Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Votre roman préféré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 La biographie de "tatta Linda" :cool: ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Rani sèrieux........ è-é Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je viens de lire phucket-la mecque, j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Votre roman préféré. Le grand Meaulnes, le premier roman que j'ai lu...Il y a bien longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 une abeille contre la vitre ---------Gilbert Cesbron Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le grand Meaulnes, le premier roman que j'ai lu...Il y a bien longtemps... Bonsoir, J'ai beaucoup aimé ce roman moi aussi, mais celui qui m'a le plus marqué c'est "l'étranger" de Camus. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir, J'ai beaucoup aimé ce roman moi aussi, mais celui qui m'a le plus marqué c'est "l'étranger" de Camus. Oui, je l'aime beaucoup aussi.. Il y a un autre qui m'a marqué...Les souffrances du jeune Werther de Goethe. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Votre roman préféré. le périple de baldassare de amine maalouf , et euhhhhhhhh aussi leon l'africain Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir tout le monde, Votre roman préféré. Sans hésiter je dirai la nuit du Sérail de Michel de Grèce Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Oui, je l'aime beaucoup aussi.. Il y a un autre qui m'a marqué...Les souffrances du jeune Werther de Goethe. Il avait causé à l'époque de sa sortie une vague de suicide dans toute l'Allemagne, ah le romantisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 j'aime bien le roman ......la douleur d'aimer .....de Ben Nasser Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Votre roman préféré. ''Crime et chatiment'' de Dostoivski Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Votre roman préféré. Et toi quel est ton roman préféré? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ''Crime et chatiment'' de Dostoivski ahhhhhhhh j'adore :-D Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ahhhhhhhh j'adore :-D J'ai apprécié chaque détail du livre..en plus j'adore la littérature russe:D Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Votre roman préféré. "Autant en emporte le vent" de Margaret Mitchell ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Si j'étais un homme. Primo Levi Le petit Prince. Saint Exupéry. Azteca. Gary Jennings. La part de l'Autre; l'Evangile selon Pilate; Lorsque j'étais une oeuvre d'art; Ulysse from Bagdad. Eric-Emmanuel Schmidt. Les enfants de la Terre. Jean M. Auel L'Etranger. Camus. Utopie. Sir Thomas Moore. Les Misérables; le dernier jour d'un condamné. Hugo. La métamorphose. Kafka ..... J'arrive pas à choisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wild Les particules Elémentaires de Michel Houellebecq Recits de la Kolyma de Varlam Chalamov Crimes et Châtiments de Dostoïevski Notre Dame de Paris de Victor Hugo Les Misérables du même auteur... Si j'etais un homme de Primo Levi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Et toi quel est ton roman préféré? Le fils du pauvre. De Mouloud Ferouan (c'était le premier) Le Rocher de Tanios. De Amine Maalouf (c'était un cadeau d'une personne très chère) 20 000 Lieues sur les mers & Voyage au centre de la terre. De Jules Verne L’appel de la Forêt. De Jack London (J'ai pleuré) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ah j'ai oublié mon préféré :D. L'Alchimiste de Paulo Coelho. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il avait causé à l'époque de sa sortie une vague de suicide dans toute l'Allemagne, ah le romantisme :D C'est con oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le fils du pauvre. De Mouloud Ferouan (c'était le premier) Le Rocher de Tanios. De Amine Maalouf (c'était un cadeau d'une personne très chère) 20 000 Lieues sur les mers & Voyage au centre de la terre. De Jules Verne L’appel de la Forêt. De Jack London (J'ai pleuré) L'appel de la foret je ne l'ai pas lu...je vais le chercher alors:D L'alchimiste j'ai aimé moi aussi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Vingt milles lieues sous les mère ....Jule Verne Reste le meilleur pour le moment, un roman qui m'a fait vraiment rêver ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Les Hauts de Hurlevent Emily Bronte Histoire De Ma Vie De Fatma Amrouche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts