Jump to content

Nous noierons les chrétiens dans la drogue


Recommended Posts

19/05/11 – 00h10

ROME (NOVOpress) – Trafic de drogue, immigration clandestine et islamisme : tels étaient les trois piliers du vaste réseau que vient de démanteler la police antiterroriste italienne, au terme d’une longue enquête commencée en avril 2008. « Nous noierons les chrétiens dans la drogue », voilà ce qu’ont entre autres entendu les enquêteurs lors d’écoutes téléphoniques.

 

Dans le cadre de l’opération « Scutum » (bouclier), 40 mandats de perquisition ont été exécutés ce matin à l’encontre de Pakistanais (pour la plupart originaires de la province de Peshawar) résidents en Italie et accusés d’appartenir à une organisation pour le trafic d’héroïne, l’immigration clandestine et la fabrication de faux papiers. Il s’agit, selon une note du Parquet de Naples, qui a coordonné les opérations, d’une « organisation criminelle à base ethnique » qui se consacrait au trafic de stupéfiants de l’Afghanistan et du Pakistan vers l’Italie. Elle fournissait en particulier d’énormes quantités de drogue à une autre association criminelle, entièrement composée, celle-là, de membres du groupe ethnique ghanéen “Dagomba”, qui était basée dans les provinces de Naples et de Caserte, avec des ramifications à Bologne et Varèse, et qui a été également démantelée par les forces de l’ordre.

 

Les écoutes téléphoniques ont révélé une puissante organisation pakistanaise avec des ramifications dans toute l’Italie, en particulier dans la région de Naples, à Macerata, à Bologne et à Rome. La drogue, surtout de l’héroïne partait de la province afghane de Nangarhar pour arriver en Campanie, mais aussi à Bologne et Varèse. Les profits de la drogue servaient à soutenir le mouvement islamiste « Tehreek e Nafaz e Shariat e Mohammadi » lié au chef taliban Maulana Fazlullah, dont le bras armé est actif dans la vallée de Swat, au Pakistan.

 

Les enquêteurs ont en outre mis au jour des contacts réguliers entre les communautés pakistanaises établies en Italie et celles d’Espagne et de Grande-Bretagne pour favoriser l’entrée de clandestins du Pakistan. Lors des perquisitions ont été entre autres saisis 300 formulaires de régularisation de travailleurs pakistanais, des photocopies de passeports, des reçus de versements pour 90.000 euros.

 

Un beau coup de filet, donc. Malheureusement, avec les dizaines de milliers de clandestins et de pseudo-réfugiés débarqués de Lampedusa ces derniers mois, les réseaux islamo-ethnico-criminels risquent d’être très vite reconstitués.

 

Italie : les clandestins voulaient « noyer les chrétiens dans la drogue » :: Novopress.info France

Link to post
Share on other sites

" Les profits de la drogue servaient à soutenir le mouvement islamiste « Tehreek e Nafaz e Shariat e Mohammadi » lié au chef taliban Maulana Fazlullah, dont le bras armé est actif dans la vallée de Swat, au Pakistan."

 

Le monde est vraiment petit...et paradoxal.

Link to post
Share on other sites
la drogue c'est l'arme des pauvres.

soutenons le maroc qui drogue les francais.;

 

Notre drogue, c'est l'hostie bénie qui symbolise le corps du Fils d'Allah, et le jaune qui symbolise le Sain esprit de Paul Ricard. C'est pour ces raisons que les chrétiens sont inventifs, et toujours de bonne humeur. Les jeuneurs, les buveurs de flotte et de thé ne rêvent que de se faire péter la gueule pour échapper à une misérable vie terrestre où tout leur est interdit.

Link to post
Share on other sites
Ces propos sont répugnants.

Qui es tu Kemer ? Ou vis tu ?

 

C'est clair, personnellememnt j'ai déjà eu des patients avec lésions cérébrales sévères engendrés par la drogue, avec des conséquences gravissimes...c'est grave répugnant d'entendre de tel propos :eek:

Link to post
Share on other sites

ils sont comiques les drogués francais.

ils viennent m'insulter alors que 50% francais se droguent.

et on parle meme de liberaliser la consommation de cannabis.

 

et sur wikipedia, c'est ancien ministre francais c. pasqua qui est le premier trafiquant cannabis en france, c'est lui qui gere le trafic avec le maroc avec l'aide de momo6.

Link to post
Share on other sites
ils sont comiques les drogués francais.

ils viennent m'insulter alors que 50% francais se droguent.

et on parle meme de liberaliser la consommation de cannabis.

 

et sur wikipedia, c'est ancien ministre francais c. pasqua qui est le premier trafiquant cannabis en france, c'est lui qui gere le trafic avec le maroc avec l'aide de momo6.

 

Kemer tu te ridiculises devant tout ce forum.

Tu perds toute crédibilité après ce genre d'affirmation grotesque.

Link to post
Share on other sites

Kemer99 avait rasion. c'est vous les ignorant.

 

liser ceci:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/30036-france-gere-le-cannabis-du-maroc.html

 

Charles Pasqua est à la fois un truand corse et un ancien résistant. Il a épousé la fille d’un

bootlegger canadien qui fit fortune durant la prohibition. Il dirige la société Ricard

qui, après avoir commercialisé de l’absinthe, un alcool prohibé, se respectabilise en vendant de l’anisette. Cependant, la société continue à servir de couverture pour toutes

sortes de trafics en relation avec la famille italo-new-yorkaise des Genovese, celle de

Lucky Luciano. Il n’est donc pas étonnant que Pasqua fasse appel à Étienne Léandri (« l’ambassadeur » de Luciano) pour recruter des gros bras et constituer la milice gaulliste.

Un troisième homme joue un grand rôle dans la formation du SAC, l’ancien garde du corps de De Gaulle, Achille Peretti -un Corse lui aussi-.

En 1993, la gauche perd les élections législatives. Le président François Mitterrand refuse de démissionner et entre en cohabitation avec un Premier ministre de droite.

Jacques Chirac, qui ambitionne la présidence et pense alors former avec Edouard Balladur

un tandem comparable à celui de De Gaulle et Pompidou, refuse d’être à nouveau Premier ministre et laisse la place à son « ami de trente ans », Edouard Balladur. Malgré son passé sulfureux, Charles Pasqua devient ministre de l’Intérieur. S’il conserve la haute main sur la majiruana marocaine, il profite de sa situation pour légaliser ses autres

activités en prenant le contrôle des casinos, jeux et courses en Afrique francophone. Il

tisse aussi des liens en Arabie saoudite et en Israël et devient officier d’honneur du

Mossad. Nicolas Sarkozy, quant à lui, est ministre du Budget et porte-parole du gouvernement.

Link to post
Share on other sites

kemer99 a encore raison sur la conso canabis en france.

ses chiffres sont tres proches des enquetes.

les francais font encore le negationiste.

 

 

 

 

Le cannabis est la première substance illicite consommée. Son expérimentation progresse rapidement entre 12 et 18 ans. Elle offre des similitudes avec celle du tabac tout en se situant à des niveaux de fréquence inférieurs. Très faible entre 12 et 13 ans, elle s’intensifie nettement à partir de 14 ans [2]. Elle concerne aujourd’hui 42 % des jeunes de 17 ans contre 46 % en 2000. Toutefois un examen plus précis comparant 2005 et 2008 fait apparaître une baisse du niveau d'expérimentation aussi bien chez les filles que chez les garçons. Cette baisse du cannabis intervient après une assez longue période de diffusion de ce produit depuis le début des années 90, suivi d’une stagnation dans les années 2000. Quant aux usages réguliers des garçons et des filles de 17 ans, ils se situent en 2008 également en dessous du niveau de l’année 2000.

 

La consommation de cannabis des jeunes français est une des plus élevées d'Europe. Ainsi, avec 31 % des 16 ans scolarisés déclarant avoir déjà expérimenté le cannabis et 15 % qui déclarent une consommation au cours du mois, la France se situe parmi les tout premiers pays européens (respectivement à la 5ème et 3ème place pour les deux indicateurs) [3].

 

 

Produits - Cannabis - Consommation

Link to post
Share on other sites

Strictement aucun rapport avec ceci:

la drogue c'est l'arme des pauvres.

soutenons le maroc qui drogue les francais.;

 

Par ailleurs, les faits de société concernant le traffic de stup existent partout...qui plus est ça détruit la santé et précisement le cerveau...:crazy:

Link to post
Share on other sites
hey mec, faut vraiment te faire soigner, on sait tous que kemer99 et sealife sont la même personne, tu ne trompes personne, un troll aux 1000 comptes pour cracher sur la france et la belgique, tu nous prends pour des demeurés???

 

Merci pr l'infos ytreza!!! c'est ce que je pensais... je vois bien que ça déblatère gratuitement sur la france...suis nouveau sur FA bigmdr par contre déstresses poto suis en bonne santé, pr info c'est moi qui soigne...nuance;)

Link to post
Share on other sites
je vois que il y a bcp francais payés par l'état pour defendre la cause francaise sur internet.

 

crazy:bigmdrbigmdr oula ça existe encore ce genre d'énergumène parano au complexe identitaire non résolu (qui écrit la langue de molière francaise d'ailleurs lol)!!!! heu non t'as tout faux en fait je suis agent du KGB payé (et super bien payé même) par la nouvelle guinée pour tenter de sortir DSK du complot provoqué par le FIS !!! si si je te promet bigmdr

Moi je vois surtout que tu risques de finir en psychiatrie en secteur fermé pour pranoia agravé oui plutôt! mdr:crazy::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...