ben said 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tribu ouled amara Citer Link to post Share on other sites
ben said 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 salem possible detaiile de tribu beni amrane de mekkera Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 Tribu Citer Link to post Share on other sites
Safar 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Recherche sur l'Histoire des tribus Angad Salam, Historien amateur, je recherche des informations sur le mouvement ainsi que les alliances des tribu Angad au début de la colonisations pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
welcome 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Comment la tribu des Beni Merahba faisant partie des Braz, installée dans l'ouarsenis au temps des turks est arrivée en Kabylie et y a laissé le nom de Merahba porté par quelques familles, dans un petit village ? D'ou venait cette tribu avant d'être dans l'ouest algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Safar 10 Posted January 17, 2014 Partager Posted January 17, 2014 Recherche sur les tribus Angades Bonjour monsieur Moudjahid, Auriez vous des informations sur l'origines des tribus Angades de la frontière Marocaine. Ainsi que leurs positionnement (alliances) durent la période de la conquête française de 1830 à 1850 en vous remercient Safar Citer Link to post Share on other sites
amar 22 10 Posted May 29, 2014 Partager Posted May 29, 2014 merci pour cette contribution sur l'histoire de cette région .juste quelques questionnements:y a t il des ouvrages sur le saint Sidi Yahia,et quel est le lien entre les M'hamids et Ouled Sidi Yahia? On dit que les Mhamid sont venus aider les ouled sidi yahia alors au 12eme siécle minoritares au milieu de la tribu de béni mathar et voulaient s'installer au sud de sidibelabbes , les mhamids ont aussi cedé des terres à cette tribu ils leurs sont toujours rec onnaissants ! Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted August 8, 2015 Partager Posted August 8, 2015 Les M'hamid sont-ils originaires du pays ou sont-ils venus d'ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts