Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salut on peut s'en amuser, ironiser de cela mais en aucun cas porter de jugement sur ça, j'ai pas posté pour ça, mais pour dire que mon mari n'aime ps danser et moi j'adore.:D svp dans la vie arreter de juger merci Halleluja !!...Si seulement la vie était celle de chacun ils pourraient se mettre á vivre la leurs.... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Halleluja !!...Si seulement la vie était celle de chacun ils pourraient se mettre á vivre la leurs.... alleiua c la 1ère fois que tu me parles:04: on se mele trop "chez nous" de ce qui passe chez l'autre malheureusement bon je vais aller fumer ça va me calmer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 allah yahdik pcq ds de tel endroit rah tel9ay elkhir yak,y a mille et une façon de défouler mais pas comme ça dsl:34: Ah non, elle ferait mieux de bucher sur son mari et ses enfants à la place? Ridicule. Elle est sorti avec son mari. Elle a dansé (ce qui est un excellent exercice), cela l'a rendue heureuse, alors ou est le problème? Nimos dirait: ces crampés de la cervelle.......qui voient du mal ou il n'y en a pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah non, elle ferait mieux de bucher sur son mari et ses enfants à la place? Ridicule. Elle est sorti avec son mari. Elle a dansé (ce qui est un excellent exercice), cela l'a rendue heureuse, alors ou est le problème? Nimos dirait: ces crampés de la cervelle.......qui voient du mal ou il n'y en a pas, et ne veulent pas voir le mal lá oú il y en a. I am Max....and I approve this Message:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu as bien de la chance, moi mon mari ne me rejoins pas, j'y vais le plus souvent seule avec mes copines :D je sais que le mien ne bougerait pas d'un poil non plus mdrrrr Donc du coup il garde la petite :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu as bien de la chance, moi mon mari ne me rejoins pas, j'y vais le plus souvent seule avec mes copines :D je sais que le mien ne bougerait pas d'un poil non plus mdrrrr Donc du coup il garde la petite :p cest la "new generation" la femme va danser en boite et le mari garde les enfants ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 cest la "new generation" la femme va danser en boite et le mari garde les enfants ....:chut: et après ? Je ne vois pas le mal ? Lui aussi il sort ne t'inquiète pas pour lui, il sort beaucoup, moi ça doit être 5 - 6 fois dans l'année !! Puis bon de toute façon chacun vit comme il l'entend Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et après ? Je ne vois pas le mal ? Lui aussi il sort ne t'inquiète pas pour lui, il sort beaucoup, moi ça doit être 5 - 6 fois dans l'année !! Puis bon de toute façon chacun vit comme il l'entend je minquiete pas je constate et koul wahed yhoum bahro tt a fait daccord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je minquiete pas je constate et koul wahed yhoum bahro tt a fait daccord :D Je comprend pas l'arabe Mister :confused: :04: Puis tu sais quand j'ai dis oui pour me marier, je n'ai pas dit oui pour qu'on me mette dans une prison dorée dans laquelle je n'aurais pas à travailler, à sortir avec mes amies ou avec lui, seulement lui n'aime pas sortir comme je le veux, donc on fait comme ça, chacun y trouve son compte Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: Miss, la prochaine fois, travailles le pour une boite échangiste.:mdr: PS: Tu me fais signe et j'amènerai le mien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Miss, la prochaine fois, travailles le pour une boite échangiste.:mdr: PS: Tu me fais signe et j'amènerai le mien;) et on sera 3 alors tu veux bien :04: mais Thanumi moi je touche à rien :chut: je zieute :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et on sera 3 alors tu veux bien :04: mais Thanumi moi je touche à rien :chut: je zieute :p Ok, Moi, je toucherai à tout ce qui bouge.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ok, Moi, je toucherai à tout ce qui bouge.:mdr: :confused: toi tu n'as peur de rien GRRRRRR :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Je comprend pas l'arabe Mister :confused: :04: Puis tu sais quand j'ai dis oui pour me marier, je n'ai pas dit oui pour qu'on me mette dans une prison dorée dans laquelle je n'aurais pas à travailler, à sortir avec mes amies ou avec lui, seulement lui n'aime pas sortir comme je le veux, donc on fait comme ça, chacun y trouve son compte ca veut dire chaqun fait ce quil veut.... mais on te drague pas en boite...tas jamais cèdè ? ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :confused: toi tu n'as peur de rien GRRRRRR :04: Si, du chien du voisin d'en face, très méchant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ca veut dire chaqun fait ce quil veut.... mais on te drague pas en boite...tas jamais cèdè ? ;) loooool bien bien sur que je cède, wouah, un clin d’œil, un haussement de cil et je me retrouve dans le plumard d'un parfait inconnu au reveil :D bien sur c'est de l'ironie ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Si, du chien du voisin d'en face, très méchant:confused: Ah zut bah moi j'ai peur des pigeons et des clubs échangistes :mdr: enfin de ce qu'on y trouve dedans :eek: l'autre soir à la télé y avait un reportage sur les clubs échangistes, j'ai hallucinée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah zut bah moi j'ai peur des pigeons et des clubs échangistes :mdr: enfin de ce qu'on y trouve dedans :eek: l'autre soir à la télé y avait un reportage sur les clubs échangistes, j'ai hallucinée :mdr: J'y suis allé une fois, invité par un client à mon mec sur Paris. Ca ne nous intéresse pas trop, pas moi, mais bon c'était marrant.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik. Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D lorsque j'ai lu son message, j'ai pensé à toi....moi je reste avec son mari, et toi tu te défoules avec elle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ah zut bah moi j'ai peur des pigeons et des clubs échangistes :mdr: enfin de ce qu'on y trouve dedans :eek: l'autre soir à la télé y avait un reportage sur les clubs échangistes, j'ai hallucinée :mdr: t'inquiètes , on y va ensemble, en sous-marin (à défaut d'autres choses....:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 lorsque j'ai lu son message, j'ai pensé à toi....moi je reste avec son mari, et toi tu te défoules avec elle.... Entre Inflation et Danse ou dance....Max n´arrive pas á savoir dans lequel tu excelles dans la médiocrité:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tant que je te laisse numéro un , en ces matières, tout le monde est content... Le mérite d´etre premier est de le faire sans la volonté des autres.....le reste etre le premier des perdants....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ok, Moi, je toucherai à tout ce qui bouge.:mdr: ET si tu touche une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts