Jump to content

AVEC LES RESPECTS DE KAMEL


Recommended Posts

SALAM

une chanson dediée a toutes les filles qui ne sont pas encore mariées,avec incha allah tout le bonheur possible au bout.patience vous trouverez pointure a votre pied.:cool:

 

 

et cella c'est pour ceux qui ont deja trouvé pointure a leur pied car elle comporte aussi "el hanna",memorable moment dans le mariage.

en l'ecoutant les celibataires auront un apperçu de ce qui les attends et les mariées l'emotion d'une jeunesse enterré.

 

Modération: Veuillez ouvrir vos topics dans la rubrique adéquate.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise

et les hommes qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied? et les femmes et les hommes qui ne veulent pas se marier? inchalla les individus vont dans l'avenir avoir la possibilité de vivre leur vie sans que le voisin regarde qui est marié qui ne l'est pas....

 

AMEN

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Elle est sadique ta chanson, je sens que tu vas faire pleuré plus d'une.:)

 

mdrr et pourquoi ?

 

Merci personne

 

Je trouve que Kamel Messaoudi et un des rares chanteurs qu'on regrettera à jamais .....toute ses chansons, que de la bonne musique, et les paroles n' on parlant pas, chaque mot est très bien placé ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Je ne réponds pas, question trop i diote.

 

Excuse mon idiotie !!!!! :chut: Désolé !! il faut supporter des gens dont le QI est inférieur à zero comme le mien ! -___-

 

ps: la chanson ne m'a pas fait pleurer ....c'est grave docteur ? :(

Link to post
Share on other sites
Guest Ziha-Dz
Ce qui est grave, c'est que tu n'as aucune humeur, bizarrement tu fais de l'esprit, en croyant l'être, donc pour le diagnostique, je te prescris des cours de sarcasme deux fois par jours, et une dose pour aller voir ailleurs si j'y suis :)

 

wacheeee si moh !! tu débarques aujourd'hui et tu commence à attaquer !! laisse nous au moins te souhaiter bienvenue !!

 

On t'a pas dis que tu es une personne " HOSTILE " ??? , ça va tu gères bien ta vie sociale ??? :chut:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...