chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Guéant, c'est le meilleur des hommes, et il ne fait que rappeler une évidence statistiquement démontrée. J'ai quand même l'impression que t'as un peu tendance à cracher dans la soupe. Dans ton petit confort, sans les aléas de l'histoire tu oublies que tu pourrais te retrouver à tirer l'araire avec le bourricot. Le Nif c'est pour les hommes, pas pour toi. même les femmes ont leur nif et marchent la tête haute, ne t'en déplaise l'héraultais. ce n'est pas parce que par chez toi l'algérien se fait harkis et que le bougnoule se fait plutôt marocain pécheur du côté de sète ou zoufri à la paillade (oupss la mosson pardon) que c'est le cas partout. sort de ta vigne, chi di brougna. :mdr: se rabaisser devant les fafs de ton espèce, jamais! ;) Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 ca montre le racisme des politiciens francais envers les musulmans. malheureusement les pays concernés restent silencieux. si le maroc ou la tunisie disait la verité sur les francais, UE se réunirait en vitesse et protesterait. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 L'Histoire de France est jalonée de crises identitaires et religieuses, la fin du XVIII e s était anti chrétienne, la fin du XIX e s était anti sémite et la fin du XX e s est islamophobe; il faut toujours se référer à l'Histoire c'est la clef ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 même les femmes ont leur nif et marchent la tête haute, ne t'en déplaise l'héraultais. ce n'est pas parce que par chez toi l'algérien se fait harkis et que le bougnoule se fait plutôt marocain pécheur du côté de sète ou zoufri à la paillade (oupss la mosson pardon) que c'est le cas partout. sort de ta vigne, chi di brougna. :mdr: se rabaisser devant les fafs de ton espèce, jamais! ;) ah ah ah mdrrrrrrr bien dis chacalette, suis d'accord avec toi!!!! QUOTE=Joan34;1839878]Guéant, c'est le meilleur des hommes, et il ne fait que rappeler une évidence statistiquement démontrée. J'ai quand même l'impression que t'as un peu tendance à cracher dans la soupe. Dans ton petit confort, sans les aléas de l'histoire tu oublies que tu pourrais te retrouver à tirer l'araire avec le bourricot. Le Nif c'est pour les hommes, pas pour toi. 1/ Guéant n'a rien compris à la fonction d'homme politique et à l'histoire de la France! il est doté proablement du QI d'une coccinnelle, je le trouve sournois et fournis un argumentaire foireux qui suinte le racisme exprimé d'une manière bien calculée, ayant pur but de monter les communautés les unes contres les autres (en tout cas si c'est pas le cas il en a pas souhaité le changement)!!! Tu les ponds d'ou tes stats joan34???? ça sent plutôt l'étude bidonée en carton, bien politisée et surtout à charge, garnis d'une frêle conclusion, dans le seul but de satisafaire l'ego umptiste ou d'extrême droite (j'aimerai bien voire les paramètres de cette étude pour rigoler à laquelle je pense facilement démontable tant d'un point de vue des variables stats que du choix de l'échantillonnage...d'ailleurs si elle a été réalisée sur quelques centaines d'individus j'en prendrai même pas la peine...:mdr:)! Je sais pas sur quelle planète tu vis (à mon avis la france lol) mais pas besoin d'avoir avaler des tonnes d'encyclopédie, d'avoir bac+15 ou -10, pour voire ou comprendre que sur le territoire français, une très grosse partie d'étrangers (pour ne pas dire la majorité) se fracasse la santé et ce dès 5h du mat, pour réaliser les multiples boulots pénibles que beaucoup de citoyens français ne veulent pas faire depuis la moitié d'un siècle (entretien, maçonnerie, sécurité...) !!!!!!!!!!! 2/ Je me permets de te rappeler également que de part l'histoire, le monde des civilisations, les histoires coloniales (dont celle de la france) alors que tu n'étais probablement pas encore constitué à moitié dans les testicules de ton géniteur (ou pas), qu'à l'heure actuelle tu oublies que tu t'appellerais peut être hanz et que ton plat préféré serait peut être la choucroute accompagné d'un chope de bière!!! si d'autres nations étrangères n'étaient pas intervenu dans l'histoire française...) :mdr::mdr: :confused: (chacalette tout à fait d'accord avec toi...c'est ça que l'on appel avoir du nif, qui n'est d'ailleurs pas limité au sexe!!...) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci mentalistboy! je remarque, que chez certains intervenants ici (scipio, joan34, facedecraie [ mais c'est quoi ce pseudo de complexé ramweldik!!!!:crazy::mdr:]) dès que l'on évoque, la France, le passé colonial, le gouvernement français, on est invité plus ou moins gentimment à "rentrer dans son pays" , "quitter la France" ou "cracher dans la soupe", genre c'est grâce à la France que je suis là où j'en suis aujourd'hui!!! mais les mecs, vous avez pas compris une chose, le larbinisme et et le doudou bwana, c'est fini!!!! :D:rolleyes: ça, ça marchait du temps de ma grand mère, meskina avec son tatouage et son cardoune, mais avec moi c'est FINITO!!!! welou!!!! je paye des impôts, je paye des charges! des côtisations sociales, mes parents aussi depuis des décennies, je critique qui je veux, comme je veux, ou je veux, quand je veux! vous êtes pas contents? :D bah aller demander la nationalité nord-coréenne! :clap: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 1/ Guéant n'a rien compris à la fonction d'homme politique et à l'histoire de la France! il est doté proablement du QI d'une coccinnelle.................................. 1) si , il a tous compris il est en campagne pour Sarkozy 2) un QI d'une coccinelle j'ai un doute Guéant : père petit employé. Elève boursier. Homme politique français, Claude Guéant voit le jour le 17 janvier 1945 à Vimy, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Une fois ses études secondaires terminées, il poursuit son cursus à la faculté de droit de Paris. Il enchaîne ensuite avec des cours à l'Institut des études politiques de Paris. Après avoir obtenu ses diplômes universitaires, Claude Guéant a intégré l'École Nationale d'Administration ou ENA, etc..... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 de rien chacalette...:mdr: ah ah mdrrrrrrrclap::clap: c'est clair certains ont des années lumière de retard lool :mdr: :mdr:: je me marre trop sur FA (suis nouveau ici) wassim Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 1) si , il a tous compris il est en campagne pour Sarkozy 2) un QI d'une coccinelle j'ai un doute Guéant : père petit employé. Elève boursier. Homme politique français, Claude Guéant voit le jour le 17 janvier 1945 à Vimy, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Une fois ses études secondaires terminées, il poursuit son cursus à la faculté de droit de Paris. Il enchaîne ensuite avec des cours à l'Institut des études politiques de Paris. Après avoir obtenu ses diplômes universitaires, Claude Guéant a intégré l'École Nationale d'Administration ou ENA, etc..... On peut avoir fait l'ENA et être completement demeuré. Regarde Segoléne Royale.:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 On peut avoir fait l'ENA et être completement demeuré. Regarde Segoléne Royale.:D lol 1 point :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 1) si , il a tous compris il est en campagne pour Sarkozy 2) un QI d'une coccinelle j'ai un doute Guéant : père petit employé. Elève boursier. Homme politique français, Claude Guéant voit le jour le 17 janvier 1945 à Vimy, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Une fois ses études secondaires terminées, il poursuit son cursus à la faculté de droit de Paris. Il enchaîne ensuite avec des cours à l'Institut des études politiques de Paris. Après avoir obtenu ses diplômes universitaires, Claude Guéant a intégré l'École Nationale d'Administration ou ENA, etc..... Slm bananasplit, J'ai été volontairement provoc en fait! lol :p Je ne renie pas le joli parcours de ce monsieur claude guéant, en revanche l'assimilation de ce qu'il en fait, en tant que ministre franchement ça me déçoit!!!!la presse, ses interventions, le discours...c'est pas ma tasse de thé berk... wassim Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 les nuls, quand est ce que vous allez manifester ?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mentalist, je suis d'accord avec toi sur tout sauf: "une très grosse partie d'étrangers (pour ne pas dire la majorité) se fracasse la santé et ce dès 5h du mat, pour réaliser les multiples boulots pénibles que beaucoup de citoyens français ne veulent pas faire depuis la moitié d'un siècle (entretien, maçonnerie, sécurité...) !!!!!!!!!!!" La crise est passée par la et les temps changent...beaucoup de citoyens français postulent pour ces boulots depuis quelques années Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aux urnes citoyens! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm bananasplit, J'ai été volontairement provoc en fait! lol :p Je ne renie pas le joli parcours de ce monsieur claude guéant, en revanche l'assimilation de ce qu'il en fait, en tant que ministre franchement ça me déçoit!!!!la presse, ses interventions, le discours...c'est pas ma tasse de thé berk... wassim j'ai pas non plus dit que j'approuvais ;) c'est du n'importe quoi il y a un manque de prof d'endroit pour apprendre et pas spécialement en banlieue, après un gamin qui veux pas bosser c'est pas sa couleur de peau qui va le faire changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les nuls, quand est ce que vous allez manifester ?? On t'attend.:D Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 les nuls, quand est ce que vous allez manifester ?? sealife on attend que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Gueant ...j'ai aucune idée s'il est intrinsèquement raciste ou si ça fait partie du plan de démagogie pure en cours depuis 2 ans afin de rameuter les electeurs du FN....stratégie à haut risque et discutée même au sein de l'UMP En tous cas il donne pas l'impression de se forcer beaucoup Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Gueant ...j'ai aucune idée s'il est intrinsèquement raciste ou si ça fait partie du plan de démagogie pure en cours depuis 2 ans afin de rameuter les electeurs du FN....stratégie à haut risque et discutée même au sein de l'UMP En tous cas il donne pas l'impression de se forcer beaucoup c'est pas du racisme, c'est un plan, chacun y va de sa petite sauce la gauche a promis de remettre la retraite a 60 ans et supprimer Hadopi les écolos de sortir du Nucléaire ( vais commencer a acheter des bougies) etc ..... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mentalist, je suis d'accord avec toi sur tout sauf: "une très grosse partie d'étrangers (pour ne pas dire la majorité) se fracasse la santé et ce dès 5h du mat, pour réaliser les multiples boulots pénibles que beaucoup de citoyens français ne veulent pas faire depuis la moitié d'un siècle (entretien, maçonnerie, sécurité...) !!!!!!!!!!!" La crise est passée par la et les temps changent...beaucoup de citoyens français postulent pour ces boulots depuis quelques années En effet, je te l'accorde c'est bien vrai (je ne l'avais pas précisé bien que je l'avais en tête mais tu as raison) et je l'ai également constaté! Beaucoup de citoyens français quelques soint leurs origines européennes galère graaaaave aussi!!! N'empeches que pour "une très grosse partie d'étrangers..."s'est également le cas depuis x années..:pipe1:! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aux urnes citoyens! C'est clair aux unes!!!!! tiens j'ai déménagé faudrait que je m'inscrive sur les listes lool :crazy::o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah ah ah mdrrrrrrr bien dis chacalette, suis d'accord avec toi!!!! QUOTE=Joan34;1839878]Guéant, c'est le meilleur des hommes, et il ne fait que rappeler une évidence statistiquement démontrée. J'ai quand même l'impression que t'as un peu tendance à cracher dans la soupe. Dans ton petit confort, sans les aléas de l'histoire tu oublies que tu pourrais te retrouver à tirer l'araire avec le bourricot. Le Nif c'est pour les hommes, pas pour toi. 1/ Guéant n'a rien compris à la fonction d'homme politique et à l'histoire de la France! il est doté proablement du QI d'une coccinnelle, je le trouve sournois et fournis un argumentaire foireux qui suinte le racisme exprimé d'une manière bien calculée, ayant pur but de monter les communautés les unes contres les autres (en tout cas si c'est pas le cas il en a pas souhaité le changement)!!! Tu les ponds d'ou tes stats joan34???? ça sent plutôt l'étude bidonée en carton, bien politisée et surtout à charge, garnis d'une frêle conclusion, dans le seul but de satisafaire l'ego umptiste ou d'extrême droite (j'aimerai bien voire les paramètres de cette étude pour rigoler à laquelle je pense facilement démontable tant d'un point de vue des variables stats que du choix de l'échantillonnage...d'ailleurs si elle a été réalisée sur quelques centaines d'individus j'en prendrai même pas la peine...:mdr:)! Je sais pas sur quelle planète tu vis (à mon avis la france lol) mais pas besoin d'avoir avaler des tonnes d'encyclopédie, d'avoir bac+15 ou -10, pour voire ou comprendre que sur le territoire français, une très grosse partie d'étrangers (pour ne pas dire la majorité) se fracasse la santé et ce dès 5h du mat, pour réaliser les multiples boulots pénibles que beaucoup de citoyens français ne veulent pas faire depuis la moitié d'un siècle (entretien, maçonnerie, sécurité...) !!!!!!!!!!! 2/ Je me permets de te rappeler également que de part l'histoire, le monde des civilisations, les histoires coloniales (dont celle de la france) alors que tu n'étais probablement pas encore constitué à moitié dans les testicules de ton géniteur (ou pas), qu'à l'heure actuelle tu oublies que tu t'appellerais peut être hanz et que ton plat préféré serait peut être la choucroute accompagné d'un chope de bière!!! si d'autres nations étrangères n'étaient pas intervenu dans l'histoire française...) :mdr::mdr: :confused: (chacalette tout à fait d'accord avec toi...c'est ça que l'on appel avoir du nif, qui n'est d'ailleurs pas limité au sexe!!...) Nous le Nif on s'en fout ça fait partie des grandes découvertes des arabes et on la leur laisse. En matière d'Histoire, t'es un peu court. La France a connu des invasions, et un peuplement que l'on retrouve dans les patronymes. C'est la pointe bénie de l'Euro-asie qu'Allah a confié à ceux qui veulent faire bombance et bien vivre La solidarité internationale contre le nazisme se retrouve aujourd'hui dans l'aide apportée aux peuples qui veulent vivre la démocratie chez eux ! Si on laisse faire, on va avoir des mouvements migratoires sans précédents qui vont venir nous imposer leurs trucs en oubliant que ces trucs là ont fait leur malheur. Dans mon coin je connais peu d'arabes qui soient debout à 4 h du matin pour travailler s'entend; à l'exception de ceux qui rentrent de boîte de nuit. Par contre je connais la France qui se lève tôt et qui fait manger tous ces commensaux. Puisque Chacalette a évoqué la Paillade, je précise que la Paillade est une concession de Septimanie accordée au Maroc. Frèche, dans une envolée lyrique digne de la Pythie voyait un tunnel partir de la Comédie à Nador. Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo. Boutef doit se marrer chaque fois qu'il nous envoie de pareils casse-pieds. Citer Link to post Share on other sites
dust&bones 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 1/ Guéant n'a rien compris à la fonction d'homme politique et à l'histoire de la France! il est doté proablement du QI d'une coccinnelle, je le trouve sournois et fournis un argumentaire foireux qui suinte le racisme exprimé d'une manière bien calculée, ayant pur but de monter les communautés les unes contres les autres (en tout cas si c'est pas le cas il en a pas souhaité le changement)!!! Tu les ponds d'ou tes stats joan34???? ça sent plutôt l'étude bidonée en carton, bien politisée et surtout à charge, garnis d'une frêle conclusion, dans le seul but de satisafaire l'ego umptiste ou d'extrême droite (j'aimerai bien voire les paramètres de cette étude pour rigoler à laquelle je pense facilement démontable tant d'un point de vue des variables stats que du choix de l'échantillonnage...d'ailleurs si elle a été réalisée sur quelques centaines d'individus j'en prendrai même pas la peine...:mdr:)! Je sais pas sur quelle planète tu vis (à mon avis la france lol) mais pas besoin d'avoir avaler des tonnes d'encyclopédie, d'avoir bac+15 ou -10, pour voire ou comprendre que sur le territoire français, une très grosse partie d'étrangers (pour ne pas dire la majorité) se fracasse la santé et ce dès 5h du mat, pour réaliser les multiples boulots pénibles que beaucoup de citoyens français ne veulent pas faire depuis la moitié d'un siècle (entretien, maçonnerie, sécurité...) !!!!!!!!!!! 2/ Je me permets de te rappeler également que de part l'histoire, le monde des civilisations, les histoires coloniales (dont celle de la france) alors que tu n'étais probablement pas encore constitué à moitié dans les testicules de ton géniteur (ou pas), qu'à l'heure actuelle tu oublies que tu t'appellerais peut être hanz et que ton plat préféré serait peut être la choucroute accompagné d'un chope de bière!!! si d'autres nations étrangères n'étaient pas intervenu dans l'histoire française...) :mdr::mdr: :confused: (chacalette tout à fait d'accord avec toi...c'est ça que l'on appel avoir du nif, qui n'est d'ailleurs pas limité au sexe!!...) Nous le Nif on s'en fout ça fait partie des grandes découvertes des arabes et on la leur laisse. En matière d'Histoire, t'es un peu court. La France a connu des invasions, et un peuplement que l'on retrouve dans les patronymes. C'est la pointe bénie de l'Euro-asie qu'Allah a confié à ceux qui veulent faire bombance et bien vivre La solidarité internationale contre le nazisme se retrouve aujourd'hui dans l'aide apportée aux peuples qui veulent vivre la démocratie chez eux ! Si on laisse faire, on va avoir des mouvements migratoires sans précédents qui vont venir nous imposer leurs trucs en oubliant que ces trucs là ont fait leur malheur. Dans mon coin je connais peu d'arabes qui soient debout à 4 h du matin pour travailler s'entend; à l'exception de ceux qui rentrent de boîte de nuit. Par contre je connais la France qui se lève tôt et qui fait manger tous ces commensaux. Puisque Chacalette a évoqué la Paillade, je précise que la Paillade est une concession de Septimanie accordée au Maroc. Frèche, dans une envolée lyrique digne de la Pythie voyait un tunnel partir de la Comédie à Nador. Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo. Boutef doit se marrer chaque fois qu'il nous envoie de pareils casse-pieds. il y en a des tonnes ici si vous pouvez nous en débarasser... ils révent de métropole :mdr: sinon je suis d'accord avec gueant et sur le fait d'avoir pris des cas sociaux contrairement aux US et canada... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Réponse à Joan34 : Non mais franchement tu crois que quiconque a besoin d'être historien, ou un truc dans le genre, pour cautionner les énormités que tu disais (dont celle à chacalette) et l'étude ridicule aux conclusions pisseuse commentée par Guéant, je le répète qui suinte le racisme camouflée, envers certains étrangers ou d'origines étrangères!!!!??? t'es sérieux là???? Peu importe les faits historiques que tu rapportes (ou est le rapport???)! De plus, quel est le rapport direct avec la démocratie?? "Dans mon coin je connais peu d'arabes qui soient debout à 4 h du matin pour travailler s'entend; à l'exception de ceux qui rentrent de boîte de nuit. Par contre je connais la France qui se lève tôt et qui fait manger tous ces commensaux." Et bien dans ton coin peut être (qui n’est pas du tout représentatif du territoire français que je sache), dans le mien et ailleurs certainement pas, viens à paris à 5h du mat, prends la ligne 13 de métro (par exemple y en d’autre) et observes autour de toi (enfin si t’arrives à rentrer dans le métro lol)! Contente toi déjà d'assimiler intelligemment tes pseudo-connaissances historiques que tu corrèles pitoyablement avec le concept démocratique des pays arabes (que visiblement tu ne connais même pas ou du moins que dans tes pseudo-bouquins politisés et exotique du genre « brochure voyage club med ») en premier lieu, puis également de voyager, de connaitre la différence de l’autre, la culture de l'autre et autres domaines (tout ne se cantonne pas à l'histoire), avant de déblatérer ton discours foireux aussi bancal que ton réductionnisme et conservatisme au QI d’une poule (sans avenir pour la France) !!!!! Un autre conseil, concernant ton complexe de supériorité de pseudo-intellos-historiens (puisqu’à te lire nous ne sommes pas capable de comprendre tant de faits historique que tu amalgames d’1 manière ridicule et parano d’ailleurs, dont l’histoire française) qui révèle en réalité une belle infériorité de ta petite personne au trouble identitaire, probablement aromatisé à la sauce harki, tentes donc aussi autant que possible de t’instruire sérieusement sur la réalité des faits au lieu de rependre goulûment ta haine stérile qui ne fait pas avancer du tout avancer la réflexion et les mentalités en France wassim le jijelien Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 chaque fois que il parle, c'est pour faire le raciste et insulter. Claude Guéant: les enfants d'immigrés sont nuls Guéant le 9 mai 2011 conf de presse à Paris (Benoit Tessier, Reuters) Non seulement ils sortent leurs tapis en pleine rue et se mettent à prier, mais en plus leurs enfants sont nuls en classe et font baisser le niveau de l'école française ... C'est en substance le message que vient de délivrer le ministre de l'Intérieur Claude Guéant. Tollé dans le monde de l'éducation. Et mutisme du ministre Luc Chatel. Claude Guéant était l'invité dimanche du "Grand rendez vous" sur Europe 1. Il a pratiqué son sport favori, la stigmatisation des immigrés qui profiteraient de la France mais en refuseraient les valeurs. C'est classe !: Claude Guéant: les enfants d'immigrés sont nuls Il a raison, certains enfants d'immigrés sont nuls et nous tirent vers le bas, à commencer par Nicolas Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nous le Nif on s'en fout ça fait partie des grandes découvertes des arabes et on la leur laisse. En matière d'Histoire, t'es un peu court. La France a connu des invasions, et un peuplement que l'on retrouve dans les patronymes. C'est la pointe bénie de l'Euro-asie qu'Allah a confié à ceux qui veulent faire bombance et bien vivre La solidarité internationale contre le nazisme se retrouve aujourd'hui dans l'aide apportée aux peuples qui veulent vivre la démocratie chez eux ! Si on laisse faire, on va avoir des mouvements migratoires sans précédents qui vont venir nous imposer leurs trucs en oubliant que ces trucs là ont fait leur malheur. Dans mon coin je connais peu d'arabes qui soient debout à 4 h du matin pour travailler s'entend; à l'exception de ceux qui rentrent de boîte de nuit. Par contre je connais la France qui se lève tôt et qui fait manger tous ces commensaux. Puisque Chacalette a évoqué la Paillade, je précise que la Paillade est une concession de Septimanie accordée au Maroc. Frèche, dans une envolée lyrique digne de la Pythie voyait un tunnel partir de la Comédie à Nador. Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo. Boutef doit se marrer chaque fois qu'il nous envoie de pareils casse-pieds. il y en a des tonnes ici si vous pouvez nous en débarasser... ils révent de métropole :mdr: sinon je suis d'accord avec gueant et sur le fait d'avoir pris des cas sociaux contrairement aux US et canada... :mdr::mdr: non mais de quoi tu te mêle toi dustbones??? on a élevé les chèvres ensemble? ton pseudo-complexe de supériorité il est dû à quoi toi encore??tu me connais d'ou?? "Moi je rêve de métropole", laisses moi rire, suis né et grandi en france et après c'est quoi le problème??? on t'as refusé un visa pr l'europe?? t'as pas réussi à réaliser ton souhait, te faire enroller par les barbus??c koi le blem? tes frustrations accumulés par la place social que tu n'as jamais réussi à te faire en france ou au bled?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts