icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 De mon point de vue et si j'y suis...c'est pour discuter ALGERIEN!C'est a dire parler de societé,economie,politique et culture Algeriennes.c'est les themes qui interessent tout membre de ce forum.Qu'un etranger veuille s'y introduire,pour denigrer,rabaisser,vomir notre pays ici est inacceptable.Il aurait eté un autre forum,cela aurait la liberté d'expression et autres gueguerres d'infos dont el-jazzera en est l'exemple.non,non et non!!!on n'insultera jamais l'Algerie ici!!!sinon,je quitterai ce forum et pour de bon!ce monsieur me traite de dangereux recidiviste,terme penal,l'autre rencherit par racisme Algerien envers sa patrie.Connaissez-vous les autres forums?Faites-y un tour!!!boudjerra kal ,dans l'emission de bouamama,khamsa fi iinne el-houssaddes.Ce n'etait pas dirigé contre les Algeriens!suivez mon regard!Suis-je trop Algerien?Non!!!On a beaucoup de problemes,c'est vrai!!!le monde entier en a.On me tuera,mais,je ne cesserai d'aimer l'Algerie!no passaran!no passaran!no passaran!trop de khoubathas ganrennent l'Algerie!des taupes par milliers,tuent l'Algerie a petit feu!des proto-types de bipedes,vous en avez ici et dans tous les forums et les coins d'Algerie!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 j'etais banni une fois,et c'est l'ADM qui m'a appelé!!! Hahhaa, Monsieur qui a été banni de ce forum au moins 5 fois, et après il vient pour pleurer. C'est à mourir de rire :mdr: :mdr: Tu sais, tu ne manqueras à personne si tu pars, de toute façon, tu as ta place ici pour assurer l'ecosystème du Forum :pde toutes les façons,ce n'est pas important!!!le probleme,c'est vous!!!les taupes!!!!avec ben-bella,c'etait une percée,avec atika!!!!vous y etes!!!SONACOME,viteee!!!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 la nature n'a pas eté genereuse avec tout le monde:boudjerra a dit:khemsa fi iinkoum! Tu n'as pas de chance, tu n'es pas assez intelligent pour cacher tes pseudos. Que veux tu, la nature n'a pas été genereuse avec tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:c'est beau!!!!la nature ne vous a donné que l'herbe qui tue!!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 C'EST vrai!!!mais...n'est-ce pas ben-bella qui vous a fait la guerre? Mais ne t'inquiéte pas, malgré ça, on gouverne l'Algérie :mdr: :mdr:BOUHEFFF!va faire...UNE SOLUTION FINALE!FILS DE GLAOUI,VA!!!!!:mdr: :mdr: VOUS ETES DES FRATICIDES!!!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 pourquoi ?Vous avez deja un pays pour en avoir d'autres? Tu connais bien Boutef pour savoir qu'il travaille pour nous. Donc, ce n'est pas la peine de se deplacer, vos compatriotes nous donnent le pays gratuitement :mdr: :mdr: :mdr: Je te dis que la nature n'est pas juste :pCE QUE JE SOUHAITE!UNE FOIS POUR TOUTES.QU'ON VOUS EXPEDIE OUTRE BAB-EL-ASSA!!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 ce que m'a poussé a te repondre! Aujourd'hui tu es defoncé, je ne sais pas ce que tu as pris depuis hier, tu as été jusqu'à insulter les valeurs de ta religion. ALlez, je te laisse te reposer,histoire que tu sois plus en forme, là tu es fatigué, tu as trop travaillé, tu vas te laver les pieds, tu prends une douche, tu prend la pillule Bleu, et au lit tout de suite :mdr: :mdr: :mdr: Gute Nacht !CE que tu ne connaitras jamais!A par que de ta race,je n'ai eu que de bonnes,vite remplacées par d'autres,plus serieuses.je connais l'histoires de tes maitres.A travers toi,j'ai pu atteindre tes maitres!je n'ai rien perdu,par contre toi?Tu en penses quoi?tous les Algeriens te connaissent,ainsi que ce faux,usurpateur du terme wahrani!!moi,je suis né ainsi,aimant ma patrie! tu m'as aidé,je t'en remercie,pour avoir contunié ce debat avec moi!tu as gagné une chose:polluer le iiiddd des algeriens de ce forum!vous avez deja fait des attaques de ben-aknoun,hydra et le palais du gouvernement!mais,vous mourrez sous le poids du polisario!!!azrinne dialkoum,son nom:le polisario!:mdr: :mdr: boumedienne n'a pas fait du bon nettoyage,un autre le fera et le polisario s'occupera de la finition!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 les bidannis disent:el-maaza khermen el-marrokki! Hahhaa, Monsieur qui a été banni de ce forum au moins 5 fois, et après il vient pour pleurer. C'est à mourir de rire :mdr: :mdr: Tu sais, tu ne manqueras à personne si tu pars, de toute façon, tu as ta place ici pour assurer l'ecosystème du Forum :ppourquoi? A tous les sahraouis libres et algeriens de repondre!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 tu parles une langue que j'adore!!! Aujourd'hui tu es defoncé, je ne sais pas ce que tu as pris depuis hier, tu as été jusqu'à insulter les valeurs de ta religion. ALlez, je te laisse te reposer,histoire que tu sois plus en forme, là tu es fatigué, tu as trop travaillé, tu vas te laver les pieds, tu prends une douche, tu prend la pillule Bleu, et au lit tout de suite :mdr: :mdr: :mdr: Gute Nacht !achtung!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts