Jump to content

Qu'aimez-vous le plus dans le kebche?

Recommended Posts

Guest L'absent

et toi t'es le enieme detraqué mentale sur le forum ,on les compte plus alors ce n'ets pas bizarre de te retrouvé seul et nous 12 personne entrain de jouer avec toi comme un petit dogs en peluche :mdr: :mdr:

vous les mokhaznis de votre roitelet en mission!!!

et toi t'es le enieme detraqué mentale sur le forum ,on les compte plus alors ce n'ets pas bizarre de te retrouvé seul et nous 12 personne entrain de jouer avec toi comme un petit dogs en peluche :mdr: :mdr:
je suis loin d'etre tout seul!!!bouledogue va!!!:mdr:
Guest algohun
on est fier de nos soeurs,tres fiers!le pays du tourisme sexuel,c'est le tien!!!la pedophilie,fais un tour sur youtube!!!

Tiens tu dois etre un abonné de ce genre de liens:mdr: :mdr: Remarque,si tu es majeur et vacciné il ne faut pas en rougir et il faut s'assumer:zoo_taz:

ouellah,bared ,metest'hi...tu es un clone!!!

Tiens tu dois etre un abonné de ce genre de liens:mdr: :mdr: Remarque,si tu es majeur et vacciné il ne faut pas en rougir et il faut s'assumer:zoo_taz:
tu sais,tu as beau joué ...erredjla n'existe pas dans tes genes!!!
:mdr: :mdr: :mdr: Je prefere ezzalif mechoui et erredjlines bel'h'missa!pour celui qui connait Alger,le vieux de la rue tanger, faisait de merveilleux plats!

:04: les cotes au barbac salé, poivré avec une touche d herbe de province

un réagal

tu parles de l'hopital mayot?

le zelif... hum!!!mais je n'ai pas eu l'occaz de l'apprecier vu que j'etais de garde a l'hosto de bab el oued .... entrain de suturer les bouchers amateurs ... de grace la prochaine fois laissez les professionnels s'en charger!!!
J'attend ta reaction!!!