Otto KHOR 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 En acceptant l'invitation de Deauville, les BOUTEF retournent chez eux, dans le cadre de l'opération " aube de l'odyssée" Quand Le Roy fransaoui avait décide d'attaquer la Libye, il avait retenu 2 symboles. La date du commencement des hostilités. Un 19 mars qui annule celui de 1961. Et le nom. Aube pour nouvelle renaissance des troupes coloniales et ODYSSÉE qui désigne l'aventure de retour a la maison. Pour SARKO revenir a Alger passe par Benghazi. Les BOUTEF pour revenir dans le giron colonial iront en Normandie. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Lui au moins il connais ses limites, on ne s'attaque pas à plus fort que soi!! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Lui au moins il connais ses limites, on ne s'attaque pas à plus fort que soi!! Faut arrêter de délirer, Boutef n'est ni l'ennemi de l'Algérie, ni celui de la France Il est pragmatique, c'est tout, et grâce à lui, l'Algérie marque des points, et les algériens un niveau de vie futur pour un cran au-dessus, et beaucoup de considération à l'international. Dans cette nouvelle configuration, on ne regarde plus la couleur de la peau, mais l'importance de la cervelle. L' Algérie qui se fait, le fait par les expatriès et dans les universités du Bled. Dites à notre ami (remarquable) que l'arabo-islamo-baathiste, c'est fini ! Des c*onneries pour empêcher l'Algérie de faire partie des grandes nations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Faut arrêter de délirer, Boutef n'est ni l'ennemi de l'Algérie, ni celui de la France Il est pragmatique, c'est tout, et grâce à lui, l'Algérie marque des points, et les algériens un niveau de vie futur pour un cran au-dessus, et beaucoup de considération à l'international. Dans cette nouvelle configuration, on ne regarde plus la couleur de la peau, mais l'importance de la cervelle. L' Algérie qui se fait, le fait par les expatriès et dans les universités du Bled. Dites à notre ami (remarquable) que l'arabo-islamo-baathiste, c'est fini ! Des c*onneries pour empêcher l'Algérie de faire partie des grandes nations. Boutef c'est un vrai Gaulois il à des yeux vert. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Faut arrêter de délirer, Boutef n'est ni l'ennemi de l'Algérie, ni celui de la France Il est pragmatique, c'est tout, et grâce à lui, l'Algérie marque des points, et les algériens un niveau de vie futur pour un cran au-dessus, et beaucoup de considération à l'international. Dans cette nouvelle configuration, on ne regarde plus la couleur de la peau, mais l'importance de la cervelle. L' Algérie qui se fait, le fait par les expatriès et dans les universités du Bled. Dites à notre ami (remarquable) que l'arabo-islamo-baathiste, c'est fini ! Des c*onneries pour empêcher l'Algérie de faire partie des grandes nations. Le niveau de vie des algériens est bien en deçà de la moyenne contrairement à ce qui se raconte! Faut voir derrière la vitrine, c'est a dire l'Algérie profonde. Le SMIG est a son "minimum", le taux de chômage élevé et la cherté des produits de première nécessité! Boutef n'est ni l’ennemi ni l'ami de l'Algérie, il prend une revanche sur son sors et n'en a rien a cirer de quoi que ce soi! Chez nous même un faux prestige est beaucoup plus important qu'autre chose, un semblant de tout! Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Le niveau de vie des algériens est bien en deçà de la moyenne contrairement à ce qui se raconte! Faut voir derrière la vitrine, c'est a dire l'Algérie profonde. Le SMIG est a son "minimum", le taux de chômage élevé et la cherté des produits de première nécessité! Boutef n'est ni l’ennemi ni l'ami de l'Algérie, il prend une revanche sur son sors et n'en a rien a cirer de quoi que ce soi! Chez nous même un faux prestige est beaucoup plus important qu'autre chose, un semblant de tout! OK je comprends, mais le niveau de vie dépend des orientations que prend le pays : soit il reste un pays de cueillette avec dattes et pétrole soit un pays qui crée des produits à partir du savoir faire de sa population et rentre dans l'échange international. Depuis le VII siècle le Bled a été statufié : l'innovation apparaissant comme menace de l'ordre religieux immuable. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Avec tout mon respect, ils auraient dû le garder chez eux. Ils nous auraient rendu un grand service. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 On peut pas le renvoyer vers les années 70s?:confused: Et si plus tot....beaucoup plus tot genre aire des T-Rex ca serait pas de refus:p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Boutef c'est un vrai Gaulois il à des yeux vert. :rolleyes: Pourquoi les Algériens en ont pas des yeux vert? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pourquoi les Algériens en ont pas des yeux vert? :D Ils ont des yeux .... de toutes les couleurs .... la seule chose qu"ils ont en commun .... c'est les testicules molles .... sinon ils ne seraient pas soumis .... a une poignee de generaux mghendfin Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ils ont des yeux .... de toutes les couleurs .... la seule chose qu"ils ont en commun .... c'est les testicules molles .... sinon ils ne seraient pas soumis .... a une poignee de generaux mghendfin Il faut dire que beaucoup on des origines juives en Algérie. :D ji plisant hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ils ont des yeux .... de toutes les couleurs .... la seule chose qu"ils ont en commun .... c'est les testicules molles .... sinon ils ne seraient pas soumis .... a une poignee de generaux mghendfin Pourquoi sont-ils timides (mghendfin) ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pourquoi sont-ils timides (mghendfin) ? mghendef chez moi .... ca veut dire ignare .... et con Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Faut arrêter de délirer, Boutef n'est ni l'ennemi de l'Algérie, ni celui de la France Il est pragmatique, c'est tout, et grâce à lui, l'Algérie marque des points, et les algériens un niveau de vie futur pour un cran au-dessus, et beaucoup de considération à l'international. Bah écoute, on vous le donne volontiers alors ... en à peine 3 mandats il pourra résorber votre dette (si vous trouvez un ou deux puits de pétrole bien entendu). Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bah écoute, on vous le donne volontiers alors ... en à peine 3 mandats il pourra résorber votre dette (si vous trouvez un ou deux puits de pétrole bien entendu). On a du gaz de schiste pour 400 ans donc on peut valablement lui faire faire plusieurs mandats comme vous, et en plus, les réparations on peut les faire sur place. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ils ont des yeux .... de toutes les couleurs .... la seule chose qu"ils ont en commun .... c'est les testicules molles .... sinon ils ne seraient pas soumis .... a une poignee de generaux mghendfin Yakhi bokoko yakhi, qu'est ce que tu connais de l'Algerie yarham babak? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il faut dire que beaucoup on des origines juives en Algérie. :D ji plisant hein Certains se sont meme engages a la legion etrangere ..... les pauvres ne peuvent meme pas mettre les pieds sur le sol Algerien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 En acceptant l'invitation de Deauville, les BOUTEF retournent chez eux, dans le cadre de l'opération " aube de l'odyssée" Quand Le Roy fransaoui avait décide d'attaquer la Libye, il avait retenu 2 symboles. La date du commencement des hostilités. Un 19 mars qui annule celui de 1961. Et le nom. Aube pour nouvelle renaissance des troupes coloniales et ODYSSÉE qui désigne l'aventure de retour a la maison. Pour SARKO revenir a Alger passe par Benghazi. Les BOUTEF pour revenir dans le giron colonial iront en Normandie. Où tu veux en venir car là j'ai du mal comprendre ton raisonnement. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 On a du gaz de schiste pour 400 ans donc on peut valablement lui faire faire plusieurs mandats comme vous, et en plus, les réparations on peut les faire sur place. :mdr::chinese: Marché conclu alors ? .... Vous le prenez comme il est ou je vous l'emballe dans un cercueil ? :cool: (N'oubliez pas de changer votre constitution avant utilisation). Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Avec tout mon respect, ils auraient dû le garder chez eux. Ils nous auraient rendu un grand service. walah ca aurait été formidable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Yakhi bokoko yakhi, qu'est ce que tu connais de l'Algerie yarham babak? :mdr: Je ne connais .... de l'Algerie qu'un peuple .... qui en a raz le bol .... de vos 4/4 et de vos milliards .... quand il vit dans la misere .... parce que toi tu fais partie .... de ceux qui se goinfre .... gare a toi et a tes semblable .... le jour ou vous tomberez entre .... les mains de mecs qui ont fait La Legion .... et qui de temps en temps vont faire un tour .... au pays Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr::chinese: Marché conclu alors ? .... Vous le prenez comme il est ou je vous l'emballe dans un cercueil ? :cool: (N'oubliez pas de changer votre constitution avant utilisation). N'oubliez pas la notice pour savoir comment ça marche. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je ne connais .... de l'Algerie qu'un peuple .... qui en a raz le bol .... de vos 4/4 et de vos milliards .... quand il vit dans la misere .... parce que toi tu fais partie .... de ceux qui se goinfre .... gare a toi et a tes semblable .... le jour ou vous tomberez entre .... les mains de mecs qui ont fait La Legion .... et qui de temps en temps vont faire un tour .... au pays "La rue appartient....un, deux A celui qui y descend....un, deux Etc. Tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 "La rue appartient....un, deux A celui qui y descend....un, deux Etc. Tu connais ? Non par contre .... je conais : le boudin .... ou bien .... mon pere etait parachutiste .... dans les armees d'Napoleon Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Non par contre .... je conais : le boudin .... ou bien .... mon pere etait parachutiste .... dans les armees d'Napoleon Pourtant c'est un chant de la légion que je faisais chanter à ma section. Sinon, t'as quand même de beaux restes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts