Jump to content

Maroc-Algérie : Objectifs ?

Guest Biobazard

Maroc-Algérie : Objectifs ?  

22 members have voted

1. 1. Maroc-Algérie : Objectifs ?

• L'important c'est le beau jeu et le fairplay ... quelque soit le résultat.
      8
    • L'important c'est les 3 pts pour l'Algérie ... qu'importe le style.
      10
    • Pourvu que les marocains gagnent.
      1
    • L'important c'est de remplir le stade
      0
    • Je m'en fous royalement ...voir même "dictaturialement"
      3

Recommended Posts

Guest Biobazard

Qu'attendez vous du match Maroc-Algérie ?

- L'important c'est le beau jeu et le fairplay ... quel que soit le résultat.

- L'important c'est les 3 pts pour l'Algérie ... qu'importe le style.

- Pourvu que les marocains gagnent.

- L'important c'est de remplir le stade

- Je m'en fous royalement ...voir même "dictaturialement"

(Voir sondage en haut)

Guest Biobazard

لا يجوز

اللمهم المشركة

:eek::eek::confused:

ScreenHunter_08_Jan._25_23.13.jpg

! لا يا اخي ! ... هادي ما فيهاش نقاش ! ... المهم ثلاث نقاط

Guest D. ESSERHANE
Salutations

Hachesse:

Laqad nasayta al alif fil "al moucharaka"! sinon ça peut donner un autre sens (voulu ou non) a la phrase!

PS:Non non, je ne suis pas prof d'arabe!!!

Fin du hachesse.

EL MACHRAKA:mdr::mdr::mdr:

Je ne me suis pas retrouvé dans le sondage , les 3 points avec un beau foot et du fair play mais les 3 points sont primordiaux même sans beau jeu mais toujours avec fair play , en fait en y pensant , je préfère que nos joueurs restent fair play et donnent le meilleur d'eux-mêmes !

Finalement , j'ai voté pour le fair play!

tahia el balounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

chauvin de lequipe nationale algerienne mais cette fois ci je le suis pas parce que le maroc n est pas l ennemi indiqué et que le meilleur gagne fut il le plus mauvais mais si c etait MISR ham dennia j aurai eté chauvin comme d hab

Salut atous nos freres marocains

Guest Biobazard

Comme je vois que le fairplay est (anormalement) en tête du sondage ... je précise que l'Histoire retient uniquement les points (elle ne retient ni le fairplay ni le beau jeu) :cool:

Et à titre personnel, 3pts pour l'Algérie me fournit assez de provisions pour chambrer mes collègues marocains jusqu'à la saison nouvelle ... sans puiser dans mon stock de dossiers sur le Polisario.

Guest Biobazard
biensur , l'important c'est les trois points pour l'algerie , mm sans marquer des buts .... walefna ...

Malheureusement, l'obtention des 3pts passe obligatoirement par marquer (au moins) un but ... Donc nos fennecs seront quand même obligés de faire un petit effort :p

Malheureusement, l'obtention des 3pts passe obligatoirement par marquer (au moins) un but ... Donc nos fennecs seront quand même obligés de faire un petit effort :p

Non, elle voulait dire que l'adversaire marque contre son but, donc pas besoin de marquer un but :mdr::mdr:

Guest Biobazard
Non, elle voulait dire que l'adversaire marque contre son but, donc pas besoin de marquer un but :mdr::mdr:

:D

J'ai tablé sur un forfait du Maroc ... mais c'est vrai que ton idée est vraiment pas mal :mdr:

Enfin bref, tout sauf "jouer" quoi :D

Salutations

Techniquement elle n'a pas tort Blanche neige...si on va au tirs aux buts!

Si on considère que les tirs au but marqués après les prolongations ne sont pas des buts, mais je suis pas sure la, et je sais pas s'il doit y avoir un vainqueur pour ce match, donc des prolongations...etc....Hafidh Derradji hal anta fil istima3?...Hafidh!

Guest Biobazard
Salutations

Techniquement elle n'a pas tort Blanche neige...si on va au tirs aux buts!

Si on considère que les tirs au but marqués après les prolongations ne sont pas des buts, mais je suis pas sure la, et je sais pas s'il doit y avoir un vainqueur pour ce match, donc des prolongations...etc....Hafidh Derradji hal anta fil istima3?...Hafidh!

Zalutations :chinese:,

Ben non y a pas de prolongations ou de tirs au buts ... C'est des éliminatoires ... Si y a un 0-0 c'est un 1pt et chacun rentre à la maison :crazy:

Guest Biobazard
un score vierge ne donne pas les trois point à notre equipe ... ?

Ben non, ça c'est chez les 7 nains :confused: ... ici on donne juste un seul point :cool:

Guest Biobazard

on donne trois point à l'equipe gagnante et pas un seul point ?

:confused:

Attends, attends ... On va reprendre depuis le début :p :

1 victoire : 3 pts

Égalité : 1 pt

1 défaite : 0 points

Le score vierge (même recousu) c'est 0-0 et ça rentre dans la catégorie "Égalité" donc ça vaut 1 pt.

C'est vrai qu'en y repensant, il manque l'option "match nul" (dans le sens égalité) dans le sondage.