Guest ZINEB Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 saha iid tous les membres de ce forum ainsi que ses visiteurs! saha iidek ya si ICOSIUMUS !!!!!une spéciale pour toi mon AMI!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 saha iiiddd tous les Algeriens du globe!!!! saha iid tous les membres de ce forum ainsi que ses visiteurs! saha iidek ya si ICOSIUMUS !!!!!une spéciale pour toi mon AMI!!!!!!saha iid zineb,tous les forumistes, les algeriens d'Algerie,d'afrique toute entiere,de toute l'europe,de toutes les ameriques,de l'asie et de l'oceanie!!pensée particuliere aux victimes et leurs parents.Je n'oublierai pas les Algeriens de tout le cham,de l'afrique occidentale,de l'oceanie,de l'amerique du sud!icosiumus,s'il fume une cigarette,il l'ecrase dans un verre de café!c'est ALGERIEN!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 aid mobarek saha iid tous les membres de ce forum ainsi que ses visiteurs! saha iidek ya si ICOSIUMUS !!!!!une spéciale pour toi mon AMI!!!!!! saha aidek ainsi quaux autres membres et visiteurs et tous les moslipmines du monde entier:cool: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 aidoukoum moubarak wa koula 3am wa antoum bi khayr Citer Link to post Share on other sites
waffa 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 saha aid tout les membres et les algérien ..:D Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 SAHA iidkoum les Algeriennes et les algeriens... saha aid tout les membres et les algérien ..:D vive les ALGERIENNES!et les...a l g e r i e ns.....SAHA IIDDKOUMMMMMMMMMM!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 3id moubarek a tout les membres, et a tout les Algeriens, que dieu vous garde pour tout ceux qui vous aimez et que vous aimez Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Saha Ide Zineb Et Tous Les Algeriens Secs! :newyear: :newyear: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :: :mdr: saha iidd tous les ALGERIENS OUEHADHOUM SEC!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 saha iid tous les membres de ce forum ainsi que ses visiteurs! saha iidek ya si ICOSIUMUS !!!!!une spéciale pour toi mon AMI!!!!!! bonjour zineb wa dalika ilik wa ahlek wa ashabouka wa jiranika et a tous les forumiste aidekoum moubarak wa koule ame wa antoume bikheir aid mabrouk a toute l'algerie et tous les croyans du monde entier que dieu nous preserve de la guerre que nous guide que dieu soulage le monde de la maladie de la pauvreté que des paix aboutissent Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 Aidoukoum moubarak oua taqabbala allahou minna oua minkoum oua koullou 3am oua antoum bikhayr ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 :newyear: :newyear: saha iidd tous les ALGERIENS OUEHADHOUM SEC!!!!!! T'as égorgé le mouton sous le sapin de noêl ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 bonjour, merci pour les voeux ! je vous souhaite Ja3ala Allaho Aidkoum Moubarek wa ayamek tabarek wa el-jana wa arrasoul (salla allah 3allih wa salem).....incha allah ainsi a ts le peuple musulmans du monde bonne fete noublier pas de partager le mouton demain incha allah! Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 Machallah bonjour zineb wa dalika ilik wa ahlek wa ashabouka wa jiranika et a tous les forumiste aidekoum moubarak wa koule ame wa antoume bikheir aid mabrouk a toute l'algerie et tous les croyans du monde entier que dieu nous preserve de la guerre que nous guide que dieu soulage le monde de la maladie de la pauvreté que des paix aboutissent AMINE w allah y chafi mortha w y3thihoum sber w khasaten ila ma coisine qui passe son aid loin de la famille (allah ychafik ya omri) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 koul amm ouentoum bkhir!!!!!!!! saha iiidkoum!!! Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 saha iiidkoum!!! saha idek ya akhi moslim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 l'integration kho!! T'as égorgé le mouton sous le sapin de noêl ???? :mdr:la françAlgerie!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 la françAlgerie!!!:mdr: :mdr: Taklou felghalla ouetssebbou fel mella ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 hada iidd kho! Taklou felghalla ouetssebbou fel mella ! :mdr:ouehad massebb!ekatter khir'hoummm!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 ouehad massebb!ekatter khir'hoummm!!:mdr: :mdr: Entre les deux réponses , j'ai fait un sort à une demi douzaines de brochettes de Melfouf , à ta santé ! :p Au fait , t'as invité tes voisins chrétiens ? ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 saha iidek oukhti el-mouslima!!!! saha idek ya akhi moslim:mdr:koul aamm ouenti bkhirr enchallah,ouedzayer bkhirr ou khemsa oua ekhmouss fi iiinnne el-housseddd!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 atfekker kho! Entre les deux réponses , j'ai fait un sort à une demi douzaines de brochettes de Melfouf , à ta santé ! :p Au fait , t'as invité tes voisins chrétiens ? ;) :mdr:echoua khabbatte kho!!au fait,j'ai des voisins juifs,chretiens et athées.IMOUTOU ATCHERREKK!pour les invitations,ils m'ont sonné a la porte,alors que je priais!c'est eux qui m'ont ramené des ....a l'instant meme,rahoum idaal'kou!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 Saha aidkoum, wa koul 3am ountoum bikheir n'challah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts