MissK 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: :D Il est cool ton mari hein :rolleyes: allez dit nous la vérité,qsq tu lui as donnée à manger?:eat: :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: t'as de la chance par rapport à d'autres femmes!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 t'as de la chance par rapport à d'autres femmes!!! oui bcp de chance :crazy: ........j'aime bien aussi défoulé comme elle :crazy: mais ****** Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aya je vous emmene toutes vous defoulez:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aya je vous emmene toutes vous defoulez:mdr: :mdr: :mdr: ....dire meziya :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui bcp de chance :crazy: ........j'aime bien aussi défoulé comme elle :crazy: mais ****** incha allah et tu mérites ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: change de mari! :zoo_dog::zoo_dog: ou inscrivez vous à un cours de danse de salon c'est familial ce n'est pas de la drague :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui bcp de chance :crazy: ........j'aime bien aussi défoulé comme elle :crazy: mais ****** proposez lui une inscription dans un cours de danse de salon c'est familial les gens y vont avec leur mari :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 change de mari! :zoo_dog::zoo_dog: ou inscrivez vous à un cours de danse de salon c'est familial ce n'est pas de la drague :zoo_dog: de même avis que toi,bravo ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui bcp de chance :crazy: ........j'aime bien aussi défoulé comme elle :crazy: mais ****** allah yahdik pcq ds de tel endroit rah tel9ay elkhir yak,y a mille et une façon de défouler mais pas comme ça dsl:34: Citer Link to post Share on other sites
ElBayda 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :chut: no comment... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aya je vous emmene toutes vous defoulez:mdr: :mdr::mdr::mdr: ayya je suis partante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 aya je vous emmene toutes vous defoulez:mdr: Ya aâmri ch'hal tu es cooooooooooooool:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ya aâmri ch'hal tu es cooooooooooooool:mdr::04: merci:D,pour l'endroit c une surprise :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci:D,pour l'endroit c une surprise :D j'espère que c'est pas du côté 09:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'espère que c'est pas du côté 09:rolleyes: je suis pas du cotè 09 :D,cette fois c une question de kilometres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je suis pas du cotè 09 :D,cette fois c une question de kilometres:mdr: Alors pourquoi ce 09? je croyais que tu es blidi:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Alors pourquoi ce 09? je croyais que tu es blidi:confused: tout le monde le croit c pour tout autre chose :D,je suis plutot 06 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 allah yahdik pcq ds de tel endroit rah tel9ay elkhir yak,y a mille et une façon de défouler mais pas comme ça dsl:34: non, elle a raison Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chacun vit sa vie comme il veut, car c'est sa vie et non celle des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Chacun vit sa vie comme il veut, car c'est sa vie et non celle des autres C'est magnifique. On dirait du Martin Luther King voir même du Gandhi.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik. Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik. Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D le "Hram passif" ji l'aime bien moi mais ji met les lunettes noires même la nuit, c'est le concept d'hypocrisie-tu-peux-pas-me-griller-ma-poule:D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 salut on peut s'en amuser, ironiser de cela mais en aucun cas porter de jugement sur ça, j'ai pas posté pour ça, mais pour dire que mon mari n'aime ps danser et moi j'adore.:D svp dans la vie arreter de juger merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts