Jump to content

Raciste Gueant parle: les enfants d'immigrés sont nuls

Recommended Posts

mentaliostboy, ne te casses pas la tête avec ce type, je connais particulièrement bien cette faune raciste, pour l'avoir cotoyer (à mon grand malheur!) pendant toute ma jeunesse quand je vivais dans le sud.

je peux te brosser le portrait vite fait: fils de pied noir, grandissant dans un environnement pied noirs, environnés soit de marocains, ouvriers agricoles dans les vignes et champs de melons et autres fruits (courbant l'échine) soit de harkis/ fils de harkis (camps de Lodève et de Rivesaltes aussi)

que des "wakha ya si' " atfou ahlih!

alors avec ça, ne s'adressant aux arabes qu'avec un ton méprisant, paternaliste et condescendant, et s'intéressant à l'Algérie, comme si c'était à lui et les bougnoules ses gosses, le vulgaire cliché du proprio terrien à vomir! le genre qui appelle les femmes "mouquère" quoi (le vomi me monte)

et ce gros gland qui m'envoie un mp pour me demander qu'est ce que je fais dans la vie, ce que fais mon mari comme métier et combien j'ai de gosses? mais j'hallucine!! la gestapo!!!! il veux pas mon numéro de sécu non plus?

t'inquiète joan, aucune fraternisation n'est possible avec moi, je sais d'où je viens, (du 34!!! hahahaaaa) et les mecs comme toi et consorts, jamais je vous oublierais, impossibles, bande de gros frustrés de la vie!

l'Algérie, elle est pas à vous, les vieux nostalgiques de l'OAS, les vieux nostalgiques de la 5e section de parachutistes où je ne sais quoi! (dans mon village d'origine, chaque année, y a le club "des nostalgiques de la guerre d'Algérie" qui fait un défilé chaque 8mai en tenue militaire d'époque avec les blindés et tout, et ils sont fiers d'eux, cette bande de raclures )

tous ces vieux salaupards! qui éclument le sud, avec les viokos harkis blindés de médailles, qui exigent le respect, je leur crache tous dans la tronche!!

quand je pense que le gal Massu ce kelb faisait encore en 1998 des dédicaces de "ses mémoires " dans la librairie de mon lycée....

et après, ils viennent nous parler de l'Algérie, massacre des harkis? le Sarko il a bonne mine!!! p***** de lui!

le vieux Frèches, il a bien eu raison!

et vous les pieds noirs nostalgiques d'une certaine France, et tous les petits fachos associés, c'est fini, les mecs! C'EST FINI!!!!

et au fait, un petit souvenir, juste pour le fun joan, pour te mettre la rage!!!! hahahaaa mes grand pères, les 2 en banlieue parisienne, bah ils étaient militants FLN! hahaaaaa!!!! et ceux là ils sont enterrés en Algérie sous l'olivier dans le cimetierre en haut de la colline et face à la mer. trop bien la vie non!

tahya dzayer et vive les gueux à bas les haineux et les injustes.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mentaliostboy, ne te casses pas la tête avec ce type, je connais particulièrement bien cette faune raciste, pour l'avoir cotoyer (à mon grand malheur!) pendant toute ma jeunesse quand je vivais dans le sud.

je peux te brosser le portrait vite fait: fils de pied noir, grandissant dans un environnement pied noirs, environnés soit de marocains, ouvriers agricoles dans les vignes et champs de melons et autres fruits (courbant l'échine) soit de harkis/ fils de harkis (camps de Lodève et de Rivesaltes aussi)

alors avec ça, ne s'adressant aux arabes qu'avec un ton méprisant, paternaliste et condescendant, et s'intéressant à l'Algérie, comme si c'était à lui et les bougnoules ses gosses, le vulgaire cliché du proprio terrien à vomir! le genre qui appelle les femmes "mouquère" quoi (le vomi me monte)

et ce gros gland qui m'envoie un mp pour me demander qu'est ce que je fais dans la vie, ce que fais mon mari comme métier et combien j'ai de gosses? mais j'hallucine!! la gestapo!!!! il veux pas mon numéro de sécu non plus?

t'inquiète joan, aucune fraternisation n'est possible avec moi, je sais d'où je viens, (du 34!!! hahahaaaa) et les mecs comme toi et consorts, jamais je vous oublierais, impossibles, bande de gros frustrés de la vie!

l'Algérie, elle est pas à vous, les vieux nostalgiques de l'OAS, les vieux nostalgiques de la 5e section de parachutistes où je ne sais quoi! (dans mon village d'origine, chaque année, y a le club "des nostalgiques de la guerre d'Algérie" qui fait un défilé chaque 8mai en tenue militaire d'époque avec les blindés et tout, et ils sont fiers d'eux, cette bande de raclures )

tous ces vieux salaupards! qui éclument le sud, avec les viokos harkis blindés de médailles, qui exigent le respect, je leur crache tous dans la tronche!!

quand je pense que le gal Massu ce kelb faisait encore en 1998 des dédicaces de "ses mémoires " dans la librairie de mon lycée....

et après, ils viennent nous parler de l'Algérie, massacre des harkis? le Sarko il a bonne mine!!! p***** de lui!

et vous les pieds noirs nostalgiques d'une certaine France, et tous les petits fachos associés, c'est fini, les mecs! C'EST FINI!!!!

et au fait, un petit souvenir, juste pour le fun joan, pour te mettre la rage!!!! hahahaaa mes grand pères, les 2 en banlieue parisienne, bah ils étaient militants FLN! hahaaaaa!!!! et ceux là ils sont enterrés en Algérie sous l'olivier dans le cimetierre en haut de la colline et face à la mer. trop bien la vie non!

Pas pied noir du tout ! Rien que gaulois. Si tes grands parents étaient militants du FLN, c'est pas ici qu'ils devraient se trouver et toi non plus.

Tu as trahi Al Dzair. Les harkis, eux, avaient choisi la France, et ici ils sont chez eux.

Je t'avais posé quelques questions, rapport à tes interventions que je trouvais intéressantes.

Selon le lieu, le milieu culturel, le diplôme, la situation familiale, on ne s'exprime pas pareil, et c'est un côté qui m'intéresse aussi !

Il y a pas mal d'algériens en France, et j'aime bien me faire une idée...mais aussi sur ce que pensent ceux du Bled.

T'as quitté le 34? Ouf ! T'était à quel lycée et en quelle année ?

ouf! tu l'as bien dit! qu'est ce que je suis bien dans l'ouest, à plus vous subir les fachos et les haineux, c'est d'un plaisant!!!!!

mon lycée d'origine à été débaptisé par sa Seigneurie l'Impératore, et heureusement qu'il n'a pas eu le temps de débaptiser nos facs, manquerait plus que ça!

ouf! tu l'as bien dit! qu'est ce que je suis bien dans l'ouest, à plus vous subir les fachos et les haineux, c'est d'un plaisant!!!!!

mon lycée d'origine à été débaptisé par sa Seigneurie l'Impératore, et heureusement qu'il n'a pas eu le temps de débaptiser nos facs, manquerait plus que ça!

et tu l'as bien dit, y a pas mal d'algériens en France, le terme mama Franza tu peux l'oublier avec moi, je ne suis pas un enfant qui retrouve le giron maternel.

la mère j'en ai une, celle qui m'a porté dans son ventre. vopilà la seule mama qui compte!

arrête le muscat ça te réussit pas. ou bien sort un peu de ta campagne, tu verras que les algériens (et mêmes les autres arabes) ne sont pas les demeurés que tu peux bien apercevoir du haut de ton perchoir. ou bien de ta lucarne via TNT. :D

tu cherches après différents modèls d'algériens? vas donc faire un tour à Lapeyronie, tu vas en trouver une très belle brochette.

oui ok avec toi, il faudrait creuser les chiffres, et comprendre les tenants et les aboutissants....

En France, l'élite veut garder son statut...donc rien n'est fait pour que les autres puissent réussirent...mais dans le même temps, il y a aussi une part responsable des parents et de leur éducation.....

je regardais gulli, l'école des fans, c'est des gamins de 3 à 10 ans qui viennent chanter.....

- yamin t'as quel âge, bla bla bla, tu viens d'où?

- du Maroc

- Non Yamin, tu viens pas du Maroc .....

- heuuuuuu de bourg la reine

le gamin , c'est un petiot, né en france, vivant en france, il a 7ans, il doit connaitre du maroc que les plages du mois d'août....et encore...ses parents lui ont inculqué qu'il n'était pas français mais marocain.....bref....perso ca m'a fait bizarre...

c'est surtout aussi que pour un français d'origine étrangère on ajoute toujours l'appellation français d'origine immigré même s'il est né en France et que ses parents y demeurent depuis 1 ou plus de générations, le jour ou on dira français tout court on avançera

et tu l'as bien dit, y a pas mal d'algériens en France, le terme mama Franza tu peux l'oublier avec moi, je ne suis pas un enfant qui retrouve le giron maternel.

la mère j'en ai une, celle qui m'a porté dans son ventre. vopilà la seule mama qui compte!

arrête le muscat ça te réussit pas. ou bien sort un peu de ta campagne, tu verras que les algériens (et mêmes les autres arabes) ne sont pas les demeurés que tu peux bien apercevoir du haut de ton perchoir. ou bien de ta lucarne via TNT. :D

tu cherches après différents modèls d'algériens? vas donc faire un tour à Lapeyronie, tu vas en trouver une très belle brochette.

Quand je sors de ma campagne, je vais au Maroc sur le marché de La Paillade. Je ne savais pas qu'à Lapeyronie il y avait plein d'arabes.

Le muscat dont tu parles, il est fait pour les gonzesses. Nous c'est le jaune et le rouge de l'arrière pays kabyle accompagnés de la bonne charcuterie hallal.

Quand t'auras purgé ta peine dans l'Ouest, et qu'on t'aura un peu adouci le cuir, tu seras à nouveau autorisée à rentrer en Septimanie, et c'est moi qui t'accueillerai à l'entrée de ce paradis terrestre.

Perso, je ne désespère jamais de rien et il n'y a aucune raison que tu ne deviennes pas avec le temps aussi adorable que nos idoles.

Bien dit chacalette ils sont complètement déglingué joan et d'autres (je sais pas aussi si t'as vu mes autres posts mdrrr), on appelle ça de la pathologie mentale!!! tahya dzayer!!!!!!!!!!!:mdr:

Quand je sors de ma campagne, je vais au Maroc sur le marché de La Paillade. Je ne savais pas qu'à Lapeyronie il y avait plein d'arabes.

Le muscat dont tu parles, il est fait pour les gonzesses. Nous c'est le jaune et le rouge de l'arrière pays kabyle accompagnés de la bonne charcuterie hallal.

Quand t'auras purgé ta peine dans l'Ouest, et qu'on t'aura un peu adouci le cuir, tu seras à nouveau autorisée à rentrer en Septimanie, et c'est moi qui t'accueillerai à l'entrée de ce paradis terrestre.

Perso, je ne désespère jamais de rien et il n'y a aucune raison que tu ne deviennes pas avec le temps aussi adorable que nos idoles.

confondre Maroc et Algérie, très mauvais amalgame. :mdr:

et le paradis terrestre. non merci, hamdoulllilah je préfère rester chez les gens civilisés. on se comprend. :D

confondre Maroc et Algérie, très mauvais amalgame. :mdr:

et le paradis terrestre. non merci, hamdoulllilah je préfère rester chez les gens civilisés. on se comprend. :D

En tant qu'ex Montpélièraine, tu devrais savoir que la Paillade est une enclave marocaine, concédée au Maroc pour réparer la bourde qu'on a faite en te cédant Tindouf et Béchar.

Bien dit chacalette ils sont complètement déglingué joan et d'autres (je sais pas aussi si t'as vu mes autres posts mdrrr), on appelle ça de la pathologie mentale!!! tahya dzayer!!!!!!!!!!!:mdr:

Oui t'as raison, et tu nous le ressorts à tout bout de champ au lieu de calmer chacalette dans ses crises de nerf. Avec les femmes tu ne dois pas être le fils du grand Khan, et tu commences à "répapier" = radoter mon vieux.

En tant qu'ex Montpélièraine, tu devrais savoir que la Paillade est une enclave marocaine, concédée au Maroc pour réparer la bourde qu'on a faite en te cédant Tindouf et Béchar.

Je connais très bien montpellier! Faux, tu ments JOAN34!!!!!Depuis le 1è post que t'as laché sur FA, tu pipotes sévèrement à la hauteur de ton délire nationaliste stérile sans avenir, à thême de complexe identitaire...Tes quelques amis déglingos et toi dépendent, non pas de la paillade directement mais du secteur fermé 24 de psychiatrie adulte de la colombière (affilié au quartier de la paillade). De plus, je t'ai vu t'exhiber frénétiquement tout en haut de la fontaine des 3 graces sur la comédie en vociférant des imitations du gros borgne que tu connais bien...tu étais ri-di-cule (ensuite tu t'as voulu te réfugier au Rockstore mais là le videur arabe il a dit toi non tu rentres pas.....)...Bref, J'étais explosé de rire avec mes amis algériens!!! Au fait demin, il y aura marine en dédicasse en visite dans ton service de psychiatrie elle t'attend (tu pourras lui faire des bisous sur la joue aussi si tu veux) donc embarques ta pote cerisette et tes comparses avec toi aussi stp, vous polluerez moins ici...:crazy::mdr:

Je connais très bien montpellier! Faux, tu ments JOAN34!!!!!Depuis le 1è post que t'as laché sur FA, tu pipotes sévèrement à la hauteur de ton délire nationaliste stérile sans avenir, à thême de complexe identitaire...Tes quelques amis déglingos et toi dépendent, non pas de la paillade directement mais du secteur fermé 24 de psychiatrie adulte de la colombière (affilié au quartier de la paillade). De plus, je t'ai vu t'exhiber frénétiquement tout en haut de la fontaine des 3 graces sur la comédie en vociférant des imitations du gros borgne que tu connais bien...tu étais ri-di-cule (ensuite tu t'as voulu te réfugier au Rockstore mais là le videur arabe il a dit toi non tu rentres pas.....)...Bref, J'étais explosé de rire avec mes amis algériens!!! Au fait demin, il y aura marine en dédicasse en visite dans ton service de psychiatrie elle t'attend (tu pourras lui faire des bisous sur la joue aussi si tu veux) donc embarques ta pote cerisette et tes comparses avec toi aussi stp, vous polluerez moi ici...:crazy::mdr:

joli lapsus révélateur :mdr:

Hey naze! heu non...aynazppr75 c'est pas un lapsus ça! ne t'attaque pas aux concepts psychanalytique que tu ne maitrises probablement pas!Puisque oui en effet! certains pseudo-savants racistes, très facilement reconnaissable me pollue également!

Tu es bien agressif, pour un neuropsy ça fait pas un peu tâche ? :D

Tu es bien agressif, pour un neuropsy ça fait pas un peu tâche ? :D

No, étant nouveau sur FA ! Entre les salafistes wahabites extrêmistes fanatiques qui pourrissent l'image de l'islam, les racistes de la droite française complexé en manque de science fiction aux thèses sans avenir... c'est pas de l'agressivité mais de la répartie simplement!nuance!!! (je suis pour le modèle éducatif même pour les brebis égarées, suis un humainste!!!! sympa non?)! :mdr:

No, étant nouveau sur FA ! Entre les salafistes wahabites extrêmistes fanatiques qui pourrissent l'image de l'islam, les racistes de la droite française complexé en manque de science fiction aux thèses sans avenir... c'est pas de l'agressivité mais de la répartie simplement!nuance!!! (je suis pour le modèle éducatif même pour les brebis égarées, suis un humainste!!!! sympa non?)! :mdr:

Tu le répète à chaque post que t'es nouveau ça aussi ça en dit long :mdr:

Hey naze! heu non...aynazppr75 c'est pas un lapsus ça! ne t'attaque pas aux concepts psychanalytique que tu ne maitrises probablement pas!Puisque oui en effet! certains pseudo-savants racistes, très facilement reconnaissable me pollue également!

Tu fais le savant, et c'est tout ce que tu sais faire. De toute façon on en a vu d'autre. Faut reconnaître quand même que t'as des poussées de schizophrénie inquiétantes.

Tu fais le savant, et c'est tout ce que tu sais faire. De toute façon on en a vu d'autre. Faut reconnaître quand même que t'as des poussées de schizophrénie inquiétantes.[/quote

Réponse à hey..naze!non aynazzppr75:

Bon écoutes moi bien petit péteux frustré en manque de reconnaissance de toute sorte, après avoir parcouru 2, 3 posts merdiques de ta part, on a vite compris ton imposture et ce prkoi tu t'es inscrit sur FA, à savoir pour foutre la merde contre les algériens (peu importe leur confessions) et contre la culture algérienne (dont les croyants et pratiquants d'un islam modéré...)! Bref, je te le dis d'entrée qui que tu sois (je m'en contre fous complet), tes pseudo-vérités historique, politique, sociologique, ta psychologie de comptoir associé à ton complexe de supériorité...ça va pas passer avec moi...surtout si c'est pour tenter de te la pété derrière ton pc sous ton d'arrongant complexé à l'humour pseudo-modeste (zarma)! parce que j'en ai encore plein sous le pied, si tu veux bouffer de la répartie à chaque fois que tu m'agressera moi gratuitement ou d'autres...(ta maman t'as pas exliqué de pas te la péter sans raison, modestie tu connais? de pas parler à des inconnus?)...De plus, à ce que j'ai rapidement lu, vu ton niveau simpliste, bourré de réductionnisme, d'amalgame, tu ne m'intéresses même pas...! Alors limites toi de savoir te comporter d'une manière respectueuse et a minima éduquée, avant de faire ton petit malin envers un nouveau derrière tes multiples pseudos-différents, au lieu de foutre la zizanie sur un forum qui s'en fous complet de tes points de vue, pour sauver la mère patrie Algérie! Donc vu que tu cherches qui je pourrai être depuis un bon moment visiblement (d'une manière irrespectueuse alors que je ne t'ai même pas caculé dès le début), creuses toi bien la cervelle avec tes potes encore pendant des années voire des siècles (quoique tu pourrais le savoir un jour...lol), ça me fera des vacances et aussi à ceux qui sont ici pour échanger sur tout sujets dans le respect! :mdr::mdr:

P.S/ ton humour pompiste et fumeux teinté d'un jugement du monde de "oui oui", tu peux te le garder également ! commences donc par la priorité t'instruire intelligemment et éducation civique à reprendre!:mdr:

mdr je risque d'en faire rire plus d'un je crois...mais bon ça se comprend, tu a la langue un peu trop pendu je trouve envers un nouveau (Mais bon en tant qu'humaniste, je suis pour l'éducation acharnée même pour les brebis égaré...je te l'avais dis lol suis gentil non? :04:)

Guest cerisecerise
Tu viens de toucher à ce qui fait la grande différence entre l'enfant d'un immigré vietnamien, hongrois ou libanais et l'enfant d'un immigré maghrébien.L'un s'identifie pleinement à son pays, l'autre au pays de ses parents.

C'est dommage car je trouve que c'est enlever à l'enfant le droit d'avoir son propre pays. Il devient comme un apatride.Ensuite on s'étonne qu'il est mésadapté!!!!

exactement,

le petit devient un individu ne pouvant trouver sa place dans ce qui aurait dû être sa société, et dans le même temps, il ne peut pas, même avec toute la bonne volonté du monde, se prendre pour ce qu'il n'est pas : la nationalité de ses parents.....

Pas étonnant et tellement prévisible, leur but avoir un 21 Avril bis et se retrouver face à Lepen et faire un score à la chirac (impossible).

L'Enquête de l'INSEE, repose sur une généralité, il aurait été intéressant pour cette organisme de "bras cassé" de prendre ces enfants d'immigrés et d'ajouter un critère de territorialité. Un enfant qui vie en banlieue sensible de la région parisienne dont les parents sont ouvriers, commerçant ou CSP+ et le même cas répéter plusieurs fois à travers toute la France.

C'est clair qu'en on laisse des HLM dans le VIème, le V à des gens fortunés à des loyers de 600€, on ne peut que comprendre ce genre d'enquête.

On peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres, on peut dire que les maghrébins réussissent mieux dans les matières scientifiques que littéraires pourquoi ? Et est-ce une généralité ? Où est-ce que ça dépend du niveau d'instruction des parents etc... ?

Maintenant, quand je lis au Canada, les enfants d'Afrique du Nord réussissent mieux, ok et tant mieux. Mais, ce n'est pas comparable à la France car ce n'est pas la même type d'immigration.

Claude Guéant, si ces enfants sortent du système scolaire sans diplômes qu'a fait la droite depuis 2002 et 2007, pour enrayer ce phénomène ? RIEN !!!

Ce n'est pas à un an de l'élection présidentiel qu'il va nous faire gober ces conneries.

Guest cerisecerise
c'est surtout aussi que pour un français d'origine étrangère on ajoute toujours l'appellation français d'origine immigré même s'il est né en France et que ses parents y demeurent depuis 1 ou plus de générations, le jour ou on dira français tout court on avançera

La faute des deux côtés l'artiste.....

du questionneur et du répondeur (pardon pour les mots inventés)

- bonjour c'est quoi ton nom?

- Mourad

- Ah oui, tu viens d'où?

- comment ca je viens d'où?

- t'es de quelles origines?

- ben...française....je parle en français non?

- non je voulais dire.....tes parents?

- français aussi....

La faute des deux côtés l'artiste.....

du questionneur et du répondeur (pardon pour les mots inventés)

- bonjour c'est quoi ton nom?

- Mourad

- Ah oui, tu viens d'où?

- comment ca je viens d'où?

- t'es de quelles origines?

- ben...française....je parle en français non?

- non je voulais dire.....tes parents?

- français aussi....

Les parents inculquent leur culture à leurs enfants c'est important aussi de savoir d'où l'on vient, la culture française fait que la France assimile les peuples dans la Nation donc cela ne veut pas dire renier la culture de ses parents mais d'en faire une force de diversité dans le paysage français. Perso avoir un passeport algérien ne m'empêche nullement de me sentir français et algérien à la fois, nul ne devrait être obligé de choisir entre son père et sa mère.