jahid 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Une délégation juive à l’Aurassi En perspective d’un séminaire international sur l’expérience du multipartisme en Algérie, une délégation d’experts juifs serait invitée et hébergée à l’Aurassi. Les membres de cette délégation sont rentrés en Algérie avec des passeports marocains et libanais. Une fois à l’Aurassi, ils n’ont pas hésité à afficher leur signe religieux sur la terrasse du bel hôtel public. Sirotant leur café, ils admiraient la baie d’Alger. Puissent-ils emporter quelques souvenirs à Macias. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Et c'est ton probleme? Une délégation juive à l’Aurassi En perspective d’un séminaire international sur l’expérience du multipartisme en Algérie, une délégation d’experts juifs serait invitée et hébergée à l’Aurassi. Les membres de cette délégation sont rentrés en Algérie avec des passeports marocains et libanais. Une fois à l’Aurassi, ils n’ont pas hésité à afficher leur signe religieux sur la terrasse du bel hôtel public. Sirotant leur café, ils admiraient la baie d’Alger. Puissent-ils emporter quelques souvenirs à Macias.Tu es algerienne ou sur commande!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Une délégation juive à l’Aurassi En perspective d’un séminaire international sur l’expérience du multipartisme en Algérie, une délégation d’experts juifs serait invitée et hébergée à l’Aurassi. Les membres de cette délégation sont rentrés en Algérie avec des passeports marocains et libanais. Une fois à l’Aurassi, ils n’ont pas hésité à afficher leur signe religieux sur la terrasse du bel hôtel public. Sirotant leur café, ils admiraient la baie d’Alger. Puissent-ils emporter quelques souvenirs à Macias. Pourquoi des passeports ... Marocains et Libanais ? ... moi je suis alle en Algerie ... avec un passeport Algerien ... et j'ai des copains qui s'y rendent ... avec des passeports Francais ou Americains Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 aya barkana!!! Pourquoi des passeports ... Marocains et Libanais ? ... moi je suis alle en Algerie ... avec un passeport Algerien ... et j'ai des copains qui s'y rendent ... avec des passeports Francais ou AmericainsTu es juif?Tu peux parler hebreux? REPONDS-MOI!mashlom kha!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 Tu es juif?Tu peux parler hebreux? REPONDS-MOI!mashlom kha!:mdr: A l'annee prochaine ... et ca c'est du Francais ... ma langue nationale Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 18, 2007 Partager Posted December 18, 2007 saha iidek!c'est c'est ma langue maternelle! A l'annee prochaine ... et ca c'est du Francais ... ma langue nationalePrepares bien le mouton d'abraham!zamb,demain,c'est notre fete a tous,sauf les moukhaznis!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts