sealife2010 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 c'est quand meme tres louche cette explosion qui arrive pendant sa visite. Une explosion s'est produite dans une raffinerie d'Abadan (sud-ouest de l'Iran) lors d'une visite du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a annoncé mardi l'agence FARS. Selon l'agence, l'explosion suivie d'un incendie a fait six blessés. Le président de la république islamique qui intervient actuellement à la télévision nationale, est indemne. Toujours selon l'agence, l'explosion s'est produite en raison de "problèmes techniques" et l'incendie qui a suivi a été rapidement maîtrisé par le personnel de la raffinerie. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 Ahmedinejad est l'homme à abattre pour les usa et israel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ahmedinejad est l'homme à abattre pour les usa et israel. Moi je lui mettrais bien des coups de battes de baseball sur la tronche pour tous les iraniens démocrates qu'il a assassiné. Gratos. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 le tuer serait suicidaire pour les sionistes...ca ne fera que créer une guerre qu'Israel perdra assurément...l'Iran en sortira gagnant et profitera de ses alliés Syrie,Egypte,Hezbollah, Hamas. il était au liban et des avions israéliens survolaient au dessus de sa tête sans qu'ils aient le courage de lui tirer dessus.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 le tuer serait suicidaire pour les sionistes...ca ne fera que créer une guerre qu'Israel perdra assurément...l'Iran en sortira gagnant et profitera de ses alliés Syrie,Egypte,Hezbollah, Hamas. il était au liban et des avions israéliens survolaient au dessus de sa tête sans qu'ils aient le courage de lui tirer dessus.. Je suis pas pro-israelien mais franchement les iraniens sont loin de faire le poids face à Tsahal, rien qu'au niveau guerre electronique, c'est le jour et la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Je suis pas pro-israelien mais franchement les iraniens sont loin de faire le poids face à Tsahal, rien qu'au niveau guerre electronique, c'est le jour et la nuit. l'Iran n'est ni l'Irak...ni encore moins le Hezbollah, ni n'importe quel pays ou organisation arabe Israel s'est cassée la g.... contre le Hezbollah, et tu veux qu'elle fasse le poids contre l'Iran????!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 l'Iran n'est ni l'Irak...ni encore moins le Hezbollah, ni n'importe quel pays ou organisation arabe Israel s'est cassée la g.... contre le Hezbollah, et tu veux qu'elle fasse le poids contre l'Iran????!:mdr: Attends Mack, je te parle pas d'une guerre contre des maquisards armés de Kalach et de roquettes qui se cachent parmi les civils...On parle de conflits entre deux armées reguliéres sur des theatres d'operations aeriens, terrestres et maritimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Attends Mack, je te parle pas d'une guerre contre des maquisards armés de Kalach et de roquettes qui se cachent parmi les civils...On parle de conflits entre deux armées reguliéres sur des theatres d'operations aeriens, terrestres et maritimes. c'est vrai qu'attaquer des institutions de l'Onu ...était aussi la ou se cachaient les maquisards armés:confused: tu sous-estimes l'Iran incroyablement. Israel sans Usa ne vaut rien...et l'iran grâce à l'embargo est devenue indépendante sur tous les points de vue. sans oublier le soutien qu'elle va avoir des russes et chinois:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 je pense tout pareil voila un être sensé et réfléchi:D Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 24, 2011 Author Partager Posted May 24, 2011 tout a l"air d'un attentat organisé car la probabilité que ce soit le hasard est 1/1000000. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 voila un être sensé et réfléchi:D Dis pas ça, contre des crêpes suzettes, il vendrait son âme à l'entité sioniste.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr: j'ai mangé c'est bon pour ce soir, mon âme n'est pas à vendre avant au moins midi :D Je salue ton abnégation.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Attends Mack, je te parle pas d'une guerre contre des maquisards armés de Kalach et de roquettes qui se cachent parmi les civils...On parle de conflits entre deux armées reguliéres sur des theatres d'operations aeriens, terrestres et maritimes. Ne te casse pas la tete andalouz les arabes serviront eternelement de dindons de la farce... Il ont besoin de heros ,peut importe si ce heros est credible ou pas .. Comme ils ont chanté """ztam ztam ya saddam """ et""" ztamm ztam ya nasser,"""il chanterons """ztam ztam ya ahmedinajad"""... Mais il y a une grande difference entre la stupidité de nasser et de saddam et l hypocrisie d ahmedinajad... Vous comprendrez quand un jour vous vous reveillerez en algerie avec 30 Ou 40 % chiites ....seduits par l herosime sans frais des iranniens Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ne te casse pas la tete andalouz les arabes serviront eternelement de dindons de la farce... Il ont besoin de heros ,peut importe si ce heros est credible ou pas .. Comme ils ont chanté """ztam ztam ya saddam """ et""" ztamm ztam ya nasser,"""il chanterons """ztam ztam ya ahmedinajad"""... Je sais bien.:confused: Les démocrates on les butte ou on les met en taule. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ne te casse pas la tete andalouz les arabes serviront eternelement de dindons de la farce... ça a donne bien, les iraniens ne sont pas des arabes:D Citer Link to post Share on other sites
Ana HOUA Ana 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ça a donne bien, les iraniens ne sont pas des arabes:D Je n ai jamais dis le contraire.. Les iranniens sont perses mais les dindons de la farce sont arabes... Justement machiavelik les arabes sont les dindons de la farce parcequ ils s imaginent que des perso-chiites allaient se sacrifier pour liberer une terre arabo-sunnites... La farce c est le pseudo conflit israelo-irannien Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je n ai jamais dis le contraire.. Les iranniens sont perses mais les dindons de la farce sont arabes... Justement machiavelik les arabes sont les dindons de la farce parcequ ils s imaginent que des perso-chiites allaient se sacrifier pour liberer une terre arabo-sunnites... La farce c est le pseudo conflit israelo-irannien le pseudo conflit irano-israélien!!!!!:crazy:des attentats à la bombe contre les scientifiques ,leurs familles et professeurs iraniens...ca vient de l'imagination des iraniens ?! les armes envoyées par l'Iran au Hezbollah , c'est de l'imagination aussi? pseudo conflitmurFrape Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 il doit faire attention. les ennemis ne dorment jamais. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est quand meme tres louche cette explosion qui arrive pendant sa visite. Une explosion s'est produite dans une raffinerie d'Abadan (sud-ouest de l'Iran) lors d'une visite du président iranien Mahmoud Ahmadinejad, a annoncé mardi l'agence FARS. Selon l'agence, l'explosion suivie d'un incendie a fait six blessés. Le président de la république islamique qui intervient actuellement à la télévision nationale, est indemne. Toujours selon l'agence, l'explosion s'est produite en raison de "problèmes techniques" et l'incendie qui a suivi a été rapidement maîtrisé par le personnel de la raffinerie. C'est le vrai "ennemi public numéro 1 " pour ce qu'on appelle par Israël !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est le vrai "ennemi public numéro 1 " pour ce qu'on appelle par Israël !!! Il est aussi l'ennemi n°1 du grand peuple d'Iran.:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il est aussi l'ennemi n°1 du grand peuple d'Iran.:D C'est bizarre comme les ennemis de ce qu'on appelle par Israël deviennent tous , ces derniers temps, des ennemis de leurs propres peuples :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 C'est bizarre comme les ennemis de ce qu'on appelle par Israël deviennent tous , ces derniers temps, des ennemis de leurs propres peuples :mdr::mdr::mdr: C'est bizarre comme les ennemis d'Israel aiment tirer sur leur peuples à balles reelles.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts