Guest Ziha-Dz Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? On m'a raconté aujourd'hui que Chek Nouriss en personne avait pris la fuite lors d'une caméra cachée avec des pseudo voleurs !!!!! ça te donne une idée sur la lâcheté ?? lol :rolleyes: sinon pour ta copine il faut nous raconter les détails, on peut pas en juger comme ça....balak sa7e testhali eta3rache XD ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 c'est elle la fautive elle me dit des mots vulgaires...m'insulte...je l'ignore elle m'appelle pour disputer...je décroche elle m'envoie des messages...je ne réponds plus elle a dit tout...j'ai rien dit est ce que c'est bon ce que je fais ou vous me prenez pour lache? oui tu es lache,reprends toi donne lui un rdv et casse lui la gueule .... ou alors pardonne si tu as ce grand coeur cest mieux ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts