mquidech 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 SALAM une chanson dediée a toutes les filles qui ne sont pas encore mariées,avec incha allah tout le bonheur possible au bout.patience vous trouverez pointure a votre pied.:cool: et cella c'est pour ceux qui ont deja trouvé pointure a leur pied car elle comporte aussi "el hanna",memorable moment dans le mariage. en l'ecoutant les celibataires auront un apperçu de ce qui les attends et les mariées l'emotion d'une jeunesse enterré. Modération: Veuillez ouvrir vos topics dans la rubrique adéquate. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 et les hommes qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied? et les femmes et les hommes qui ne veulent pas se marier? inchalla les individus vont dans l'avenir avoir la possibilité de vivre leur vie sans que le voisin regarde qui est marié qui ne l'est pas.... AMEN Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Elle est sadique ta chanson, je sens que tu vas faire pleuré plus d'une. mdrr et pourquoi ? Merci personne Je trouve que Kamel Messaoudi et un des rares chanteurs qu'on regrettera à jamais .....toute ses chansons, que de la bonne musique, et les paroles n' on parlant pas, chaque mot est très bien placé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je ne réponds pas, question trop i diote. Excuse mon idiotie !!!!! :chut: Désolé !! il faut supporter des gens dont le QI est inférieur à zero comme le mien ! -___- ps: la chanson ne m'a pas fait pleurer ....c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ce qui est grave, c'est que tu n'as aucune humeur, bizarrement tu fais de l'esprit, en croyant l'être, donc pour le diagnostique, je te prescris des cours de sarcasme deux fois par jours, et une dose pour aller voir ailleurs si j'y suis wacheeee si moh !! tu débarques aujourd'hui et tu commence à attaquer !! laisse nous au moins te souhaiter bienvenue !! On t'a pas dis que tu es une personne " HOSTILE " ??? , ça va tu gères bien ta vie sociale ??? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts