JBJ 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 je viens de voir une émission sur f2, qui parle des couple mixte, y'avait un couple algéro-français, la fille musulmane et l'homme chrétien, dans la famille de la fille tout le monde est heureux (j'ai rien compris), du coté de l'homme, sa mère n'est pas contente elle aurai aimé que son fils se mari a l’église (normale)!! je fait pas de jugement, mais je comprends pas comment une musulmane fait un tel mariage, je comprends pas sa famille encore plus, biensur chacun est libre, déja pour les hommes musulmans qui épousent des non musulmanes je comprends pas,je pense que la religion de l'autre compte beaucoup dans une vie commune,mais chacun est libre Cette emission n'est qu'une façade pour faire de la propagande et de la publicité. Si ça se trouve la femme n'est pas de confession musulmane, avoir des parents musulmans ne signifie pas être musulman. Il y a maintenant beaucoup d'emissions qui sous couvert de reportage ou de culture générale tentent de nous faire passer certaines pillules. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts