Jump to content

Raciste Gueant parle: les enfants d'immigrés sont nuls

Recommended Posts

il y en a des tonnes ici si vous pouvez nous en débarasser... ils révent de métropole :mdr:

sinon je suis d'accord avec gueant et sur le fait d'avoir pris des cas sociaux contrairement aux US et canada...

:mdr::mdr: non mais de quoi tu te mêle toi dustbones??? on a élevé les chèvres ensemble? ton pseudo-complexe de supériorité il est dû à quoi toi encore??tu me connais d'ou?? "Moi je rêve de métropole", laisses moi rire, suis né et grandi en france et après c'est quoi le problème??? on t'as refusé un visa pr l'europe?? t'as pas réussi à réaliser ton souhait, te faire enroller par les barbus??c koi le blem? tes frustrations accumulés par la place social que tu n'as jamais réussi à te faire en france ou au bled?:crazy::mdr:

je répondais a joan34

pour te répondre sache pour ta gouverne que j'ai passé une bonne partie de ma vie en FR et que vous faites pitié et n'oublie pas la vesaline quand tu vas chez jean mimi :mdr:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr: non mais de quoi tu te mêle toi dustbones??? on a élevé les chèvres ensemble? ton pseudo-complexe de supériorité il est dû à quoi toi encore??tu me connais d'ou?? "Moi je rêve de métropole", laisses moi rire, suis né et grandi en france et après c'est quoi le problème??? on t'as refusé un visa pr l'europe?? t'as pas réussi à réaliser ton souhait, te faire enroller par les barbus??c koi le blem? tes frustrations accumulés par la place social que tu n'as jamais réussi à te faire en france ou au bled?:crazy::mdr:

je répondais a joan34

pour te répondre sache pour ta gouverne que j'ai passé une bonne partie de ma vie en FR et que vous faites pitié et n'oublie pas la vesaline quand tu vas chez jean mimi :mdr:

Oui mais bon tu parlais indirectement de moi gratuitement, relis...alors qu'on se connait ni d'adam ni d'eve...bref que tu sois algérien ou russe d'origine saoudienne et que tu aies passé une bonne partie en finlande, au japon, en france ou sur le postérieur des barbus je m'en contre fous complet! Quand on manque autant de respect, d'éducation associé à un sentiment de frustration et de lacheté qui résulte de l'échec de ton parcours de vie, on se la boucle vite fait et on se mele de ses fesses (on se la joue pas pseudovoyant et savant de la planète)! c'est toi qui fait pitié petit pisseu :mdr:

je répondais a joan34

Oui mais bon tu parlais indirectement de moi gratuitement, relis...alors qu'on se connait ni d'adam ni d'eve...bref que tu sois algérien ou russe d'origine saoudienne et que tu aies passé une bonne partie en finlande, au japon, en france ou sur le postérieur des barbus je m'en contre fous complet! Quand on manque autant de respect, d'éducation associé à un sentiment de frustration et de lacheté qui résulte de l'échec de ton parcours de vie, on se la boucle vite fait et on se mele de ses fesses (on se la joue pas pseudovoyant et savant de la planète)! c'est toi qui fait pitié petit pisseu :mdr:

itou rien a foutre d'un bougn.le de ton genre quand on est citoyen de seconde classe (ou bien sous homme) on perd tout sens de discernement...

ne me quote plus please

Nous le Nif on s'en fout ça fait partie des grandes découvertes des arabes et on la leur laisse.

En matière d'Histoire, t'es un peu court. La France a connu des invasions, et un peuplement que l'on retrouve dans les patronymes. C'est la pointe bénie de l'Euro-asie qu'Allah a confié à ceux qui veulent faire bombance et bien vivre

La solidarité internationale contre le nazisme se retrouve aujourd'hui dans l'aide apportée aux peuples qui veulent vivre la démocratie chez eux ! Si on laisse faire, on va avoir des mouvements migratoires sans précédents qui vont venir nous imposer leurs trucs en oubliant que ces trucs là ont fait leur malheur.

Dans mon coin je connais peu d'arabes qui soient debout à 4 h du matin pour travailler s'entend; à l'exception de ceux qui rentrent de boîte de nuit. Par contre je connais la France qui se lève tôt et qui fait manger tous ces commensaux.

Puisque Chacalette a évoqué la Paillade, je précise que la Paillade est une concession de Septimanie accordée au Maroc. Frèche, dans une envolée lyrique digne de la Pythie voyait un tunnel partir de la Comédie à Nador.

Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir. Le Bled? Vous ne l'aimez qu'en photo.

Boutef doit se marrer chaque fois qu'il nous envoie de pareils casse-pieds.

il y en a des tonnes ici si vous pouvez nous en débarasser... ils révent de métropole :mdr:

sinon je suis d'accord avec gueant et sur le fait d'avoir pris des cas sociaux contrairement aux US et canada...

Tu es au Bled ? Tu raisonnes comme un gaulois, et ce qui nous sépare, c'est rien ! Finalement la France est un pays où tu ne devrais pas te sentir étranger. Le français basique est un bon vivant, bosseur et sait faire la fête sauf avec les coincé(e)s. Il aime la liberté.

itou rien a foutre d'un bougn.le de ton genre quand on est citoyen de seconde classe (ou bien sous homme) on perd tout sens de discernement...

ne me quote plus please

non mais atteints pour qui te prends gros crétin?? c'est moi qui en a strictement rien à foutre d'un nazi de ton espèce ou qui que tu sois, laches comme tu es (tu parlais dans mon dos sans me connaitre, obligé que tu sais pas où tu campe sur le plan identitaire...lol), bref commences pas te mêler de tes fesses et de te faire une place social là où une nation aura pitié de toi pour t'accueillir, avant de cracher ton venin haineu bourré de frustrations et de jalousies à des inconnus! Concernant ma situation de cadre pour laquelle visiblement tu baves jalousement, laisses là ou elle est ça ne te fais que du mal petit péteux!donc casses toi et reprends ton éducation avant que j'avertisse le modérateur:mdr::mdr:

Tu es au Bled ? Tu raisonnes comme un gaulois, et ce qui nous sépare, c'est rien ! Finalement la France est un pays où tu ne devrais pas te sentir étranger. Le français basique est un bon vivant, bosseur et sait faire la fête sauf avec les coincé(e)s. Il aime la liberté.

hey non loupé! cadre, heureux d'être né en France et fier de ma double culture (et en voyage chez famille régulièrement en Algérie depuis petit..heu mais c'est quoi le rapport?c koi le blem??mdrrr)! et t'es quoi?harki???

hey non loupé! cadre, heureux d'être né en France et fier de ma double culture (et en voyage chez famille régulièrement en Algérie depuis petit..heu mais c'est quoi le rapport?c koi le blem??mdrrr)! et t'es quoi?harki???

Parfait! La double culture c'est d'être utile deux fois ! Moi harki ? Non, mais on n'a pas été à la hauteur de leur engagement. Je suis un pur Gaulois de la Province (Narbonnaise). Mais comme j'insiste, l'Algérie est pour nous un pays proche dont on respecte l'indépendance, sans être dupe des cycles de gesticulations programmées. Sinon, le Bled est en route pour le modernisme, et c'est tant mieux ! Désolé pour les derniers arabo-baathistes, et les barbus qui n'y croient plus.

ne me quote plus please

non mais atteints pour qui te prends gros crétin?? c'est moi qui en a strictement rien à foutre d'un nazi de ton espèce ou qui que tu sois, laches comme tu es (tu parlais dans mon dos sans me connaitre, obligé que tu sais pas où tu campe sur le plan identitaire...lol), bref commences pas te mêler de tes fesses et de te faire une place social là où une nation aura pitié de toi pour t'accueillir, avant de cracher ton venin haineu bourré de frustrations et de jalousies à des inconnus! Concernant ma situation de cadre et père de famille pour laquelle visiblement tu baves jalousement, laisses là ou elle est ça ne te fais que du mal petit péteux!donc casses toi et reprends ton éducation avant que j'avertisse le modérateur:mdr::mdr:

écoutes petite raclure, petite frappe des cité tu fais l'homme derrière ton PC...ta guitare de metalleux de pacotille je vais te la foutre bien entre tes deux jambes de daleux et au passage n'oublie pas d'aller pointer au ASSEDIC, CAF et cie :mdr: vive marine

Parfait! La double culture c'est d'être utile deux fois ! Moi harki ? Non, mais on n'a pas été à la hauteur de leur engagement. Je suis un pur Gaulois de la Province (Narbonnaise). Mais comme j'insiste, l'Algérie est pour nous un pays proche dont on respecte l'indépendance, sans être dupe des cycles de gesticulations programmées. Sinon, le Bled est en route pour le modernisme, et c'est tant mieux ! Désolé pour les derniers arabo-baathistes, et les barbus qui n'y croient plus.

l'utilité 2 fois, oui suis dans l'action! ok t'es gaulois...je suppose que ton pote dutes c pareil lool mais qu'est ce que tu crois que peuple algérien n'as pire pas à plus de modernisme depuis belle lurette?? bien sure que si!:crazy::mdr::mdr:

non mais atteints pour qui te prends gros crétin?? c'est moi qui en a strictement rien à foutre d'un nazi de ton espèce ou qui que tu sois, laches comme tu es (tu parlais dans mon dos sans me connaitre, obligé que tu sais pas où tu campe sur le plan identitaire...lol), bref commences pas te mêler de tes fesses et de te faire une place social là où une nation aura pitié de toi pour t'accueillir, avant de cracher ton venin haineu bourré de frustrations et de jalousies à des inconnus! Concernant ma situation de cadre et père de famille pour laquelle visiblement tu baves jalousement, laisses là ou elle est ça ne te fais que du mal petit péteux!donc casses toi et reprends ton éducation avant que j'avertisse le modérateur:mdr::mdr:

écoutes petite raclure, petite frappe des cité tu fais l'homme derrière ton PC...ta guitare de metalleux de pacotille je vais te la foutre bien entre tes deux jambes de daleux et au passage n'oublie pas d'aller pointer au ASSEDIC, CAF et cie :mdr: vive marine

mdr :crazy: ah ok t'es un fniste paumé qui rêve de purification raciale de la planète...mdr :p je comprends mieux now! C'est pas parce que tu t'es fait déboité la geule par un black ou un arabe à mainte reprise dans ta vie que ça ne risquerait pas de se reproduire crasseu de la cervelle! donc casses toi tu fais pas avancer la réflexion sur forum algérie!bien que tu aies que ça à foutre, tu perds ton temps...en tout cas on est là et on y restera et on va se reproduire à volonté pour bien te faire maronner toi et tes potes nazis (pendant que tu finiras en psychiatrie toi et tes zamis mais bon moi je te prendrai pas en charge ni sur le plan diagnostique tout comme thérapeutique, tu peux rêver...)!!!lool :mdr:

comment expliquer que ceux qui réussissent le plus en Amérique du Nord sont les enfants d'immigrés? comment expliquer qu'en France, ce sont les enfants d'immigrés qui se retrouvent en prison alors que c'est le cas contraire en Amérique du Nord?!

c'est facile de trouver les coupables...

Ton analyse cette fois-ci est trop facile.

Il y a des disparités aussi en Amérique. Sans étude exhaustive, voici ce que je vois dans les écoles secondaires d'ici: Fils et filles d'immigrants asiatiques(Vietnam, laos, cambodge):études supérieures. Garcons grecs et portugais: études supérieures ou métiers. Sud-américains /Haiti: haut niveau de décrochage scolaire. Liban, Arménie: études supérieures, métiers.

L'immigration arabe étant relativement nouvelle, il est difficile de tracer un portrait de cette population étudiante. On voit cependant, spécialement à l'adolescence, naitre des conflits culturels qui souvent tendent à mener au décrochage. Ces conflits commencent dès le primaire quand on tente d'exclure l'enfant du programme scolaire obligatoire en demandant des exemptions pour l'éducation physique par exemple.

On remarque une plus grande difficulté d'adaptation de la part des élèves qui arrivent d'écoles linguistiques.Leur intégration commence alors à l'âge ou l'enfant est le plus en rebellion contre les valeurs parentales.

l'utilité 2 fois, oui suis dans l'action! ok t'es gaulois...je suppose que ton pote dutes c pareil lool mais qu'est ce que tu crois que peuple algérien n'as pire pas à plus de modernisme depuis belle lurette?? bien sure que si!:crazy::mdr::mdr:

Oui certainement ! Je résumerai en disant que l'algérien est plus avancé que la société. A mon avis, le tournant est passé et on est dans la ligne droite.

Oui certainement ! Je résumerai en disant que l'algérien est plus avancé que la société. A mon avis, le tournant est passé et on est dans la ligne droite.

Pourquoi tu dis "on"?? tu m'as pas dit que tu était "pur gaulois"????:crazy::p tu te sents identitairement algérien? :mdr:

Pourquoi tu dis "on"?? tu m'as pas dit que tu était "pur gaulois"????:crazy::p tu te sents identitairement algérien? :mdr:

"On" c'est de l'indéfini qui regroupe les acteurs du mouvement local; moi, je ne suis qu'un observateur qui regarde avec bienveillance tout ce qui rapproche la France du Bled.

"On" c'est de l'indéfini qui regroupe les acteurs du mouvement local; moi, je ne suis qu'un observateur qui regarde avec bienveillance tout ce qui rapproche la France du Bled.

ok joan! ah parce qu'en plus tu vis en Algérie????????????:crazy::crazy::mdr:

Non ! En Grande Kabylie française dans la Willaya de St Pons de Thomières. D'ailleurs, c'est comme là bas, car le député maire est un pied noir.

Non ! En Grande Kabylie française dans la Willaya de St Pons de Thomières. D'ailleurs, c'est comme là bas, car le député maire est un pied noir.

Mdr "en grande kabylie française dans la wilaya de St Pons de Thomières..." lol ça veut dire quoi ça encore? c'est une secte à caractère politique...connais pas? c'est sur quelle planète? parce qu'à te lire, je te cite plus haut: "Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir". On croirait plus que tu souffre d'un joli complexe identitaire et /ou d'un sentiment de persécution, soupoudré d'une paranoia agravé...:crazy: ou même voire de connerie mentale qui chercherait à enroler quelques brebis galleuses égarées, pour l'extreme droite! heu...juste une question, tu fous quoi ici sur Forum Algérie si tu hais les algériens et la culture algérienne????????????????:mdr::mdr:

oui ok avec toi, il faudrait creuser les chiffres, et comprendre les tenants et les aboutissants....

En France, l'élite veut garder son statut...donc rien n'est fait pour que les autres puissent réussirent...mais dans le même temps, il y a aussi une part responsable des parents et de leur éducation.....

je regardais gulli, l'école des fans, c'est des gamins de 3 à 10 ans qui viennent chanter.....

- yamin t'as quel âge, bla bla bla, tu viens d'où?

- du Maroc

- Non Yamin, tu viens pas du Maroc .....

- heuuuuuu de bourg la reine

le gamin , c'est un petiot, né en france, vivant en france, il a 7ans, il doit connaitre du maroc que les plages du mois d'août....et encore...ses parents lui ont inculqué qu'il n'était pas français mais marocain.....bref....perso ca m'a fait bizarre...

Tu viens de toucher à ce qui fait la grande différence entre l'enfant d'un immigré vietnamien, hongrois ou libanais et l'enfant d'un immigré maghrébien.L'un s'identifie pleinement à son pays, l'autre au pays de ses parents.

C'est dommage car je trouve que c'est enlever à l'enfant le droit d'avoir son propre pays. Il devient comme un apatride.Ensuite on s'étonne qu'il est mésadapté!!!!

Tu viens de toucher à ce qui fait la grande différence entre l\'enfant d\'un immigré vietnamien, hongrois ou libanais et l\'enfant d\'un immigré maghrébien.L\'un s\'identifie pleinement à son pays, l\'autre au pays de ses parents.

C\'est dommage car je trouve que c\'est enlever à l\'enfant le droit d\'avoir son propre pays. Il devient comme un apatride.Ensuite on s\'étonne qu\'il est mésadapté!!!!

J\'aime beaucoup ton analyse tout à fait pertinente

Mdr "en grande kabylie française dans la wilaya de St Pons de Thomières..." lol ça veut dire quoi ça encore? c'est une secte à caractère politique...connais pas? c'est sur quelle planète? parce qu'à te lire, je te cite plus haut: "Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir". On croirait plus que tu souffre d'un joli complexe identitaire et /ou d'un sentiment de persécution, soupoudré d'une paranoia agravé...:crazy: ou même voire de connerie mentale qui chercherait à enroler quelques brebis galleuses égarées, pour l'extreme droite! heu...juste une question, tu fous quoi ici sur Forum Algérie si tu hais les algériens et la culture algérienne????????????????:mdr::mdr:

Tiens, prends un livre d'histoire et tu verras qu'au VII siècle, on a été colonisé par les marocains qui ont gardé une enclave : La Paillade.

Ensuite, les espagnols, les Portugais, les italiens, les polonais, et depuis 1962 les kabyles, et même les hongrois !!!!

Comment veux-tu après ça on ne soit pas parano et schizo à la recherche d'une identité. Dans la conservation de notre pureté, le Fils d'Allah n'a pas eu la même inflexibilité que celle du Prophète. L'un dis "aimez-vous les uns les autres"; l'autre dis tuez ceux qui vous sont étrangers.

Pour répondre à ta dernière question : c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes référents qu'on se moque.

Ce que j'écris, c'est sur le fonds strictement exact.

Tiens, prends un livre d'histoire et tu verras qu'au VII siècle, on a été colonisé par les marocains qui ont gardé une enclave : La Paillade.

Ensuite, les espagnols, les Portugais, les italiens, les polonais, et depuis 1962 les kabyles, et même les hongrois !!!!

Comment veux-tu après ça on ne soit pas parano et schizo à la recherche d'une identité. Dans la conservation de notre pureté, le Fils d'Allah n'a pas eu la même inflexibilité que celle du Prophète. L'un dis "aimez-vous les uns les autres"; l'autre dis tuez ceux qui vous sont étrangers.

Pour répondre à ta dernière question : c'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes référents qu'on se moque.

Ce que j'écris, c'est sur le fonds strictement exact.

Strictement faux je ne partage pas du tout tes points de vue dans ce que tu relate d'un point de vue historique...(encore moins dans tes derniers post sur l'algérie et la culture algérienne (je te cite "Enfin bref ! L'histoire de France est trop compliquée pour vous. Tenez-vous en à la colonisation, au génocide français, aux valeureux chahoudas, aux miracles scientifiques du Saint-Coran, c'est plus facile à retenir" que je trouvais clairement raciste!!!)...no comment! bref quand bien même...Je doute que tu sois historien, sociolgue, politicien...tout ça en même temps (à différencier de la moquerie)! Te concernant sur ta paranoia, schizo comme tu l'évoquais plus haut...ils existent des spécialistes (psy) pour cela consultes au lieu de souffrir en silence.