Jump to content

reconciliation generale!!!!

Recommended Posts

A l'occasion d'el-iid,j'appelle tous les membres de ce forum a une reconciliation et tassamouh!!!de mon coté,je pardonne a tout le monde!et que tout le monde me pardonne!!!:mdr: :mdr:

je pardonne a toi et a tout le monde mon ami icosiumus

et a chacun de vous j'implore votre pardon

et a chacun de vous aidekoum moubarek

______________MODERATION_______________

Cessez d'insulter les autres membres (1er avertissement)

Merci de relire la charte du forum !

Lina

Je vous signale madame que c'est un dangereux récidiviste dont le cas s'aggrave à chaque fois qu'il voit du sang ! :D

Et dire que le titre du topic parle de réconciliation ! :mdr:

tu t'y mets toi aussi!!

Je vous signale madame que c'est un dangereux récidiviste dont le cas s'aggrave à chaque fois qu'il voit du sang ! :D

eh bien,el-kasbah elli oueklatek,tu craches dans la soupe!!
eh bien,el-kasbah elli oueklatek,tu craches dans la soupe!!

Rien à dire sur El assima ou j'ai vécu 14 ans :cool: , mais je signale quand même à la modératrice que t'es entrain de procéder à une prise d'otages de citoyens français de confessions diverses , sous couvert de partie de barbecue de l'Aid ! :mdr:

Je crois qu'il faudra appeler le RAID d'urgence ! :D

Posté par Wahrani

Je vous signale madame que c'est un dangereux récidiviste dont le cas s'aggrave à chaque fois qu'il voit du sang !

A yemma laaziza, rak khouyouftni wahrani, machi hak a3lik :p

Sérieusement, je compte sur vous tous, particulièrement certains pour êtes particulièrement irréprochables aujourdh'ui, merci ;)

Saha aidkoum à vous tous, à vos familles, à vos amis, et à tous ceux qui vous sont chers !!!

A yemma laaziza, rak khouyouftni wahrani, machi hak a3lik :p

Sérieusement, je compte sur vous tous, particulièrement certains pour êtes particulièrement irréprochables aujourdh'ui, merci ;)

Saha aidkoum à vous tous, à vos familles, à vos amis, et à tous ceux qui vous sont chers !!!

Merci Lina , meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens ! ;)

tu es mesquin!!!!

Rien à dire sur El assima ou j'ai vécu 14 ans :cool: , mais je signale quand même à la modératrice que t'es entrain de procéder à une prise d'otages de citoyens français de confessions diverses , sous couvert de partie de barbecue de l'Aid ! :mdr:

Je crois qu'il faudra appeler le RAID d'urgence ! :D

tu n'es qu'un revanchard!je sais que el-iiid dialkoum,c'est demain!!laisses les Algeriens tranquilos!!!cela ne te suffit pas que l'Algerie oueklatek,karratec?In akramta el-karim malaktahou,oua in akramta allaiiime,tamarrada oua tharra!et dire que aouachirrr!!!essemche kittal t'koul lel'insanne,asslouka,asslouka!!!
tu n'es qu'un revanchard!je sais que el-iiid dialkoum,c'est demain!!laisses les Algeriens tranquilos!!!cela ne te suffit pas que l'Algerie oueklatek,karratec?In akramta el-karim malaktahou,oua in akramta allaiiime,tamarrada oua tharra!et dire que aouachirrr!!!essemche kittal t'koul lel'insanne,asslouka,asslouka!!!

Je ne sais pas de qui tu parles , mais je suis à Oran et l'aîd en algérie c'est aujourd'hui mercredi . Quant à la partie "slouka" , le grand poète arabe Zoheir Ibn Abi Selma avait écrit dans sa mou3allaka :

Inna safaha echeikhi la hilma ba3dahou...........wa inna el fata ba3da essafahati yahloumi ;)

on verra bien qui sera banni!

Qu'est ce que tu veux !

Il est à son n°eime pseudo, à chaque fois il se fait banni, il change de pseudo pour revenir.

un forum,fut-il Algerien,c'est rien!!!si tu ne connais pas les camions SONACOME,demmande a ce faux WAHRANI!!!il en connais beaucoup de choses,version 75!!!!

tu peux jouer,pour l'instant...el-ouahrani!!!!

Je ne sais pas de qui tu parles , mais je suis à Oran et l'aîd en algérie c'est aujourd'hui mercredi . Quant à la partie "slouka" , le grand poète arabe Zoheir Ibn Abi Selma avait écrit dans sa mou3allaka :

Inna safaha echeikhi la hilma ba3dahou...........wa inna el fata ba3da essafahati yahloumi ;)

le camion sonacome n'est pas passé avec el-aouachirr!!:mdr: :mdr:

Une Insulte Ne Peut Insulter!!!

Tu n'as pas honte, un marocain t'a massacré, en plus je ne suis pas sûr que tu as le niveau pour comprendre l'insulte du marocain dit wahrani :mdr: :mdr: :mdr:
ce qui m'interesse,c'est la date du passage du camion SONACOME!jughurtha veille,bacchus,traitre de coutume ne sait pas que sa progeneture regagne leh'shicha en camion SONACOME!!!:mdr: :mdr:

ila ibni ,bakhoussine!!

le camion sonacome n'est pas passé avec el-aouachirr!!:mdr: :mdr:
kala amirouna el-amir-abdoul-kadir:inne kana bilfardaoussi,djaraka maghribiyan,outrouk el-fardaouassa oua saffar ala kassar!!:mdr: -si tu as comme voisin au paradis, un marroki,laisse le paradis et exiles-toi en enfer!!tu n'en seras que mieux!!!c'est el-emir aek qui a dit ça!!:mdr: :mdr:
kala amirouna el-amir-abdoul-kadir:inne kana bilfardaoussi,djaraka maghribiyan,outrouk el-fardaouassa oua saffar ala kassar!!:mdr: -si tu as comme voisin au paradis, un marroki,laisse le paradis et exiles-toi en enfer!!tu n'en seras que mieux!!!c'est el-emir aek qui a dit ça!!:mdr: :mdr:

J'ai été témoin des centaines et des centaines de marocains arrêtés manu-militari , parfois dans la rue et emmenés directement à la frontière dans ces fameux camions SONACOME dont tu es si fier .

Moi pas du tout ! des familles ont été coupées en deux et il y en a qui se sont perdu de vue jusqu'à nos jours . Si Hassan II à l'époque avait orchestré une campagne anti-algérienne qui a abouti à la confiscation de biens algériens au maroc et à l'emprisonnement ou le départ injuste de milliers d'algériens profondement enracinés au Maroc , hé ben nous n'avions pas à faire de même .

Nous avions réagit avec une mentalité de douar et non celle d'un état .

Des officiers de ma famille m'ont affirmé plus tard le grand malaise des militaires chargés de l'opération , loin des bruits de bidons vides du FLN de l'époque et ses satellites .

Il y une belle maxime qui dit : El wej'h elli tesst'hi bih , qabel bih ! ;)

Bon, on a commencé à chasser les pieds-noirs, puis les pieds rouges, puis les Marocains,

puis les fascistes verts se sont mis à décimer les "musulmans" modérés.

200 000 morts des milliers d'exilés.

La reconciliation nationale n'a profité qu'aux criminels.u .

Jusqu'où ira cette sinistre situation ?

c'est du monsenge moukhazni!!!

:D

J'ai été témoin des centaines et des centaines de marocains arrêtés manu-militari , parfois dans la rue et emmenés directement à la frontière dans ces fameux camions SONACOME dont tu es si fier .

Moi pas du tout ! des familles ont été coupées en deux et il y en a qui se sont perdu de vue jusqu'à nos jours . Si Hassan II à l'époque avait orchestré une campagne anti-algérienne qui a abouti à la confiscation de biens algériens au maroc et à l'emprisonnement ou le départ injuste de milliers d'algériens profondement enracinés au Maroc , hé ben nous n'avions pas à faire de même .

Des officiers de ma famille m'ont affirmé plus tard le grand malaise des militaires chargés de l'opération , loin des bruits de bidons vides du FLN de l'époque et ses satellites .

les expoliations des Algeriens remontent a 63!!!qui dit cette date,se rappelle des agressions laches envers notre pays a peine sorti d'une guerre de 8 ans!!!tu as des officiers de ta famille dans l'armée Algerienne?Mon oeil!!!tu ments comme tu respires!!!boumedienne n'avait pas terminé son travail.Le resultat?Tu en es l'exemple type!!!toi et tes casses-pieds!!!je sais comment vous appelez cette operation:la chouha!vos maitres vous ont appris beaucoup de chose y compris l'amalgame entre shoha et chouha.Allah ichouah ouedjehkoumm!!!

eche had el-iib elikoum ya r'djel mekness!!!

qui est l'ingrat?Tu es adulte avec ta bassesse!!!je te souhaite iid mebrouk et tu pleurniches aupres de Fa,en m'accusant de recidivisme!!!lache!!14 ans de casbah,ne t'ont pas appris erredjla!!!aslouka,aslouka!!ouellah mattaaraf asle el-hechma ouenniff!!:D :D demain,iidkoumm,akhir el-oumemm!!!:D

Detrompez-vous ALGERIENS!ce n'est qu'un agent marroki numero x!!!

Ils sont tous kaw....es!!!nos Algeriens d'espagnes disent:2 Algeriens sont freres,marroki y penetre dans ce groupe et la fitna eclate!!!:D :D
Ils sont tous kaw....es!!!nos Algeriens d'espagnes disent:2 Algeriens sont freres,marroki y penetre dans ce groupe et la fitna eclate!!!:D :D

Fais un peu d'ordre dans ta tête puis addresse toi à moi ! ;)

En fait , elle n'estpas mal la marocaine qui est dans ta tête ! :mdr: :mdr: :mdr:

Fais un peu d'ordre dans ta tête puis addresse toi à moi ! ;)

En fait , elle n'est pas mal la marocaine qui est dans ta tête ! :mdr: :mdr: :mdr: