Jump to content

La femme hendiya et très recherchée

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrete sinon je vais jamais te prendre au serieux :04:

non mais je te promet que c'est vrais cette histoire je l'ai vus :)

si elle est fabriquer sur des mensonges ça je ne sais pas, je suis serieuse

hors du delire ;)

mais les femmes sont en nombre double des hommes pour ne pas dire + comment ça se fait ça?

he bien en inde non !!!

et je pense que la chine vas bientôt être dans le même cas.

Apparemment, il y a un certain développement du "commerce" des épouses. Certains femmes de la Corée du Sud sont enlevées et revendues pour épouses.

J'aimerai juste ajouter qu'il y a un phénomène au Rajasthan d’assassinat de l'épouse après la dot (normalement rendue illégale) obtenue.

Apparemment, il y a un certain développement du "commerce" des épouses. Certains femmes de la Corée du Sud sont enlevées et revendues pour épouses.

J'aimerai juste ajouter qu'il y a un phénomène au Rajasthan d’assassinat de l'épouse après la dot (normalement rendue illégale) obtenue.

d'apres ce que m'a raconter un du Sri lanka, que la femme doit ramené une

maison comme dot :eek: et lui en a 2 maisons :(

d'apres ce que m'a raconter un du Sri lanka, que la femme doit ramené une

maison comme dot :eek: et lui en a 2 maisons :(

Oui, en Inde c'est normalement illégal mais c'est une tradition qui a la peau dure. Enfin, sur le long terme, ce sera vraiment problématique pour le pays.

A noter qu'en Inde, près de 95 % des mariages sont arrangés.

En plus à l'ancienne, c'est à dire que le mari et la femme ne se voit pas, même pas en photo.

J'avais un collègue à qui on a "envoyé" une femme jusqu'aux Etat-Unis, bonjour la surprise :D

En plus à l'ancienne, c'est à dire que le mari et la femme ne se voit pas, même pas en photo.

J'avais un collègue à qui on a "envoyé" une femme jusqu'aux Etat-Unis, bonjour la surprise :D

bigmdrbigmdrbigmdr un paquet surprise !

:confused: Pauvre homme...et femme. En plus le divorce est encore assez mal vu.

:confused: Pauvre homme...et femme. En plus le divorce est encore assez mal vu.

bein j'ai vu un mec qui a fait venir une vietnamiene pour mariage, il ne l'a jamais vus !!! mais si tu vois le mec tu comprendrais mieux :D

Une honte! Pauvre femme, encore des gens qui instrumentalisent la religion dans le but de justifier leurs actions.

désolé mais c'elle qui est mise en avant pour faire du mal !!! elle n'est ni la mienne ni c'elle de mes parents ou grands parents pourtant c'est des musulmans avant eux !! :mad:

désolé mais c'elle qui est mise en avant pour faire du mal !!! elle n'est ni la mienne ni c'elle de mes parents ou grands parents pourtant c'est des musulmands avant eux !! :mad:

Je sais, il est là le problème. La force de l'islam réside dans le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire entre Dieu et l'Homme mais c'est également une faiblesse en quelque sorte puisqu'ils peuvent lui faire dire n'importe quoi (même les choses les plus inqualifiables).

Je sais, il est là le problème. La force de l'islam réside dans le fait qu'il n'y ait pas d'intermédiaire entre Dieu et l'Homme mais c'est également une faiblesse en quelque sorte puisqu'ils peuvent lui faire dire n'importe quoi (même les choses les plus inqualifiables).

le plus gros problème c'est que tout les musulmans dans le même panier. :mad: