Jump to content

DSk va acheter le silence de la victime


Recommended Posts

Selon le New York Post, l’entourage de DSK aurait approché la famille de Nafissatou Diallo pour lui proposer de l’argent contre l’abandon des poursuites.

 

Ils ont déjà parlé avec sa famille. Cela va sûrement s’arranger », aurait déclaré au journal new-yorkais « une femme d’affaires françaises, proche de Dominique Strauss-Kahn et sa famille ». Selon le New York Post, l’entourage de DSK aurait pris contact avec la famille de Nafissatou Diallo qui réside en Guinée, ancienne colonie française, « où elle vit avec 45 $ par mois ». Loin de New York, elle se trouve « hors de portée des protections dont bénéficie la victime présumée. »

 

Une somme d’argent « à sept chiffres » leur aurait été proposée, aurait confié cette source au journal, ajoutant : « Il va sortir et rentrer en France. Il n’ira pas en prison. La femme va recevoir beaucoup d’argent. »

Link to post
Share on other sites
Selon le New York Post, l’entourage de DSK aurait approché la famille de Nafissatou Diallo pour lui proposer de l’argent contre l’abandon des poursuites.

 

Ils ont déjà parlé avec sa famille. Cela va sûrement s’arranger », aurait déclaré au journal new-yorkais « une femme d’affaires françaises, proche de Dominique Strauss-Kahn et sa famille ». Selon le New York Post, l’entourage de DSK aurait pris contact avec la famille de Nafissatou Diallo qui réside en Guinée, ancienne colonie française, « où elle vit avec 45 $ par mois ». Loin de New York, elle se trouve « hors de portée des protections dont bénéficie la victime présumée. »

 

Une somme d’argent « à sept chiffres » leur aurait été proposée, aurait confié cette source au journal, ajoutant : « Il va sortir et rentrer en France. Il n’ira pas en prison. La femme va recevoir beaucoup d’argent. »

Chez nous on dit

.... "L'argent c'est mieux que le courage"

Link to post
Share on other sites
Chez nous on dit

.... "L'argent c'est mieux que le courage"

 

Tu imagines une pauvre salariée dans un hotel qui élève seule sa fille et à qui on fait des "excuses" sonnantes et trébuchantes qui lui assurent son avenir , refuser ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest yasmi

Elle n'a vraiment aucune estime, ni respect envers elle si elle accepte.

De plus, elle risque d'être pousuivie pour avoir mentie.

L'image de DSK est de toute façon écornée pour pas mal de temps. Il échappera peut être à la justice , mais pas à une mauvaise réputation.

Link to post
Share on other sites

le vrai recit ..

 

Fox News affirme dévoiler en exclusivité la conversation entre Strauss-Kahn et la femme de ménage

 

NEW YORK Le site de Fox News déclare connaître le contenu de la conversation entre DSK et la femme de ménage. ces informations auraient été recueillies auprès d'une source proche des enquêteurs.

 

Voici la conversation supposée entre les deux personnes. Strauss Kahn serait sorti nu de la salle de bain et aurait immédiatement touché les seins de la femme de ménage. Celle-ci aurait tenté de l'arrêter en lui disant:

"S'il vous plaît, arrêtez, je ne veux pas perdre mon travail. J'en ai besoin. Arrêtez svp, arrêtez!".

 

DSK: "Ne t'inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton job. Ne t'inquiète pas. Tu ne sais pas qui je suis? Tu ne sais pas qui je suis?"

 

Elle l'aurait repoussé et pris la direction en courant de la porte... mais malheureusement serait tombé en glissant sur un journal. C'est alors que DSK serait venu au-dessus d'elle en lui imposant d'exécuter une fellation.

 

Toujours selon fox News, après quelques instants elle l'aurait alors repoussé contre une armoire. Selon elle, le Français porterait une marque dans le dos.

 

Cet élément pourrait être primordial dans l'enquête pour prouver que DSK aurait forcé la femme de ménage de 32 ans a s'exécuter.

 

Elle se serait ensuite réfugiée auprès de ses collègues en pleine crise de nerfs en pleurant et tentant de vomir.

 

Toute cette conversation supposée doit encore faire l'objet d'une enquête et n'a été confirmée par aucune instance judiciaire.

Link to post
Share on other sites

"Toute cette conversation supposée doit encore faire l'objet d'une enquête et n'a été confirmée par aucune instance judiciaire." ...Des ragots pour vendre du papier

Et un arrangement avec la victime peut ne pas interrompre la procédure, le procureur a toute latitude pour continuer l'instruction

Link to post
Share on other sites
"Toute cette conversation supposée doit encore faire l'objet d'une enquête et n'a été confirmée par aucune instance judiciaire." ...Des ragots pour vendre du papier

Et un arrangement avec la victime peut ne pas interrompre la procédure, le procureur a toute latitude pour continuer l'instruction

 

En général , 80% des affaires en justice aux States , n'arrivent jamais devant un tribunal et finissent par des arrangements entre le parties .

La justice américaine privilégie l'intérêt du plaignant , et quand il accepte d'être dédommagé contre un abandon des poursuites , l'affaire est généralement close .

Link to post
Share on other sites

Pas du tout...Dans 80% des affaires l'accusé plaide coupable et là seulement la peine est négociée entre les parties (prison, amende...suivant la nature du délit) en l’occurrence, les 7 chefs d'inculpation pèsent lourds et il pourra s'estimer heureux avec 5 années de prison....de toute façon on n'en est pas là vu qu’apparemment il aurait l'intention de plaider non coupable...rapport consenti qui aurait mal tourné...aprés, tout se plaide

Link to post
Share on other sites
Les avocats de DSK invoqueraient le chantage

 

Les avocats de DSK invoqueraient le chantage - L'EXPRESS

 

Vu les traces de sperme à hauteur des seins, sur la moquette et dans la salle d'eau, je pense que la défense va plaider la légitime défense et demander des dommages et intérêts à Natifassou.

On peut imaginer que DSK, surpris par cette muslim sans niqab soit pris de panique vue la réputation de calientes des muslims, et qu'il aurait tiré à vue, et sans arrêt jusqu'à la salle de bain, où là il a tenté de s' enfermer à clé. Les relevés de tir prouvent qu'il a surtout protégé sa fuite.

Notez que c'est une hypothèse qui vaut autant celles déjà avancées. Elémentaire mon cher Watson.

Link to post
Share on other sites
Vu les traces de sperme à hauteur des seins, sur la moquette et dans la salle d'eau, je pense que la défense va plaider la légitime défense et demander des dommages et intérêts à Natifassou.

On peut imaginer que DSK, surpris par cette muslim sans niqab soit pris de panique vue la réputation de calientes des muslims, et qu'il aurait tiré à vue, et sans arrêt jusqu'à la salle de bain, où là il a tenté de s' enfermer à clé. Les relevés de tir prouvent qu'il a surtout protégé sa fuite.

Notez que c'est une hypothèse qui vaut autant celles déjà avancées. Elémentaire mon cher Watson.

 

Tu ferais un très bon scénariste tu sais? :D

Link to post
Share on other sites
J'ai pleins de projets en tête. Si tu y ajoutes celui là, je vais devoir t'embaucher pour les mettre en oeuvre. Tu sais, c'est dur d'être génial !

 

:mdr: Je ne sais pas si j'arriverai à mettre autant d'imagination en pratique. Une sorte de Spielberg français.

Link to post
Share on other sites

Même s'il arrive à régler cette "histoire" à l'amiable il sera éternellement "grillé" pour la politique et les institutions internationales ....

 

Mais enfin ça lui éviterait la prison et la femme se retrouverait avec une belle "fortune" :busted_blue::busted_blue:

 

Le système judiciaire Américain est ainsi fait !!!!!

Link to post
Share on other sites
Elle n'a vraiment aucune estime, ni respect envers elle si elle accepte.

De plus, elle risque d'être pousuivie pour avoir mentie.

L'image de DSK est de toute façon écornée pour pas mal de temps. Il échappera peut être à la justice , mais pas à une mauvaise réputation.

Tu imagines

.... cette pauvre mere de famille

.... payer son boucher

.... son medecin

.... ou l'ecole de ses enfants

.... avec de l'estime ou du respect

Link to post
Share on other sites
Vu les traces de sperme à hauteur des seins, sur la moquette et dans la salle d'eau, je pense que la défense va plaider la légitime défense et demander des dommages et intérêts à Natifassou.

On peut imaginer que DSK, surpris par cette muslim sans niqab soit pris de panique vue la réputation de calientes des muslims, et qu'il aurait tiré à vue, et sans arrêt jusqu'à la salle de bain, où là il a tenté de s' enfermer à clé. Les relevés de tir prouvent qu'il a surtout protégé sa fuite.

Notez que c'est une hypothèse qui vaut autant celles déjà avancées. Elémentaire mon cher Watson.

 

Après on peut......... imaginer.....

 

DFK en train de se satisfaire seul sous la douche , et d'un seul coup la porte s'ouvre, la semence par au même moment, plouf a la tronche de la femme de ménage

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...