sealife2010 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0. les source stp !!!! sinons pourquoi tu cherche à allumé le feu ?????? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nimporte quoi :D et lyz qui demande une source :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 nimporte quoi :D et lyz qui demande une source :mdr: je ne suis pas marocaine mais je n'aime pas la guerre comme avec l'egypte. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 fifa devrait mette l'algerie et le maroc dans des groupes séparés ce n'est pas un amtch de foot, mais une affaire nationale, d' etat ca risque de finir par une guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 c'est du n'importe quoi !:D que le meilleur gagne c'est tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 fifa devrait mette l'algerie et le maroc dans des groupes séparés ce n'est pas un amtch de foot, mais une affaire nationale, d' etat ca risque de finir par une guerre. tu m'étonne pour un turc, tu t'interesse beaucoups au devenir de l'Algerie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je ne suis pas marocaine mais je n'aime pas la guerre comme avec l'egypte. mais il nya pas eu de guerre avec legypt....avec le maroc si en 63 quand le maroc a attaquè lalgerie fraichement independante et jespere aussi quil yen aura pas dans lavenir... mais ce qui est ecrit na pas besoin de sources lyz :crazy: si le maroc veut battre lalgerie 5.0 cest normal ,cest que du sport ... et rever nest pas interdit.....pour moi cest 2 equipes faibles mais lalgerie gagne quand meme inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mais il nya pas eu de guerre avec legypt....avec le maroc si en 63 quand le maroc a attaquè lalgerie fraichement independante et jespere aussi quil yen aura pas dans lavenir... mais ce qui est ecrit na pas besoin de sources lyz :crazy: si le maroc veut battre lalgerie 5.0 cest normal ,cest que du sport ... et rever nest pas interdit.....pour moi cest 2 equipes faibles mais lalgerie gagne quand meme inchalah Je parle guerre sportive Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ils peuvent , oooooooh qu'il peuvent ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je ne suis pas marocaine mais je n'aime pas la guerre comme avec l'egypte. Lyz tu es mignonne lorsque tu parles en dirait une petite gamine. C'est clair, Sealife...pourrait tu arrêter de nous pondre des balivernes avec des titres aussi abstrait qu'il soit une bonne fois pour toutes ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 J'ai appris de source sûre que l'Algérie entend se venger de la France dans un match de water-polo. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 fifa devrait mette l'algerie et le maroc dans des groupes séparés ce n'est pas un amtch de foot, mais une affaire nationale, d' etat ca risque de finir par une guerre. La guerre ne sera que pour les houkoumistes khobzistes des deux cotés, les deux peuples, les vrais, n'ont rien a cirer d'un match de foot qui sera surement médiocre et déplaisant! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0. Tant mieux, c'est juste du sport. ;) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0. alors ils n'ont pas oublié leur défaite dans les années 80 face à l'algerie à rabat sur un scort 5/0 en faveur de l'algerie!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors ils n'ont pas oublié leur défaite dans les années 80 face à l'algerie à rabat sur un scort 5/0 en faveur de l'algerie!!! CE score de 5 à 0 restera gravé à jamais dans l’esprit de tout MAROCAIN,surtout le nom de TEDJ BENSAOULA qui leur a placé ,a lui seul trois buts,ce jour là,toute L’ALGÉRIE avait découvert les talons du nouveau buteur,un véritable chasseur de buts. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 CE score de 5 à 0 restera gravé à jamais dans l’esprit de tout MAROCAIN,surtout le nom de TEDJ BENSAOULA qui leur a placé ,a lui seul trois buts,ce jour là,toute L’ALGÉRIE avait découvert les talons du nouveau buteur,un véritable chasseur de buts. une vrai manita. Citer Link to post Share on other sites
IMAZIGHEN 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 La guerre ne sera que pour les houkoumistes khobzistes des deux cotés, les deux peuples, les vrais, n'ont rien a cirer d'un match de foot qui sera surement médiocre et déplaisant! +1000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 des supporters inattendus: EN: Climat de tension règne à Marrakech avant Maroc-Algérie :. Le Buteur Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 des supporters inattendus: EN: Climat de tension règne à Marrakech avant Maroc-Algérie :. Le Buteur Nous on a fait beaucoup mieux ... Quand notre pays était abonné aux toutes dernières places du classement des nations et qu'on a voulu le faire savoir à nos officiels, on a scandé tout haut "Chirac président !" :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 maintenant ben chikha a un grand problème,c'est le milieu. Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pour le match. ils veulent donner une lecon aux algeriens, en faisant 5-0. vraiment quel niveau pfffff Citer Link to post Share on other sites
kalkan01 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 j'avais prevu le resultat. une vraie gifle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts