Jump to content

Une journaliste pleure en entendant le adhan

Recommended Posts

[YOUTUBE]-EljbYjOyDs[/YOUTUBE]

Je ne vois pas ce qui la fait pleurer

faute de synchronisation, c'est plus un brouhaha qu'autre chose

d'autant plus que la femme semble ne pas comprendre l'arabe

son interlocuteur lui parle en anglais!

Ca l'a émue tout simplement. La hauteur du lieu, le vent, les voix lointaines des muezzins l'ont touché.

Pas besoin de comprendre la langue! Un tas de personnes sont emportées par les chansons sans pour autant comprendre un mot d'anglais.

Il lui parlait en anglais de l'appel à la prière et de la prière, essaye de comprendre leur discussion, tu saura que ses larmes sont corrélés à l'appel qu'elle ait entendu...

salam,

tres emouvant, de toute facon comment ne pas etre emu en etendant ca quand on est croyant!

Mais la journaliste ne l'est pas à mon avis, mais méme en étant musulmane, je me rappel une fois j'ai été dans un endroit magique, il y'avait pleins de mosqué partout et c'était lors de la prière du fadjr, j'ai eu la chair de poule et j'ai été trés ému. :25:

Mais la journaliste ne l'est pas à mon avis, mais méme en étant musulmane, je me rappel une fois j'ai été dans un endroit magique, il y'avait pleins de mosqué partout et c'était lors de la prière du fadjr, j'ai eu la chair de poule et j'ai été trés ému. :25:

en tous ca elle n'est pas resté insensible!!!

moi j'ai vecu un peu au Caire et quand je suis arrivé pour la première fois en ville a l'heure de la prière bah inévitablement j'ai pleuré c'est trop d'emotions d'un coup!

qu'est ce que je donnerais juste pour re-entendre un adhan en direct du Caire! c'est magique!

en tous ca elle n'est pas resté insensible!!!

moi j'ai vecu un peu au Caire et quand je suis arrivé pour la première fois en ville a l'heure de la prière bah inévitablement j'ai pleuré c'est trop d'emotions d'un coup!

qu'est ce que je donnerais juste pour re-entendre un adhan en direct du Caire! c'est magique!

Il ya de bon moadine aussi en Algérie, je crois que tu es en Algérie non ?

oui j'en doute mais a Mosta c'est pas top, top mais al hamdoulillah il y a l'adhan mais dans le centre ville on entends meme pas l'adhan c'est bizarre!

tu es à mostaganem, belle ville mashalah :o

oui c'est bizzare mais c'est comme dans tout les centre ville presque, c'est parceque les mosqué sont un peu plus loin et avec tout le bruit qu'il ya dans les centre ce n'est pas étonnant