Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 En Inde les femmes deviennent rare, à force d'avoir selectionné les sexes, les hommes arrivent à l'age adulte et pas de femmes à l'horrizon, donc la femme est devenue rare, il sont obligés de faire de l'importation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 à force d'avoir enterrer les petites filles nées à la naissances (vues ça dans dans plusieurs documentaires) à cause de la dot, c aberrant les trucs qu'ils peuvent se passer sur terre. je comprendrais jamais cette sélection morbide. maintenant ah ils n'ont plus de filles, combien de petites filles sont passés à la trappe? ça doit etre énorme, car il manque énormément de femmes. c aberrant je vous dis, qu'ils aillent se ........ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 A noter qu'en Inde, près de 95 % des mariages sont arrangés. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 cela me fait penser à un livre d'Amin Maalouf que j'avais lu "le dernier siècle après Béatrice" il parlait de la disparition des filles dans les sociétés patriarcales et des troubles sociaux terribles qui cela engendreraient.... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 En Inde les femmes deviennent rare, à force d'avoir selectionné les sexes, les hommes arrivent à l'age adulte et pas de femmes à l'horrizon, donc la femme est devenue rare, il sont obligés de faire de l'importation. :mdr: je crois que t'as dit l'inverse,excuse-moi je voulais pas te brimer!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je crois que t'as dit l'inverse,excuse-moi je voulais pas te brimer!!!! l'inverse de quoi tu peu m'expliquer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 La seule Hendiya qui m'interesse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 La seule Hendiya qui m'interesse ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c peut être du aussi au fait que c un peu structuré par un système de castes et pas de melange entre les castes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 A noter qu'en Inde, près de 95 % des mariages sont arrangés. j'ai vu une belle mère qui parlé à un journaliste , elle disait que sa belle fille est acheté au Sri Lanca et trop chère pour ce que c'est !! on disant si j'avais sus que je reçois ça !!! on montrons du doig sa belle fille. :crazy: si c'etais moi je lui aurais cassé la gueule. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai vu une belle mère qui parlé à un journaliste , elle disait que sa belle fille est acheté au Sri Lanca et trop chère pour ce que c'est !! on disant si j'avais sus que je reçois ça !!! on montrons du doig sa belle fille. :crazy: si c'etais moi je lui aurais cassé la gueule. :bash: :mdr::beer_smile: au souk quoi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr::beer_smile: au souk quoi !:D rak t'chouf ou t'choufi !!!! wellah je suis gentille mais là c'est trop !!! avec moi elle serais devenue chauve :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 rak t'chouf ou t'choufi !!!! wellah je suis gentille mais là c'est trop !!! avec moi elle serais devenue chauve :mad: waouuuu la scalper ? lyz tu deviens dangereuse :crazy: ps:monsieur l'esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waouuuu la scalper ? lyz tu deviens dangereuse :crazy: ps:monsieur l'esquimau :furious: je la scalpe et si son fils bouge un coup de pied dans le ******** et je me tire !!! elle devra racheter une autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waouuuu la scalper ? lyz tu deviens dangereuse :crazy: ps:monsieur l'esquimau ps. moi j'ai celui que j'ai il fait les 3. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :furious: je la scalpe et si son fils bouge un coup de pied dans le ******** et je me tire !!! elle devra racheter une autre :mdr: purée!! j'aimerai pas être a sa place le mec :crazy::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 purée!! j'aimerai pas être a sa place le mec :crazy::zoo_dog: non mais !!!:mad: un peu de respect c'est un être humain cette fille qui garde la tête baissé meskina Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 non mais !!!:mad: un peu de respect c'est un être humain cette fille qui garde la tête baissé meskina c'est de l'esclavage moderne:fear(1): certaines jeunes filles vendus sont victime de la prostitution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c'est de l'esclavage moderne:fear(1): certaines jeunes filles vendus sont victime de la prostitution :D oui je crois aussi, vive le celibat.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oui je crois aussi, vive le celibat.:youyou.:youyou dsl lyz mais je vois pas le rapport avec le celibat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 dsl lyz mais je vois pas le rapport avec le celibat :crazy: pas d'esclavage pas d'arnaque en restant celib ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 En Inde les femmes deviennent rare, à force d'avoir selectionné les sexes, les hommes arrivent à l'age adulte et pas de femmes à l'horrizon, donc la femme est devenue rare, il sont obligés de faire de l'importation. :mdr: dou tu sors ca ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 dou tu sors ca ? j'ai vu une émission télé wellah je ne peu pas te dire laquelle je zape tout le temps !!! je pense "temps present" ou sur france 24 un des 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 pas d'esclavage pas d'arnaque en restant celib ;) ha! oui vu sous cet angle tu as raison ,mais crois moi on deviens esclave de la solitude aussi avec le temps :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai vu une émission télé wellah je ne peu pas te dire laquelle je zape tout le temps !!! je pense "temps present" ou sur france 24 un des 2. tes marrante lyz quand tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts