corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Le bilan de Boumediene est là. Sa politique de l'industrie industrialante, sa revolution agraire, sa revolution culturelle n'ont produit que du vide. La masse est encore analphabète et superstitieuse. Quand à la democratie, ce sera les fissistes ou autres qui l'emporteront même si comme en Iran ils le regreteront après. le boumedienisme a devalorisé le travail ... pendant el isti3mar ki travaillait???tu crois ke c'est les colons ki travaillaient la terre... ki faisait tourné les usines ... ce sont les algeriens ... mais avec boumediene tout est devenu plus simple ... echarika ... el mouassassa ... tout apartient au peuple ... donc pkoi bosser pour les autres ... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 errouah eddaouini!!! Le bilan de Boumediene est là. Sa politique de l'industrie industrialante, sa revolution agraire, sa revolution culturelle n'ont produit que du vide. La masse est encore analphabète et superstitieuse. Quand à la democratie, ce sera les fissistes ou autres qui l'emporteront même si comme en Iran ils le regreteront après.anta habess!!!boumedienne ellah yerrahmou est decedé en 79,donc voila 20 ans!edji tghenni bessebanne alih?Tu te delegues conseiller des peuples?La masse est analphabete ya ouehd el-kari?Tu parles aussi des iraniens!!!mokh vide va!!!tu connais cette societé?Tu dis ,c'est les fissistes ou autres...qui l'emporteraient!ce que je releve:1-l'Algerie est vide!2-tu es anti-democratique!3-si jamais,il y a election,genre 90,le fis l'emporterait!4-les autres(qui sont-ils)l'emporteraient!5-l'iran regretterait le temps du chah!reformates ta tete!!!ce que j'en retiens:tu es loin des deux societés,Algerienne et Iranienne!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Devalorisation du travail, dévalorisation de la pensée, conformisme, respect de la force, de la violence, injustice à l'egard des femmes, arabisation forcée, islamisation brutale, virilisme pathologique, orgueil démésuré. Voilà les années Boumediene. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 ce que je retiens de Boumedienne! le boumedienisme a devalorisé le travail ... pendant el isti3mar ki travaillait???tu crois ke c'est les colons ki travaillaient la terre... ki faisait tourné les usines ... ce sont les algeriens ... mais avec boumediene tout est devenu plus simple ... echarika ... el mouassassa ... tout apartient au peuple ... donc pkoi bosser pour les autres ...Il a su instauré et consolidé l'etat Algerien!l'Algerie ,en 10 ans,est devenue un etat solide,respecté et ecouté!il avait assuré le plein emploi!il avait instauré l'ecole gratuite,medecine gratuite et de qualité!le barrage vert!etc... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 C'est un monsieur qui a liberé le femme!!! Devalorisation du travail, dévalorisation de la pensée, conformisme, respect de la force, de la violence, injustice à l'egard des femmes, arabisation forcée, islamisation brutale, virilisme pathologique, orgueil démésuré. Voilà les années Boumediene.zhour ounissi,tu connais?Tu n'es pas realiste!tu as une dent contre lui,c'est ton probleme!!!des millions pleuraient sa mort!!!ils etaient tous betes!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 ya el bral Staline aussi à sa mort le monde entier pleurait. Mao de même le timonier de la pensée. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 enta h'mar!!! Staline aussi à sa mort le monde entier pleurait. Mao de même le timonier de la pensée.ya rass eddab!cesses d'insulter!!!tu es le numero combien deja? Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 Il a su instauré et consolidé l'etat Algerien!l'Algerie ,en 10 ans,est devenue un etat solide,respecté et ecouté!il avait assuré le plein emploi!il avait instauré l'ecole gratuite,medecine gratuite et de qualité!le barrage vert!etc... c'etait de la propagande ... nous algeriens en se prenait pour le nombril du monde ... wah boumediene a parler en arabe a new york ... pffff !!! un etat solide ??? tu parle ... si il etait aussi solide ke ça en en serait pas la ... ecole gratuite peut etre ... mais avec kel programme educatif ... medecine gratuite ... regarde ou nous en somme ... barrage vert ...pfff ... et les 505 noires pkoi tu n'en parle pas ???? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 c'est vrai que chadli est passé par la!!! c'etait de la propagande ... nous algeriens en se prenait pour le nombril du monde ... wah boumediene a parler en arabe a new york ... pffff !!! un etat solide ??? tu parle ... si il etait aussi solide ke ça en en serait pas la ... ecole gratuite peut etre ... mais avec kel programme educatif ... medecine gratuite ... regarde ou nous en somme ... barrage vert ...pfff ... et les 505 noires pkoi tu n'en parle pas ????l'ecole au temps de boum etait d'un tres bon niveau!la medecine aussi!le barrage vert,tu devrait au moins en reconnaitre l'importance!on a eu les 505 noire ,c'est mieux que la forteresse mokhaznie,j'allais dire la morgue!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 yal bral L'Algerie en 1962 faisait pâlir de jalousie le Maroc et la Tunisie. Les femmes sortaient civilisées. L'islam n'avait aucun poids. Puis Ben Bella et Boumediene sont arrivés et de force nous ont bedouinisés. Le seul qui voulait changer celà Boudiaf a été assassiné.:mad: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 ya rass eddabb!!! tu t'es demasqué!!! En 62!!!ya oulid el-h'ramme,tu t'es demasqué ya oulid el-khabith!!!ellah yenaal aslak!!!oulid el-goumi va!!!62 ,c'est ça!!!tu es identifié!!!je ne te repondrai plus a ouehd el-khabith bnel khabith!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: 1962 est l'année de l'indépendance algerienne, c'est là que tout a commencé. Allions nous suivre la voie de la civilisation occidentale ou allions nous nous orientaliser. La clique de Oujda a choisi l'arabisme et lislamisme. Resultat les gia, les terroristes, les femmes voilées et elevées pour servir d'esclaves à des fanatiques, barbus, persuadés à jamais de detenir la verité pour toujours, les haragas, l'emigration algerienne vers n'importe quel bled pourvu qu'il ne soit pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: 1962 est l'année de l'indépendance algerienne, c'est là que tout a commencé. Allions nous suivre la voie de la civilisation occidentale ou allions nous nous orientaliser. La clique de Oujda a choisi l'arabisme et lislamisme. Resultat les gia, les terroristes, les femmes voilées et elevées pour servir d'esclaves à des fanatiques, barbus, persuadés à jamais de detenir la verité pour toujours, les haragas, l'emigration algerienne vers n'importe quel bled pourvu qu'il ne soit pas musulman. oula l'ami ... tu vas sur des sentiers tres dangereux ... il ne faut pas confondre islam et regression ... je suis mouslim et fier de l'etre ... et les maux de l'algerie n'ont rien a voir avec l'islam ... tu crois vraiment ke les occidentaux detiennent la verité absolue ... la cevilisation ... pfff Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Tu es fier des lapidations, des decapitations, des terroristes qui se reclament de l'islam, des femmes voilées, esclavagisées. Tu es fier de ces fatwas ridicules comme celles qui demandaient l'allaitement des hommes pour que cesse le haram.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Tu es fier des lapidations, des decapitations, des terroristes qui se reclament de l'islam, des femmes voilées, esclavagisées. Tu es fier de ces fatwas ridicules comme celles qui demandaient l'allaitement des hommes pour que cesse le haram.:mdr: ... je suis fier de l'islam ... celui de mohamed ... celui qui régit ma vie ... l'islam n'a rien a voir avec tout ce que tu dis la ... et tu le sais tres bien ... et si toi tu n'as pas la foi ... je te pris de bien vouloir respecter ceux ki l'ont ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Je respecte les hommes et les femmes croyantes, j'ai le droit de critiquer les religions, toutes les religions. Kateb Yacine l'a dit haut et fort "tout le malheur de l'Algerie viennent de ces religions monothéistes qui sont le fléau de l'humanité". Veux tu faire taire Yacine, Boudjedra " Fis de la haine", Rachid Mimouni, "de l'islam en general et du fanatislme en particulier" sans compter tous les islamologues refugies en France comme Mohamed Arkoun, Ali Merad, Slimane Zeghidour...etc. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Je respecte les hommes et les femmes croyantes, j'ai le droit de critiquer les religions, toutes les religions. Kateb Yacine l'a dit haut et fort "tout le malheur de l'Algerie viennent de ces religions monothéistes qui sont le fléau de l'humanité". Veux tu faire taire Yacine, Boudjedra " Fis de la haine", Rachid Mimouni, "de l'islam en general et du fanatislme en particulier" sans compter tous les islamologues refugies en France comme Mohamed Arkoun, Ali Merad, Slimane Zeghidour...etc. ... dans chaque religion ya des derives ... et c'est ça le plus dangereux ... j'ai le droit de partiquer ma religion ... la liberté du culte ... et si toi t'es athé ... ke ça ne te plaise ... mais respecte moi ... la liberté d'expression ...oui ... mais avec une certaine ethique ... sans offusquer les gens ... kateb yacine a dit bien des choses intelligentes ... meme drole parfois ... quand il assimile les minarets a des "fusée ki ne decolle pas " ... mais il a dit plein de connerie aussi ... personne ne detient la verité mon vieux !!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Mais si, des musulmans pretendent detenir la verité. A cause de celà, ils violentent tous ceux qui les contrarient. Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Messaoud Bouras..etc Au Soudan, ils ont pendu un reformateur de l'islam. Lis les ecrits de Sayed Kutb, de Mawdudi, de Hassan el benna pour voir que oui, l'islam peut être fanatique , violent et haineux. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Mais si, des musulmans pretendent detenir la verité. A cause de celà, ils violentent tous ceux qui les contrarient. Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Messaoud Bouras..etc Au Soudan, ils ont pendu un reformateur de l'islam. Lis les ecrits de Sayed Kutb, de Mawdudi, de Hassan el benna pour voir que oui, l'islam peut être fanatique , violent et haineux. c'est ce que je dis ... dans toute religion il y a des derives ... et le ku klux clan ... les nazi ... les tutsi ... la derive c'est dans la nature humaine ... ce n'est pas l'appannage de ces pseudo musulmans Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Mais si, des musulmans pretendent detenir la verité. A cause de celà, ils violentent tous ceux qui les contrarient. Salman Rushdie, Taslima Nasreen, Ayaan Hirsi Ali, Messaoud Bouras..etc Au Soudan, ils ont pendu un reformateur de l'islam. Lis les ecrits de Sayed Kutb, de Mawdudi, de Hassan el benna pour voir que oui, l'islam peut être fanatique , violent et haineux. ohh ,mes connaissances de ces ecrivains sont restreintes, mé meme s'ils sont fanatiques l'islam najammais ete Sayed Kutb ou Hassan el benna fé la difference 7bibi Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Le fanatisme chretien n'existe que dans deux pays la Pologne et les Etats unis. Israel a une minorité fanatique et raciste mais lui lutte contre les arabophobes avec des lois antiracistes comme en France. Dans les pays musulmans comme le Maroc, l'Egupte, le Soudan, les minorités sont maltraitées et l'etat ne fait rien pour les proteger. Pourquoi tous les juifs de l'Afrique du Nord l'ont quiité. les modérés musulmans sont rares, la plupart sont sûrs de detenir la verité. Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Le fanatisme chretien n'existe que dans deux pays la Pologne et les Etats unis. Israel a une minorité fanatique et raciste mais lui lutte contre les arabophobes avec des lois antiracistes comme en France. Dans les pays musulmans comme le Maroc, l'Egupte, le Soudan, les minorités sont maltraitées et l'etat ne fait rien pour les proteger. Pourquoi tous les juifs de l'Afrique du Nord l'ont quiité. les modérés musulmans sont rares, la plupart sont sûrs de detenir la verité. ya du vrai dan ce que tu di me stp isole l'islam des fé humains n'oublie pas que les juifes ont vecu en paix au moment ou les vrais musulmants ont dominé le monde Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Le fanatisme chretien n'existe que dans deux pays la Pologne et les Etats unis.... Pourquoi tous les juifs de l'Afrique du Nord l'ont quiité.... les fanatiques chrétiens sont bien plus nombreux que ça ... en Autriche ... Allemagne ... suisse ... Irlande ... meme en france ... et deuxièmement les juifs d'Afrique du nord l'ont quitté comme tout les autres colons ... si tu dis ça tu rejoints ceux qui font la part des chose entre racisme et antisémitisme ... je suis contre les antisémites ... mais je veux qu'on l'englobe dans le racisme !!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Tu es de mauvause foi. Qu'ont fait les fanatuques chretiens en Europe ? Ils protestent contre l'avortement. Uls ne tuent pas des musulmans alors qu'en Egypte, en Afghanistan, au Soudan, au Nigeria des chretiens sont tués sans réelle reaction de la paer des autorités. La France construit des mosquées, l'Algerie punit de prison les apostats de l'islam en Arabie au Soudan on les tue. Les juifs comme les non-musulmans sont traités de pervers, de mecreants, de pourrisseurs par le coran et le prophète et jusqu'à présent cette haine des juifs persistent. Les juifs n'etaient pas des vcolons, ils etaient là avant les Arabes. C'est les musulmans qui ont en fait des citoyens de seconde zône avec le pacte d'Omar qui faisaient d'eux des dhimmis. Voir le livre de Bar Yeir "juifs et chretiens sous l'islam". Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Tu es de mauvause foi. Qu'ont fait les fanatuques chretiens en Europe ? Ils protestent contre l'avortement. Uls ne tuent pas des musulmans alors qu'en Egypte, en Afghanistan, au Soudan, au Nigeria des chretiens sont tués sans réelle reaction de la paer des autorités. La France construit des mosquées, l'Algerie punit de prison les apostats de l'islam en Arabie au Soudan on les tue. Les juifs comme les non-musulmans sont traités de pervers, de mecreants, de pourrisseurs par le coran et le prophète et jusqu'à présent cette haine des juifs persistent. Les juifs n'etaient pas des vcolons, ils etaient là avant les Arabes. C'est les musulmans qui ont en fait des citoyens de seconde zône avec le pacte d'Omar qui faisaient d'eux des dhimmis. Voir le livre de Bar Yeir "juifs et chretiens sous l'islam". les fanatiques en europe n'ont rien fait??? tu te fout de moi ou koi ... et la seconde guerre mondial c'est ma grand mere ki la faite !!!pffff . .. et ku klux clan et les noirs d'amerique?!!!...et pour ta gouverne le prophete traité tres bien les juifs ... pfff ... ce ne sont pas les musulman qui ont crée des ghettos ... (Le Ghetto est un terme désignant un quartier juif, quartier qui leur était souvent à la fois réservé et imposé. Le nom provient de celui du quartier juif de Venise....Certains auteurs utilisent le terme « ghetto » pour désigner les villes dans lesquelles l'Empire romain déportait les Juifs....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts