majda 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut tout le monde je vais fais du lasyik correction par lazer es que qq l'a deja fait,rassurez mois je suis morte de peur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Alors... bonjour Moi j'en ai pas fait, donc je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je sais que ma mère l'a fait, mon papi aussi et 2 amis l'ont fait. Et ils ont parlent tout les 4 comme le miracle qui a redonné leur vue. Apparemment indolore, et réccupération rapide Ceci dit, je compatis, moi j'ai une phobie qu'on me touche les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut tout le monde je vais fais du lasyik correction par lazer es que qq l'a deja fait,rassurez mois je suis morte de peur c'est une intervention simple et sans risque majeur ,pas de quoi avoir peur ...lol voila un lien avec des animations pour mieux comprendre ici bon courage . Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Alors... bonjour Moi j'en ai pas fait, donc je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais je sais que ma mère l'a fait, mon papi aussi et 2 amis l'ont fait. Et ils ont parlent tout les 4 comme le miracle qui a redonné leur vue. Apparemment indolore, et réccupération rapide Ceci dit, je compatis, moi j'ai une phobie qu'on me touche les yeux. merci beaucou mon ami Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 merci pour vos messages sa me rassure un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui effectivement, ceux dans mon entourage qui l'ont pratiqué, sont très contents du résultat....opération qui dure 5minutes, tu repars aussitôt etc... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts