nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 à toutes les mamans, à toutes les yemma [YOUTUBE]xm-6wtUZxKw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Yemma je me souviens des années Où je partais en guerre quand tu prônais la paix Aujourd’hui je comprends tes silences Quand ton cœur se serrait et s’armait de patience Tant de mains, des vies qui s’apprennent A mon tour je tends les miennes [Refrain] Et je lis sur tous les visages L’amour qu’une mère a donné Si tous les visages de l’enfant que j’ai porté Les bonheurs et les peines La couleur de ceux qu’on aime Sur tous les visages Kenza : Le paradis est sous tes pieds Et mon bonheur dans tes bras Tu as donné ta vie entière Pour me préserver ici bas A chacune de mes prières J’implore Dieu de te garder Mon oxygène et mon repère Quand plus rien ne va Et que je perds pied ! Dans tes yeux Yemma je me construis Je transmettrais ce que tu m’as appris ! [Refrain] Yemma Yemma [Refrain] Yemma Yemma Yemma, yemma, yemma, yemma, yemma, yemma Et je lis sur tous les visages Et je lis sur tous vos visages Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Oh les zoooouuulettes !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts