Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 tes marrante lyz quand tu veux :D ahhhhhhhhhhh booooooooooooooon seulement quant je veux :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ahhhhhhhhhhh booooooooooooooon seulement quant je veux :rolleyes::D arrete sinon je vais jamais te prendre au serieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 arrete sinon je vais jamais te prendre au serieux :04: non mais je te promet que c'est vrais cette histoire je l'ai vus si elle est fabriquer sur des mensonges ça je ne sais pas, je suis serieuse hors du delire ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais les femmes sont en nombre double des hommes pour ne pas dire + comment ça se fait ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 mais les femmes sont en nombre double des hommes pour ne pas dire + comment ça se fait ça? he bien en inde non !!! et je pense que la chine vas bientôt être dans le même cas. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 he bien en inde non !!! et je pense que la chine vas bientôt être dans le même cas. La Chine est deja dans la merde, surtout dans les milieux ruraux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 La Chine est deja dans la merde, surtout dans les milieux ruraux. :mdr: dans la merde oui!!!! la faute à l'enfant unique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Apparemment, il y a un certain développement du "commerce" des épouses. Certains femmes de la Corée du Sud sont enlevées et revendues pour épouses. J'aimerai juste ajouter qu'il y a un phénomène au Rajasthan d’assassinat de l'épouse après la dot (normalement rendue illégale) obtenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Apparemment, il y a un certain développement du "commerce" des épouses. Certains femmes de la Corée du Sud sont enlevées et revendues pour épouses. J'aimerai juste ajouter qu'il y a un phénomène au Rajasthan d’assassinat de l'épouse après la dot (normalement rendue illégale) obtenue. d'apres ce que m'a raconter un du Sri lanka, que la femme doit ramené une maison comme dot :eek: et lui en a 2 maisons Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 d'apres ce que m'a raconter un du Sri lanka, que la femme doit ramené une maison comme dot :eek: et lui en a 2 maisons Oui, en Inde c'est normalement illégal mais c'est une tradition qui a la peau dure. Enfin, sur le long terme, ce sera vraiment problématique pour le pays. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 A noter qu'en Inde, près de 95 % des mariages sont arrangés. En plus à l'ancienne, c'est à dire que le mari et la femme ne se voit pas, même pas en photo. J'avais un collègue à qui on a "envoyé" une femme jusqu'aux Etat-Unis, bonjour la surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 En plus à l'ancienne, c'est à dire que le mari et la femme ne se voit pas, même pas en photo. J'avais un collègue à qui on a "envoyé" une femme jusqu'aux Etat-Unis, bonjour la surprise :D bigmdrbigmdrbigmdr un paquet surprise ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 En plus à l'ancienne, c'est à dire que le mari et la femme ne se voit pas, même pas en photo. J'avais un collègue à qui on a "envoyé" une femme jusqu'aux Etat-Unis, bonjour la surprise :D :confused: Pauvre homme...et femme. En plus le divorce est encore assez mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :confused: Pauvre homme...et femme. En plus le divorce est encore assez mal vu. bein j'ai vu un mec qui a fait venir une vietnamiene pour mariage, il ne l'a jamais vus !!! mais si tu vois le mec tu comprendrais mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bein j'ai vu un mec qui a fait venir une vietnamiene pour mariage, il ne l'a jamais vus !!! mais si tu vois le mec tu comprendrais mieux :D :mdr: Hram 3liya, mais il y a un côté comique à ce "blind wedding". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr: Hram 3liya, mais il y a un côté comique à ce "blind wedding". [I]un commerce !!!! echahhhhhhh fi c'elle qui acceptent [/i]:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 [I]un commerce !!!! echahhhhhhh fi c'elle qui acceptent [/i]:04: Elles devraient boycotter les hommes, ça leur apprendra la valeur d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Elles devraient boycotter les hommes, ça leur apprendra la valeur d'une femme. pas boycotter, mais ne pas se marié pour se marié Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je viens d'entendre l'histoire de Assia la pakistanaise comdamné à mort pour blasphème !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je viens d'entendre l'histoire de Assia la pakistanaise comdamné à mort pour blasphème !!!!! Une honte! Pauvre femme, encore des gens qui instrumentalisent la religion dans le but de justifier leurs actions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Une honte! Pauvre femme, encore des gens qui instrumentalisent la religion dans le but de justifier leurs actions. désolé mais c'elle qui est mise en avant pour faire du mal !!! elle n'est ni la mienne ni c'elle de mes parents ou grands parents pourtant c'est des musulmans avant eux !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 désolé mais c'elle qui est mise en avant pour faire du mal !!! elle n'est ni la mienne ni c'elle de mes parents ou grands parents pourtant c'est des musulmands avant eux !! :mad: Je sais, il est là le problème. La force de l'islam réside dans le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire entre Dieu et l'Homme mais c'est également une faiblesse en quelque sorte puisqu'ils peuvent lui faire dire n'importe quoi (même les choses les plus inqualifiables). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je sais, il est là le problème. La force de l'islam réside dans le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire entre Dieu et l'Homme mais c'est également une faiblesse en quelque sorte puisqu'ils peuvent lui faire dire n'importe quoi (même les choses les plus inqualifiables). le plus gros problème c'est que tout les musulmans dans le même panier. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je crois que je dois fermer ma grande gueule pour avoir la paix. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 La seule Hendiya qui m'interesse ! :D bien fraîche, et tôt le matin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts