Jump to content

Le Maroc veut se venger de l'Algérie

Recommended Posts

fifa devrait mette l'algerie et le maroc dans des groupes séparés

ce n'est pas un amtch de foot, mais une affaire nationale, d' etat

ca risque de finir par une guerre.

tu m'étonne pour un turc, tu t'interesse beaucoups au devenir de l'Algerie. :crazy:

je ne suis pas marocaine mais je n'aime pas la guerre comme avec l'egypte. :(

mais il nya pas eu de guerre avec legypt....avec le maroc si en 63 quand le maroc a attaquè lalgerie fraichement independante :) et jespere aussi quil yen aura pas dans lavenir...

mais ce qui est ecrit na pas besoin de sources lyz :crazy:

si le maroc veut battre lalgerie 5.0 cest normal ,cest que du sport ...

et rever nest pas interdit.....pour moi cest 2 equipes faibles mais lalgerie gagne quand meme inchalah :)

mais il nya pas eu de guerre avec legypt....avec le maroc si en 63 quand le maroc a attaquè lalgerie fraichement independante :) et jespere aussi quil yen aura pas dans lavenir...

mais ce qui est ecrit na pas besoin de sources lyz :crazy:

si le maroc veut battre lalgerie 5.0 cest normal ,cest que du sport ...

et rever nest pas interdit.....pour moi cest 2 equipes faibles mais lalgerie gagne quand meme inchalah :)

Je parle guerre sportive :(

je ne suis pas marocaine mais je n'aime pas la guerre comme avec l'egypte. :(

Lyz tu es mignonne lorsque tu parles en dirait une petite gamine.

C'est clair, Sealife...pourrait tu arrêter de nous pondre des balivernes avec des titres aussi abstrait qu'il soit une bonne fois pour toutes ?

Guest vuqaruy
fifa devrait mette l'algerie et le maroc dans des groupes séparés

ce n'est pas un amtch de foot, mais une affaire nationale, d' etat

ca risque de finir par une guerre.

La guerre ne sera que pour les houkoumistes khobzistes des deux cotés, les deux peuples, les vrais, n'ont rien a cirer d'un match de foot qui sera surement médiocre et déplaisant!

pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0.

alors ils n'ont pas oublié leur défaite dans les années 80 face à l'algerie à rabat sur un scort 5/0 en faveur de l'algerie!!!

alors ils n'ont pas oublié leur défaite dans les années 80 face à l'algerie à rabat sur un scort 5/0 en faveur de l'algerie!!!

CE score de 5 à 0 restera gravé à jamais dans l’esprit de tout MAROCAIN,surtout le nom de TEDJ BENSAOULA qui leur a placé ,a lui seul trois buts,ce jour là,toute L’ALGÉRIE avait découvert les talons du nouveau buteur,un véritable chasseur de buts.

CE score de 5 à 0 restera gravé à jamais dans l’esprit de tout MAROCAIN,surtout le nom de TEDJ BENSAOULA qui leur a placé ,a lui seul trois buts,ce jour là,toute L’ALGÉRIE avait découvert les talons du nouveau buteur,un véritable chasseur de buts.

une vrai manita.