fellan 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Alors que M6 est malmené dans son propre périmètre par les jeunes marocains et que son royaume risque de chaviré à tout moment, AB3 passe à l'offensive et promet des changements dans tous les compartiments de l'équipe diregeante. Si le score de parité persiste, les prolongations seront fatidiques pour les deux équipes et les gagnants ne seront pas forcèment les meilleurs sur le terrain. A vos pronostics ! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Alors que M6 est malmené dans son propre périmètre par les jeunes marocains et que son royaume risque de chaviré à tout moment, AB3 passe à l'offensive et promet des changements dans tous les compartiments de l'équipe diregeante. Si le score de parité persiste, les prolongations seront fatidiques pour les deux équipes et les gagnants ne seront pas forcèment les meilleurs sur le terrain. A vos pronostics ! :drinks_pepsi: que les peuples gagnent ! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 :drinks_nologo:que les peuples gagnent ! A la santé des peuples, amen ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :drinks_nologo: A la santé des peuples, amen ! tu ecris dans ton avatar :Si le roi enferme les fous, qui dira alors la vérité au roi ? Je te dirais : qui dit que le roi veut connaitre la vérité, lui qui vit dans une bulle! Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 tu ecris dans ton avatar :Si le roi enferme les fous, qui dira alors la vérité au roi ? Je te dirais : qui dit que le roi veut connaitre la vérité, lui qui vit dans une bulle! Le roi sera tenté de ne pas vouloir admettre la vérité mais, il ne pourra pas l'ignorée quand elle lui sera balancée à la figure ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Le roi sera tenté de ne pas vouloir admettre la vérité mais, il ne pourra pas l'ignorée quand elle lui sera balancée à la figure ! :mdr: s'il n'admet pas la vérité, a quoi bon la lui dire? !et est ce suffisant surtout ? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ah non ils vont pas encore nous faire ch*** avec ca, j'ai pas envie de revivre le meme scénario qu'algérie egypte Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 ah non ils vont pas encore nous faire ch*** avec ca, j'ai pas envie de revivre le meme scénario qu'algérie egypte Nostalgique de moubarek,c'est ça ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Nostalgique de moubarek,c'est ça ? :chut: non je ne veux plus de ca Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted May 25, 2011 Author Partager Posted May 25, 2011 non je ne veux plus de ca Relis le topic, ce n'est pas ce que tu crois, bien au contraire ! :surrender: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Aux dernières nouvelles et face au refus d'alger d'ouvrir les frontières, le roi de l'atlas furieux contre le general, aurait ordonner à ses sujets d'ecraser les fennecs. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Aux dernières nouvelles et face au refus d'alger d'ouvrir les frontières, le roi de l'atlas furieux contre le general, aurait ordonner à ses sujets d'ecraser les fennecs. Demain on va gagner 1 - 0 ou un nul nous suffit :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 un match de foot reste un match de foot, il se joue sur un terrain, la meilleur équipe gagne, le reste rien a faire. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 un match de foot reste un match de foot, il se joue sur un terrain, la meilleur équipe gagne, le reste rien a faire. N'empeche qu'en fonction du résultat, M6 ou AB3 instrumentalisera le match pour des défilés à ne pas finir.:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Quand l’opium des peuples revêt une symbolique géopolitique, un match de football devient synonyme de conquête. Et quand on arrive à ce niveau, c'est la preuve que ces peuples ne sont pas loin du quart-mondiste !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Faut pas éxagérer ce match entre 2 sélections très moyennes pour ne pas dire médiocres..... Il est fini le temps où les joueurs algériens et marocains étaient parmi les meilleurs au monde.....Ya hasrah âala liyam ezzinines. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Bon je vous propose de ne plus parler de foot pendant 2 ans minimum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts