Guest yasmi Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ca va aller :04: mais trop facile grrrrrh lol C'est clair, facile pour créer les problème mais difficile pour les résoudre:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est clair, facile pour créer les problème mais difficile pour les résoudre:D les femmes ont laisser faire aussi donc elles etaient complices ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 en 2025 on projecte 45millions d algeriens donc 10 millions d algerois Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Salut Mister, c'est la vérité :D L'état dans lequel se trouve l'Algérie, est du aux algériens "hommes". Tu veux que je te fasse une liste de tout ce que vous avez fait, ou çà va aller ?:D 100 % de ces hommes ont des mamans, celles-ci ont une part de responsabilité tu crois pas ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 100 % de ces hommes ont des mamans, celles-ci ont une part de responsabilité tu crois pas ? non pas directement cette argument faut yaller chouia chouia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est toujours la faute des femmes pour vous, vous n'assumez jamais vos responsabilités. A un moment chacun est responsable de ses actes, pas la peine de vous cacher derrière maman.:music_whistling: Mister, tu me cherches c'est çà :D Citer Link to post Share on other sites
magnaleida 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Allah yzid fi dine mohamed :worthy: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est toujours la faute des femmes pour vous, vous n'assumez jamais vos responsabilités. A un moment chacun est responsable de ses actes, pas la peine de vous cacher derrière maman.:music_whistling: Mister, tu me cherches c'est çà :D encore la victimisation pfff yen a marre :D oui jte cherche javoue lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 encore la victimisation pfff yen a marre :D oui jte cherche javoue lol La victimisation concerne aussi bien les femmes que les hommes.:D C'est le sport national des algériens et algériennes.:p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 La quantité y est ! Pour la qualité, va falloir repasser :D (ironie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 C'est toujours la faute des femmes pour vous, vous n'assumez jamais vos responsabilités. A un moment chacun est responsable de ses actes, pas la peine de vous cacher derrière maman.:music_whistling: Mister, tu me cherches c'est çà :D lol... N'empêche, la plupart des serials killers ont été chouchouté par leurs manmans, par exemple Norman Bates dans Psychose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 lol... N'empêche, la plupart des serials killers ont été chouchouté par leurs manmans, par exemple Norman Bates dans Psychose:mdr: En Algérie se sont des serials loosers qu'on a.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Et moi qui pensais qu'il était impossible pour un algérien de se partager entre deux épouses:chut::mdr:. Il faut être maso pour se mettre entre deux algériennes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Il faut être maso pour se mettre entre deux algériennes ! :mdr: Tu devrais essayer .... c'est marrant Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu devrais essayer .... c'est marrant Pour la vie , c'est moins marrant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pour la vie , c'est moins marrant ! :D Pourquoi .... pour la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Pourquoi .... pour la vie ? On parle de polygamie , pas de partouze ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 On parle de polygamie , pas de partouze ! :mdr: Je me marie .... tous les soirs Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je me marie .... tous les soirs Moi je suis marié tous les soirs ! C'est une autre façon de vois les choses ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Moi je suis marié tous les soirs ! C'est une autre façon de vois les choses ! :D Quand je viendrai a Oran .... je t'emmenerai visiter .... mon elevage Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 aucune crainte on va exporter une bonne partie:blue_bandana::wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Quand je viendrai a Oran .... je t'emmenerai visiter .... mon elevage ..élevage de saumons sans OGM :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Quand je viendrai a Oran .... je t'emmenerai visiter .... mon elevage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 aucune crainte on va exporter une bonne partie:blue_bandana::wavetowel::mdr: Bel harga? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bel harga? :D et bien oui ,on fait , avec les moyens du bord:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts