Guest fleure bleue Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Elle a eu de la chance,oui! Oui les parents ont la grande part de la responsabilité ,n'empeche l'entourage aussi et la soeur en fait partis Chacun son poit de vus et comme toujours moi et toi jamais on peut étre d'accord sur toute la ligne :confused: s agis pas de divergence de points de vue pulse,il s agis d une logique,la logique dit que qd tu vx avoir des enfants tu dois savoir que c TA responsabilité à toi et non pas aux autres...et qd l un des enfants est responsable de ses frere et soeurs alors c prsk il a fait un choix,et non pas qu il etais obligé à l être,nuance. Peut etre que je culpabiliserais 1pe les voisins,prsk qd mm faut être humain,deja en voyant un chat mal traité ou batu ds la rue je ne supporte pas et j intervient,alors là un être huamin,en plus un femme pfffffff Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 on sen fou ....... la loi de la jungle al9awi yakoul adda3if :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 on sen fou ....... la loi de la jungle al9awi yakoul adda3if :D Pas moi :confused: Cherir va Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 on sen fou ....... la loi de la jungle al9awi yakoul adda3if :D j aimerais te voir te tabasser dessus et crier Help ... là tu vas te souvenir de ce que tu viens de dire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 waw un monstre O__O ..comment peut on faire d'horribles choses a sa famille ps; dieu merci d'avoir donne d'affectueux freres hamdoulaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je profite de cet espace pour vous parlez un petit peu des choses que j’ai remarqué et dont je tiens à en parler. Vous avez sûrement remarqué que la plupart ici en Algerie (et méme ailleurs) préfèrent les garçons aux filles et voila une histoire véridique qui va peut être changer votre perception des choses vis-à-vis de ce sujet : Au niveau de l’immeuble ou je vis, notre voisine a 4 filles et 1 garçon. Un garçon dont le père voulu tellement qu'il menaçait de quitter la mére.Bref heureusement (malheureusement aprés :confused:) ce garçon était née...je vous laisse deviner comment il fut éduquer ...garçon unique,droit de veto des parents et le reste.Bref quelques années aprés, ces derniers moururent aprés avoir marié la 1ere.Alors LAZHAR (son prénom :confused: Allah la yrabhou ) se metta à battre ses sœurs.Il battu la 1ere au point qu’elle eu une paralyse partielle.Quand ma mére lui demanda de faire recours à la justice ,elle reponda « c’est mon frere :chut: » bref elle mouru 6 mois après à l’age de 35 ans.Concernant la seconde sœur,comme elle bossait elle échappa à ses coups à part les weekends.Dernierement il vient de la chassé,elle vit chez ça famille.Reste la dernière,la plus jeune ,ayant vécue la mort de ces parents et ça sœur et le ressort de son autre soeur,elle est devenue folle…il y a une semaine,elle sorta de chez elle et elle n’est jamais revenue. Mon pére vient de la croiser dans la rue.Il essaya de lui parler mais elle ne l’a pas reconnue.Elle vit dans la rue et je vous laisse imaginer comment elle survit,elle qui a été mal traité par son frere,comment va-t-elle étre traiter dans la rue…. Voila cette histoire m’a beaucoup touché ,une société de chacun pour sois (je parle de la grande soeur ,une fois mariée,elle s'en fouta des membres de sa famille,des voisins qui n'intervient pas "on fait partis :chut: méme si on a essayer mais pas assez" ....) PS: Peu import si on a que des garçon ou Vs ...le plus important c'est savoir les éduquer :confused: rejela 2011 lahlatrebhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonjour mes ami(e)s Voila je profite de cet espace pour vous parlez un petit peu des choses que j’ai remarqué et dont je tiens à en parler. Vous avez sûrement remarqué que la plupart ici en Algerie (et méme ailleurs) préfèrent les garçons aux filles et voila une histoire véridique qui va peut être changer votre perception des choses vis-à-vis de ce sujet : Au niveau de l’immeuble ou je vis, notre voisine a 4 filles et 1 garçon. Un garçon dont le père voulu tellement qu'il menaçait de quitter la mére.Bref heureusement (malheureusement aprés ce garçon était née...je vous laisse deviner comment il fut éduquer ...garçon unique,droit de veto des parents et le reste.Bref quelques années aprés, ces derniers moururent aprés avoir marié la 1ere.Alors LAZHAR (son prénom :confused: Allah la yrabhou ) se metta à battre ses sœurs.Il battu la 1ere au point qu’elle eu une paralyse partielle.Quand ma mére lui demanda de faire recours à la justice ,elle reponda « c’est mon frere :chut: » bref elle mouru 6 mois après à l’age de 35 ans.Concernant la seconde sœur,comme elle bossait elle échappa à ses coups à part les weekends.Dernierement il vient de la chassé,elle vit chez ça famille.Reste la dernière,la plus jeune ,ayant vécue la mort de ces parents et ça sœur et le ressort de son autre soeur,elle est devenue folle…il y a une semaine,elle sorta de chez elle et elle n’est jamais revenue. Mon pére vient de la croiser dans la rue.Il essaya de lui parler mais elle ne l’a pas reconnue.Elle vit dans la rue et je vous laisse imaginer comment elle survit,elle qui a été mal traité par son frere,comment va-t-elle étre traiter dans la rue…. Voila cette histoire m’a beaucoup touché ,une société de chacun pour sois (je parle de la grande soeur ,une fois mariée,elle s'en fouta des membres de sa famille,des voisins qui n'intervient pas "on fait partis :chut: méme si on a essayer mais pas assez" ....) PS: Peu import si on a que des garçon ou Vs ...le plus important c'est savoir les éduquer :confused: Elle est bien triste cette histoire mais pour commencé le père est un c** et le fils encore plus c** , mais malheureusement il existe toujours encore maintenant des histoires qui resemble à cette histoire, tellement que les gens n'avancent pas .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 enfant gâté enfant raté Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Pas de soucis L'histoire m'a vraiment marqué :confused: mais vraiment une histoire choquante!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 on sen fou ....... la loi de la jungle al9awi yakoul adda3if :D suicido Je dois dire que cet avatar te va à merveille tu es délicieux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 mais vraiment une histoire choquante!!! Moi perso, ça ne me choque pas.....ce qui est choquant, c'est une société qui permet à un homme de menacer sa femme pour avoir .....un garçon...ça c'est choquant....après...la suite est prévisible......tu éduques un cochon, comment penser que tu vas obtenir un cheval? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts