batoul2003 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 [YOUTUBE]-EljbYjOyDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est beau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oui j'ai déjà vu cette vidéo vraiment émouvant Citer Link to post Share on other sites
Mystogan 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est beau, l'islam est une belle religion ! Paix et tolérance à vous :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
mcmedia 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 c émouvant oui j ai vu le reportage en entier c etait émouvant de la voir pleurer .A BIENTOT Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 [YOUTUBE]-EljbYjOyDs[/YOUTUBE] Je ne vois pas ce qui la fait pleurer faute de synchronisation, c'est plus un brouhaha qu'autre chose d'autant plus que la femme semble ne pas comprendre l'arabe son interlocuteur lui parle en anglais! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je ne vois pas ce qui la fait pleurer faute de synchronisation, c'est plus un brouhaha qu'autre chose d'autant plus que la femme semble ne pas comprendre l'arabe son interlocuteur lui parle en anglais! Ca l'a émue tout simplement. La hauteur du lieu, le vent, les voix lointaines des muezzins l'ont touché. Pas besoin de comprendre la langue! Un tas de personnes sont emportées par les chansons sans pour autant comprendre un mot d'anglais. Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je ne vois pas ce qui la fait pleurer faute de synchronisation, c'est plus un brouhaha qu'autre chose d'autant plus que la femme semble ne pas comprendre l'arabe son interlocuteur lui parle en anglais! Il lui parlait en anglais de l'appel à la prière et de la prière, essaye de comprendre leur discussion, tu saura que ses larmes sont corrélés à l'appel qu'elle ait entendu... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam. peut-être la lumière de la croyance a touché son coeur!!!et incha allah Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salam. peut-être la lumière de la croyance a touché son coeur!!!et incha allah Je ne le pense pas du tout puisque sa plus grande joie est de danser nue au soleil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Elle a peut-être épluché des oignons juste avant ? :04: Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam, tres emouvant, de toute facon comment ne pas etre emu en etendant ca quand on est croyant! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam, tres emouvant, de toute facon comment ne pas etre emu en etendant ca quand on est croyant! Mais la journaliste ne l'est pas à mon avis, mais méme en étant musulmane, je me rappel une fois j'ai été dans un endroit magique, il y'avait pleins de mosqué partout et c'était lors de la prière du fadjr, j'ai eu la chair de poule et j'ai été trés ému. :25: Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mais la journaliste ne l'est pas à mon avis, mais méme en étant musulmane, je me rappel une fois j'ai été dans un endroit magique, il y'avait pleins de mosqué partout et c'était lors de la prière du fadjr, j'ai eu la chair de poule et j'ai été trés ému. :25: en tous ca elle n'est pas resté insensible!!! moi j'ai vecu un peu au Caire et quand je suis arrivé pour la première fois en ville a l'heure de la prière bah inévitablement j'ai pleuré c'est trop d'emotions d'un coup! qu'est ce que je donnerais juste pour re-entendre un adhan en direct du Caire! c'est magique! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 en tous ca elle n'est pas resté insensible!!! moi j'ai vecu un peu au Caire et quand je suis arrivé pour la première fois en ville a l'heure de la prière bah inévitablement j'ai pleuré c'est trop d'emotions d'un coup! qu'est ce que je donnerais juste pour re-entendre un adhan en direct du Caire! c'est magique! Il ya de bon moadine aussi en Algérie, je crois que tu es en Algérie non ? Citer Link to post Share on other sites
oum mohammed-meh 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Il ya de bon moadine aussi en Algérie, je crois que tu es en Algérie non ? oui j'en doute mais a Mosta c'est pas top, top mais al hamdoulillah il y a l'adhan mais dans le centre ville on entends meme pas l'adhan c'est bizarre! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui j'en doute mais a Mosta c'est pas top, top mais al hamdoulillah il y a l'adhan mais dans le centre ville on entends meme pas l'adhan c'est bizarre! tu es à mostaganem, belle ville mashalah :o oui c'est bizzare mais c'est comme dans tout les centre ville presque, c'est parceque les mosqué sont un peu plus loin et avec tout le bruit qu'il ya dans les centre ce n'est pas étonnant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts