Sally 11 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 S’il a des phrases bien tournées C’est qu’il est attorney Il fait de mes adversaires Ses ennemis Puisque je diffame A rendre infâmes Les plus calmes Il sort les crocs, griffe et mord Ceux qui disent que j’ai tort Je n’ai pas à me salir les mains Dans la boue, il traine Ceux que je prétends me détestent Le satisfecit est sa gloire Pas besoin de pourboire. Merci aux délinquants de ce monde pour cette inspiration. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Spéciale dédicace à DSK :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Spéciale dédicace à DSK :D :mdr:Tu m'as démasquée. J'avoue, je suis sous influence médiatique:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 S’il a des phrases bien tournées C’est qu’il est attorney Il fait de mes adversaires Ses ennemis Puisque je diffame A rendre infâmes Les plus calmes Il sort les crocs, griffe et mord Ceux qui disent que j’ai tort Je n’ai pas à me salir les mains Dans la boue, il traine Ceux que je prétends me détestent Le satisfecit est sa gloire Pas besoin de pourboire. Merci aux délinquants de ce monde pour cette inspiration. Très beau comme toujours Sally... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 S’il a des phrases bien tournées C’est qu’il est attorney Il fait de mes adversaires Ses ennemis Puisque je diffame A rendre infâmes Les plus calmes Il sort les crocs, griffe et mord Ceux qui disent que j’ai tort Je n’ai pas à me salir les mains Dans la boue, il traine Ceux que je prétends me détestent Le satisfecit est sa gloire Pas besoin de pourboire. Merci aux délinquants de ce monde pour cette inspiration. Perso, j'ai pas besoin d'un avocat mais d'un tueur à gage super discret.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Très beau comme toujours Sally... Merci ma chère Vanity. Ton avatar me boulverse. Je souhaite de tout mon coeur que tu nous surprennes bientôt avec une image plus optimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Merci ma chère Vanity. Ton avatar me boulverse. Je souhaite de tout mon coeur que tu nous surprennes bientôt avec une image plus optimiste. Merci Sally...C'est juste une période...ça me passera sûrement et je remettrai mon ancien avatar... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Perso, j'ai pas besoin d'un avocat mais d'un tueur à gage super discret.: Ma t'khemmich kh'ti rana hn'a. :gun_rifle::boxing::gun_bandana::bash::starwars: :robot: Pour une modique somme, nous vous offrons les services de l'un de nos agents. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ma t'khemmich kh'ti rana hn'a. Pour une modique somme, nous vous offrons les services de l'un de nos agents. elle veut me tuer ma tite sallynette Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 elle veut me tuer ma tite sallynette Ah, c'est de toi qu'il s'agit:eek:!!!!!! Bin, t'es la victime idéale, je te l'ai toujours dit:punk:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ma t'khemmich kh'ti rana hn'a. :gun_rifle::boxing::gun_bandana::bash: Pour une modique somme, nous vous offrons les services de l'un de nos agents. Je savais que je pouvais compter sur toi, je veux que ça soit long et douloureux.:shifty: Victime. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ah, c'est de toi qu'il s'agit:eek:!!!!!! Bin, t'es la victime idéale, je te l'ai toujours dit:punk:. elle est dure la vie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je savais que je pouvais compter sur toi, je veux que ça soit long et douloureux.:shifty: Victime. :closedeyes: Hum hum :closedeyes: si tu me tue tu ne trouveras aucun mari qui te fera la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Hum hum :closedeyes: si tu me tue tu ne trouveras aucun mari qui te fera la vaisselle :D Quel dilemme Cornélien :shifty: Comment choisir entre un mari mort et un mari qui fait la vaisselle.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Quel dilemme Cornélien :shifty: Comment choisir entre un mari mort et un mari qui fait la vaisselle.:D Choix facile même un mari mort ne fait pas la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Choix facile même un mari mort ne fait pas la vaisselle :D Mouais, va faire à manger tant que t'y es. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Mouais, va faire à manger tant que t'y es. :closedeyes: Pas devant du monde pas devant du monde:mad: je vais le faire sans smir, mais ne me fait pas tomber le drapeau heho c'est koi cette avatar deja n'oublis pas que t'es ma femme :mad: tlm te regarde Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pas devant du monde pas devant du monde:mad: je vais le faire sans smir, mais ne me fait pas tomber le drapeau heho c'est koi cette avatar deja n'oublis pas que t'es ma femme :mad: tlm te regarde Tu savais très bien à quoi t'attendre en m'épousant:shifty:, c'est ma robe du soir elle te plait pas? Je l'ai acheté avec ton salaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu savais très bien à quoi t'attendre en m'épousant:shifty:, c'est ma robe du soir elle te plait pas? Je l'ai acheté avec ton salaire.:D Je sais c'est avec mon salaire comme toutes les épouses du monde t'es dévouée a ton mari :D tu vides mon compte en banque pour me faire croire que je suis millionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 S’il a des phrases bien tournées C’est qu’il est attorney Il fait de mes adversaires Ses ennemis Puisque je diffame A rendre infâmes Les plus calmes Il sort les crocs, griffe et mord Ceux qui disent que j’ai tort Je n’ai pas à me salir les mains Dans la boue, il traine Ceux que je prétends me détestent Le satisfecit est sa gloire Pas besoin de pourboire. Eh bien merci d'avoir parlé aussi pour ELLE Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Eh bien merci d'avoir parlé aussi pour ELLE Coucou toi!!! Je n'ai pas supporté le fait que l'agresseur dise qu'ELLE était consentante. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Perso, j'ai pas besoin d'un avocat mais d'un tueur à gage super discret.:rolleyes: suis là et suis professionnel ton prix:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 suis là et suis professionnel ton prix:confused: Je suis pauvre. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je suis pauvre. :ermm: moi aussi toute peine mérite salaire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 moi aussi toute peine mérite salaire Je suis ruinée financièrement.... Tant pis alors !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts