Jump to content

Algerie Ex President Houari Boumediene

Recommended Posts

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME

SALAM ALAIKOUM

TOUT D’ABORD AID MOUBAREK INCHA ALLAH A TOUS LES MUSULMANS.

PARCOURS DE L’EX PRESIDENT MUSULMAN HOUARI BOUMEDIENE

Houari Boumédiène de son vrai nom Mohamed Ben Brahim Boukharouba

ETUDE ET FORMATION DE L’EX PRESIDENT ALGERIEN QU’ ALLAH LE TOUT PUISSANT L’ACCUEIL DANS SON VASTE PARADIS INCHA ALLAH:

ETUDE CORANIQUE « NOBLE CORAN » A L’INSTITUT CORANIQUE KETTANIA DE CONSTANTINE ALGERIE.

ETUDE UNIVERSITE ISLAMIQUE ZITOUNA TUNISIE.

ETUDE A L’UNIVERSITE ISLAMIQUE AL AZHAR ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ISLAMIQUE EGYPTE.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

SALAM ALAIKOUM

ETUDE ET FORMATION DE L’EX PRESIDENT ALGERIEN QU’ ALLAH LE TOUT PUISSANT L’ACCUEIL DANS SON VASTE PARADIS INCHA ALLAH:

ETUDE CORANIQUE « NOBLE CORAN » A L’INSTITUT CORANIQUE KETTANIA DE CONSTANTINE ALGERIE.

ETUDE A L’UNIVERSITE ISLAMIQUE AL AZHAR ENSEIGNEMENT DES SCIENCES ISLAMIQUE EGYPTE.

????????????????????????????????????????????????????????

J’ai rien compris

Je Te Signale Pour Insulte Envers Boumedienne!!

Ben, c'est la propagande ta3 El hamas :mdr: :mdr:

Au secours, les bots debarquent :p

ALGERIENS !!!SI CE CASSIOPEE OSE INSULTER BOUMEDIENNE,CROYEZ-VOUS QUE C'EST UN VRAI FORUM ALGERIEN ,ICI?JE RECLAMME LE BANNISSEMENT DE SON IP!!!ALGERIENS!!! REVEILLEZ-VOUS!!!EXPULSEZ CE TRAITRE!!!!!!!!

Ecoutes Moukhazni De Merde!!!!

Mais c’est trop tard. Tu n’as pas remarqué qu’on vous dirige ?

Déjà, sur ce forum, nous sommes au moins 10 :mdr: :mdr:

Sinon, on t'a entendu, ne gueule pas à coup de majuscules :p

tu ne me diriges en rien!!!:mdr: :mdr: :mdr:

tu parles du pedé de ton roitelet de glaoui ,oui!!!!

Je parle de l'Algérie.

On vous a envoyé Boutef :mdr: :mdr:

tu n'es qu'un petit imbecile,sous-produit des wahrani,zambretto et autres snp!!!tes oujdis et autres merdes mrarkas te rejoindront apres quelques mois!!!:mdr: :mdr:

ça ce n'est pas moi!!!et tu le sais bien!!!

Musulman qui dit :

Sur l'appel à la priére !

Drôle de manière d'être musulman :mdr: :mdr: :mdr:

ne joues pas sur mes sentiments intimes!!!el-hamdoulillah,je suis musulman!mais toi,petit moukhazni de merde,l'es-tu?Demain,seras-tu present?Il y a quatre ici,toi,wahrani snp,yacoubm et zamb,le plus acceptable de vous!!!tu pleurnichez comme une fillette,j'ai ton message,tu disais que tu n'es marroki qu'a 25 pour cent!t'as pas honte?Mais,celle-ci a fui de chez vous ,le jour ou vous avez trahi ,jugurtha,63 et votre drapeau a l'etoile de david!!!l'emir a dit:miyette ihoudi ouella 1 marroki!il a dit:comme jamais le babassalem marrokki ne peut etre digne de confiance,les poils ne pousseront jamais dans la paume d'une main et ça,afin que les Algeriens soient eternellement avertis!tu en veux encore?Tu en auras!!!:mdr: :mdr:
ALGERIENS !!!SI CE CASSIOPEE OSE INSULTER BOUMEDIENNE,CROYEZ-VOUS QUE C'EST UN VRAI FORUM ALGERIEN ,ICI?JE RECLAMME LE BANNISSEMENT DE SON IP!!!ALGERIENS!!! REVEILLEZ-VOUS!!!EXPULSEZ CE TRAITRE!!!!!!!!

Tu es ridicule. Tous ceux qui ne lisent pas uniquement El Moudjahid savent combien Boumediene a été nefaste à l'Algerie par sa dictature implacable.

Il a fait tuer et emprisonner beaucoup d'Algeriens.

Il est mort aimé mais comme cette crapule de Hassan II qui avait droit de vie ou de mort sur tous les Marocains et qui au Rif a fait massacré des rifains en riant.

Lache Moukhazni!!!!

Tu es ridicule. Tous ceux qui ne lisent pas uniquement El Moudjahid savent combien Boumediene a été nefaste à l'Algerie par sa dictature implacable.

Il a fait tuer et emprisonner beaucoup d'Algeriens.

Il est mort aimé mais comme cette crapule de Hassan II qui avait droit de vie ou de mort sur tous les Marocains et qui au Rif a fait massacré des rifains en riant.

Tu oses comparer boumedienne oua ma adraka au fils du glaoui!!!regardes ton drapeau!!!signe de david,fils de llyautey va!!!:D

*******!!!de moukhazni!!on parle d'Algerie pas du rif!!!

obstiné le bougre. Marouki, yehoudi, masri, tounsi:crazy: :crazy:
on s'en fout de votre pays!!!tu as bien cité des gens qui nous aiment bien,petit moukhazni va!!!et quand tu parle du pays de 6 millions de chouhadas,ne dis pas nous!tu n'en feras jamais un element!!!!:D

tu m'insulte de chien?Je sais qu'il vont pas te foutre dehors!!!

TU veux savoir ?

Tu es trop stupide et pas assez futé pour être drôle, et un peu enigmatique.

Tu es qu'une personne qui arrive à grand vitesse vers l'age de la mort, et qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de venir jouer le casseur d'ambiance, tu vois ce que je veux dire, tu es qq d'aigri, frustré, qui passe sa journée devant son PC à regler tout ce qu'il n'a pas reussi dans la vraie vie, et c'est tellement facile de voire du marocain partout afin de masquer la frustration, les echecs de toute une vie.

Donc, en gros, te repondre c'est comme repondre à un chien Barhouche !!

Je te donne un conseil : Reprends ta station favorite, face à ton miroir, regarde toi bien, épele ton Nom/Prénom/Ta profession, regarde ta vie en face, peut être ça t'aidera à redescendre sur terre, et que tu te retrouve afin d'essayer de bricoler une fin moins catastrophique que celle qui s'annonce !

Bien à toi

Cordialement.

tu me donnes l'age de ton pere?L'age mental,oui!tu me souhaites la mort?Souhaites-moi celle de ce forum et tu auras peut-etre gain de cause!!!tu es un vrai madame soleil!!!je te conseilles d'ouvrir des topics intelligents!tu me casses trop la tete avec ta personalisation des debats!!

tu sais!tu es un mal-eduqué et tu le resteras!!!

Definitivement, tu es toujours bas, trop bas.

TU passe ta journée à insulter tout le monde, les traiter de merde, de fils de chien, .. Tu as même osé parler de l'appel à la prière comme étant "Merde, ..", et maintenant tu fais ton meskine.

Pire que ça, tu as aucun honneur, parce que là tu passe en mode fayot, tu parle de la mort du forum, ... En plus c'est ton premier poste qui m'est adressé qui ne contient pas d'insultes, histoire de dire à la modération "Coucou, je suis un gentil garçon, et on m'insulte".

Tu réagis comme une vierge éffarouchée, abusée par les autres, et qui ne comprend pas ce qui se passe.

Tu sais, en gros tu veux qu'on me banisse, mais ça ne me touche même pas. Déjà que je suis là, je n'ai même pas le droit à des messages privés comme tout le monde, ni même pas le droit à un avatar. Donc, me banir ne va pas changer grand chose :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais, en fait comme d'habitude, tu cherche une petite victoire, très peu glorieuse, mais au point ou tu es, tu t'accroche à tout :mdr: :mdr:

je te dis que toi,tu merites...rien!!!les victoires?Tu vois,tu ne me connais pas!!tu es lache,plutot un bébé!!!

Voila un president batisseur!!!!

SALAM ALAIKOUM

djab errahma elyoum!boumedienne a bati un etat qui comme ,il l'a bien dit:la yazoul bizaoual erridjel,aye el-houkkemm!!!

La legitimité de §Boumediene c'est un colonel qui a beaucoup de sang sur les mains.

Medeghri, Krim Belkacem, Mohamed Khider, Khemisti...etc

Il a interdit le parti communiste comme le parti de Boudiaf.

Il a comme Ceaucescu terrorisé tout un peuple avec sa celebre SM.

L(islamisme c'est lui.

Doka,que peut-on faire de toi?

La legitimité de §Boumediene c'est un colonel qui a beaucoup de sang sur les mains.

Medeghri, Krim Belkacem, Mohamed Khider, Khemisti...etc

Il a interdit le parti communiste comme le parti de Boudiaf.

Il a comme Ceaucescu terrorisé tout un peuple avec sa celebre SM.

L(islamisme c'est lui.

Dans ce forum,je suis le plus gentil!!!:mdr: retires ce que tu as dit!hier,il y avait beaucoup qui etaient sous l'effet de akarouye nelkebche!!!:mdr:

ya el mahboul rouh daoui

Le bilan de Boumediene est là.

Sa politique de l'industrie industrialante, sa revolution agraire, sa revolution culturelle n'ont produit que du vide.

La masse est encore analphabète et superstitieuse.

Quand à la democratie, ce sera les fissistes ou autres qui l'emporteront même si comme en Iran ils le regreteront après.