Jump to content

je suis allée en boite

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
avec mon mari, il a pas bougé j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck:

:D Il est cool ton mari hein :rolleyes: allez dit nous la vérité,qsq tu lui as donnée à manger?:eat: :rolleyes::D

avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck:

t'as de la chance par rapport à d'autres femmes!!!

avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck:

change de mari!

:zoo_dog::zoo_dog:

ou inscrivez vous à un cours de danse de salon

c'est familial

ce n'est pas de la drague

:zoo_dog:

oui bcp de chance :crazy: ........j'aime bien aussi défoulé comme elle :crazy: mais ****** :(

proposez lui une inscription dans un cours de danse de salon

c'est familial

les gens y vont avec leur mari

:zoo_dog:

Guest Nimos

La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik.

Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D

Guest Anda
La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik.

Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D

le "Hram passif" ji l'aime bien moi mais ji met les lunettes noires même la nuit, c'est le concept d'hypocrisie-tu-peux-pas-me-griller-ma-poule:D

salut on peut s'en amuser, ironiser de cela mais en aucun cas porter de jugement sur ça, j'ai pas posté pour ça, mais pour dire que mon mari n'aime ps danser et moi j'adore.:D

svp dans la vie arreter de juger merci