exprime comme un academicien La politique internationale c'est ........... la jungle !!!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est le CNT !? non je parle de la russie!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 La politique internationale c'est ........... la jungle !!!! C'est pour ca .... que chez vous .... il y a deux ministres des affaires etrangeres .... Medelci pour les salons .... et Messahel pour les bas fonds Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Champion ya Ladoz!!! tu ne t avoues pas vaincu, t a tjrs une reponse:busted_blue: Il fera un bon porte-parole ou plutôt le ministre de la communication du gouvernement algérien : il a une réponse à tout. Sacré Ladoz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est quoi le CNT !? C'est du chocolat praliné Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il fera un bon porte-parole ou plutôt le ministre de la communication du gouvernement algérien : il a une réponse à tout. Sacré Ladoz:D Le Mossad .... a deja pris une option .... ils n'attendent que l'accord .... de M. Ladoz pour le nommer .... khalife a la place du khalife Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ce cnt ces chiens de sarko et des americano sionistes ils avaient meme accusès lalgerie daider kadhafi pour destabiliser le pays ...quils crevent jmenfou bien de leurs sorts.... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et toi comme toujours , tu ne trouves rien à redire sur le fond mais ........... sur la forme :cool: Moi!!! ce que je cite, je l ecris en connaissance de cause, je connais mieux que toi la Libye et son peuple!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Moi!!! ce que je cite, je l ecris en connaissance de cause, je connais mieux que toi la Libye et son peuple!!! La Bruyere avait Arias .... et nous on a Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est le CNT !? El houwari ta maitrise de la question Lybienne n´arretera jamais d ´impressionner:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts