Guest Frontalier Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 La seule Hendiya qui m'interesse ! :D T'as le choix ici, moi j'ai goûté la rouge et c'est dégeulasse ! Par contre, la jaune est bonne et qu'est ce que j'en mange..avec modération... quand je passe à Ta7ta7a : 5 douros la pièce Tu sais pourquoi on l'appelle Figue de Barbarie ? sans aller se renseigner sur google ! Je pense que "Hendiya" n'a rien à voir avec l'Inde car en Berbère on dit ( thahendechth / thahendeyth) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 T'as le choix ici, moi j'ai goûté la rouge et c'est dégeulasse ! Par contre, la jaune est bonne et qu'est ce que j'en mange..avec modération... quand je passe à Ta7ta7a : 5 douros la pièce Tu sais pourquoi on l'appelle Figue de Barbarie ? sans aller se renseigner sur google ! Je pense que "Hendiya" n'a rien à voir avec l'Inde car en Berbère on dit ( thahendechth / thahendeyth) C'est pour changé le sujet ou quoi ???? :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts